| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 23:21:22 ![]() ![]() |
cpagrave | il a fissuré la piste de gillot, mais d'autres avions l'ont deja fissurée auparavant. Faudrait refaire la piste au lieu de la rafistoler. |
slasher-fun | Ça a pris 8 semaines cet été à Orly. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpagrave | A Los Angeles, ils ont un soucis avec son envergure, obligé de fermer un taxiway je crois. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:04:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 09:40:35 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
|
Shurik |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 11:59:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 12:00:51 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 21-12-2009 à 12:48:38 |
asmomo | C'est clair que des commandes de 767, ça pouvait venir que d'ANA --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
zyx NCC - 1701 |
|
asmomo |
vincent16063 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 13:22:49 ![]()
|
asmomo | Bah les avions vendus sur papier c'est courant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | B787, plus de 800 commandes avant son 1er vol Message édité par slasher-fun le 21-12-2009 à 15:38:05 |
tomcat8390 BF1 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:02:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 16:28:20 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca dépend, tu ne connais pas les conditions tarifaires pour cet achat --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est beau un MRTT en vol --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | C'est vrai que ces 767 vont peut-être être plus performants que les 787 qu'ils vont recevoir ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |