| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:18:14 ![]() ![]() |
nellykulh |
|
yoke :) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
FLo14 Gouranga ! | Tiens, je constate que notre cher Norbert Jacquet (tellement aimé de feu Luberon) vient de mettre à jour son site de manière assez intensive.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
hpdp00 bleus, c'est fou |
passionnant ce rapport, merci --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gira |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 03:39:41 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-12-2009 à 05:28:06 |
Shurik |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
FLo14 Gouranga ! |
asmomo | Oooooooooooooops !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mariton Rebelle délinquant |
|
gira |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gira |
slasher-fun |
EDIT : Ah bah merde, ça nous fait quand même le 3e article qu'il pond sur le sujet du coup. Avec toujours les mêmes erreurs : 17h20 UTC alors que c'était 1h04 UTC J+1, "Un passager de ce vol (siège 4T) a raconté sur des blogs «avoir eu le sentiment que l'avion n'était plus contrôlé» et évoque la panique des passagers ainsi que du personnel navigant commercial." (tiens il est plus au 4K)... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2009 à 10:06:02 |
FLo14 Gouranga ! |
gira |
FLo14 Gouranga ! |
gira |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 10:44:22 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect | Cher Flo14...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-12-2009 à 11:13:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, sinon "bonne nouvelle", l'AMF a dédouanné les dirigeants 2006 de EADS --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Rumeur dans le ciel du Pacifique nord.... (JAL AA ou Delta? Skyteam ou Oneworld?)
Message édité par boboeing le 18-12-2009 à 11:33:19 |
gira |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect | On peut aussi parler de choses interressantes :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 18-12-2009 à 11:58:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Je propose l'amendement carotte pour notre ami gira --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |