| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:35:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
floflow |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:57:15 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai cru lire sur Anette qu'Airbus leur avait gentiment dit d'aller se faire foutre quand ils avaient faussement essayé de faire "marcher" la concurrence pour leur nouvel achat de monocouloir. EDIT :
Remarque ils ont bien raison de s'écarter:
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-12-2009 à 14:18:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
GiLaN | Tu es un fouille merde, c'est tout. Je ne suis pas salarié AF, Airbus, NSA, RG, BEA, mais tu me fais chier.
Message cité 2 fois Message édité par GiLaN le 18-12-2009 à 14:05:32 |
slasher-fun | +1 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 14:13:05 ![]() ![]() |
gira |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gira |
freds45 | Justement, pourquoi ne pas continuer dans le topic dédié ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bulfire |
|
florent_666 |
|
boboeing respect respect |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
ganellon - | ok c'est bien ce que je pensais --------------- --~~-- |
hpdp00 bleus, c'est fou |
nous sommes d'accord, pas plein pot. mais quand l'automanette déclenche elle bloque les gaz au point où elle l'avait réglé, ce qui peut être n'importe quelle valeur entre 48 et 100% (rapport bea). faut donc régler la poussée à la main.
des conditions météo mal connue en terme de densité et diamètre des gouttes/grains de glace en fonction de la température et de l'altitude...
ridicule, les sondes sont testées par airbus au delà des exigences légales.
russes, chinois, canadiens, brésiliens? mais ce n'est pas le même genre de coucou.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | deuxième vol du 787 ZA001 prévu pour le 25 décembre.
|
Shurik |
|
Duchess Secret agent, that's what I am | Mouarf, vraiment pas cool les galeres avec l'A380 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 18-12-2009 à 20:34:39 |
gira |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:11:38 ![]()
|
Message édité par boboeing le 18-12-2009 à 23:56:10 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:04:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 19-12-2009 à 12:25:30 |
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 19-12-2009 à 13:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |