| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:25:22 ![]() ![]() |
cpagrave |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-01-2010 à 14:32:04 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 15:23:28 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Oberwald | 6 A330 pour VS... signées au 30 décembre 2009...
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
sdesbure |
|
slasher-fun |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
floflow |
Message édité par floflow le 11-01-2010 à 17:27:24 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
Message édité par floflow le 11-01-2010 à 17:36:11 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo | Un winglet aussi !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement pas, il fait beaucoup + froid en vol qu'au sol, les trains "ont l'habitude".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow | Y'a une détresse de trains sur tous les --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:08:18 |
asmomo |
slasher-fun | Oui, déjà vu, y'en a pas mal d'autres impressionnantes des aéroports du nord-est canadien complètement saturés. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Yup, mais là ils ont l'air d'avoir rompu les discussions avec les ricains (AA comme DL) |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sur cet avion c'est sûr que c'est le pilote. Sur airbus je sais pas. Le rudder est contrôlé automatiquement pour les virages classiques, mais pour les posés vent de travers c'est manuel, donc je pense que pour une dissymétrie aussi. edit : et c'est via le palonnier, pas le manche. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-01-2010 à 04:39:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | La place rêvée dans un avion :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lynk Steam: Lynkk |
|
slasher-fun | Conf de presse Airbus sur http://www.eads.net/1024/fr/Homepage1024.html (cliquer sur grandes oreilles) |
slasher-fun |
yoke :) | En augmentant la prod de quel modèle en particulier ?
|
slasher-fun | Il a pas dit. Puis objectif d'une vingtaine d'A380 par an aussi. Gros appel aux gouvernements européens pour faire quelque chose contre la faiblesse du dollar vs euro. 42 milliards de CA cette année, en légère baisse par rapport à l'année dernière. Boeing battu sur le nombre de livraisons net. Message édité par slasher-fun le 12-01-2010 à 10:59:46 |
slasher-fun | Commandes décembre : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |