| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:14:45 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | 'tain sont doues en Malaisie, ils ont reussi a se faire piquer un moteur de rechange de F-5E en 2007 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
boboeing respect respect |
Shurik |
|
le pilote se "contente" de rester à peu près à la même place derrière l'avion, et c'est l'opérateur de ravitaillement, dans l'avion (appelé le boomer) qui pilote la perche.. Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:04:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 21-12-2009 à 23:32:40 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:45:01 ![]() ![]() |
KwO ?! |
Oberwald | 15 A330 pour Malaysia Airlines... + 10 options...
|
KwO ?! |
|
fenx31 |
Et aussi le fait que le dégivrage électrique des hélices ne soit pas encore implémenté apparemment. Edit : Arrivée à Toulouse le 07/01/10, cérémonie cocktail à 12h30 Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 22-12-2009 à 15:42:16 |
KwO ?! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
slasher-fun |
Ça, c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-12-2009 à 19:12:17 |
asmomo |
mrbebert |
Le petit cri au moment de la rotation |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est marrant cette manie qu'ils ont de toujours appeler des avions ou autres trucs du genre au feminin Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2009 à 20:41:27 |
asmomo | Bah c'est affectueux.
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KwO ?! |
|
slasher-fun |
|
asmomo | Faut mieux payer les gens qui font la maintenance/les tests Airbus, c'est plus possible là --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrbebert | Un avion qui tente de briser ses chaînes et de reprendre sa liberté, c'est beau |
|
slasher-fun |
|
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love | Tain année chargée en crash non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLo14 Gouranga ! | C'est un 738 a priori. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 10:05:57 ![]() |
asmomo |
Problème de générateur semble-t-il. Vidéos de ZA002 : http://kpae.blogspot.com/2009/12/n [...] light.html Visiblement il y a eu des soucis avec les trains. à part ça, d'après ce que je lis sur airliners, les moteurs du 787 sont pour l'instant loin des promesses en conso, il manque 3 à 5%, les 2 fabriquants retournent à la table à dessin. Encore une indication qu'un A330NG pourrait faire mal ? Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 23-12-2009 à 10:14:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | Un 330 avec les moteurs du 748 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |