| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 19-12-2009 à 13:36:24 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 13:36:09 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am | Bon, il marche cet A380, ou pas? --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
tomcat8390 BF1 | Il aurait pas decoller a 15h30 aujourd'hui ?J'ai cru le voir mais je me suis peut etre trompé. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Duchess Secret agent, that's what I am | Si, normalement, et j'espere, je suis cense le prendre ce soir --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
tomcat8390 BF1 | De new york ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je suppose que les premiers "modifiés à la main" seront remplacés en cours d'essai par les modèles de série. mais ce n'est pas seulement la structure qui a besoin d'heures de vol, y a l'avionique, les moteurs, les commandes, la clim etc, qui seront identiques ou à peu près.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:00:16 ![]() ![]() |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
boboeing respect respect |
|
FLo14 Gouranga ! | Arf je suis pas sur le même fuseau... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
daft974 Un Noizo... | finalement le 747-8 c'est prévu pour quand le premier vol, et combien de commandes en cours? |
cpagrave |
|
slasher-fun |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.youtube.com/watch?v=yVUNlLOSz1w
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-12-2009 à 23:14:44 |
slasher-fun | Le 1er il est un peu trop entier à la fin quand même. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-12-2009 à 23:15:33 |
daft974 Un Noizo... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 20-12-2009 à 07:23:50 |
cpagrave | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2009 à 11:09:05 |
cpagrave | Euh oui mais la c'est sur le meme appareil |
zyx NCC - 1701 | d'ailleurs, des incidents au début de la mise en service d'un nouveau modèle d'avion, ça n'arrive jamais :
Message édité par zyx le 20-12-2009 à 20:59:34 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
slasher-fun |
remchar Bee's Powâaaaa |
yoke :) |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Euh, what ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 22:06:58 ![]() Vue sa conception il est très difficile de faire en sorte que l'avion puisse s'ouvrir au niveau de son nez (à cause du cockpit). Mais derrière? Certes il y a beaucoup plus de contrainte physique (force) au niveau de la structure arrière à cause de la dérive, mais Boeing l'a fait (d'une façon assez peu élégante d'ailleurs) pour son 747 modifié pour le transport de fuselage de 787. Mieux encore une ouverture comme sur les avions de transport militaire serait bien aussi. Mais bon tout ca n'est qu'une question d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 22:07:19 |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Un nouvel incident sur A330.. Emirates Dubai Durban turbulences?
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |