Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°4967849
Julien31
Posté le 01-03-2005 à 22:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas trop le meme type d'appareil!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:28:56  profilanswer
 

n°4970525
asmomo
Posté le 02-03-2005 à 05:52:21  profilanswer
 

Emirates ils sont blindés de thunes ou c'est une impression ?

n°4970564
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-03-2005 à 07:02:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Emirates ils sont blindés de thunes ou c'est une impression ?


 
 
Ben rien qu'avec le nom "emirates" t'as un indice  [:airforceone]  [:ddr555]

n°4970613
Ren'
Posté le 02-03-2005 à 08:13:35  profilanswer
 

Emirates-Roayl Jordanian tout ça généralement c'est des avions très bien équipés et superbes à l'interieur, enfin ils font pas mal de pub sur le magazine Time :o

n°4970766
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-03-2005 à 09:28:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Emirates ils sont blindés de thunes ou c'est une impression ?


Les compagnies du moyen-orient ont été bénéficiaires pendant la crise post-11 septembre :D

n°4972788
deulignes
nontidjiou !
Posté le 02-03-2005 à 14:08:33  profilanswer
 

Rainer Hertrich, directeur général d'EADS, maison mère d'Airbus vient de déclarer :  

Citation :

Die A380 wird wie geplant Anfang April zu ihrem Erstflug abheben. Wir haben keine Zweifel, dass der Erstflug erfolgreich sein wird. Die Berichte über die vermeintlichen Gewichtsprobleme seien Medienberichte, wir sind absolut im grünen Bereich. (Dow Jones Newswires/02.03.2005)


ce qui peut se traduire par :
 
"l'A380 fera son premier vol début avril, comme prévu. Nous n'avons aucun doute quant à la réussite du vol. Les rumeurs sur les prétendus problèmes de poids sont des rumeurs médiatiques, nous sommes (concernant le poids) en zone verte"
 
http://www.faz.net/IN/INtemplates/ [...] 1109763080


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4973079
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 02-03-2005 à 14:43:56  profilanswer
 
n°4973307
asmomo
Posté le 02-03-2005 à 15:11:28  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ben rien qu'avec le nom "emirates" t'as un indice  [:airforceone]  [:ddr555]


 
Bah a priori une compagnie aérienne n'a pas de puits de pétrole  :)  
 
Par contre s'ils font une part plus importante de 1ère classe/classe affaire, ou s'ils sont 20% plus cher que la moyenne, ça expliquerait des choses.

n°4973507
smiley0041
Posté le 02-03-2005 à 15:32:02  profilanswer
 

Emirates, c'est pas si cher, 850€ pour un Paris-Tokyo c'est honnète (je viens de faire le test sur leur site), par contre y'a un petit problème : pour arriver jusqu'a Tokyo faut passer par le hub de Dubaï [:ddr555]

n°4973555
smiley0041
Posté le 02-03-2005 à 15:41:21  profilanswer
 

http://speedera.emirates.com/www.emirates.com/a340/Images/mainEconomyCabin.jpg
en tout cas vu la tronche de la cabine en Classe éco, ça à l'air sympathique :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 15:41:21  profilanswer
 

n°4973668
smiley0041
Posté le 02-03-2005 à 15:58:28  profilanswer
 

http://speedera.emirates.com/www.emirates.com/a340/Gallery/First/001.jpg
la First ... :eek:

n°4973688
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-03-2005 à 16:01:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui c'est sympathique! J'ai fait de l'aménagement commercial et le top que j'ai pû voir c'est Emirates et Virgin! Et je vous raconte pas la first...


 
je vois pas la différence avec les 777 de BA sur paris-montreal :O


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4973695
smiley0041
Posté le 02-03-2005 à 16:02:30  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

je vois pas la différence avec les 777 de BA sur paris-montreal :O


évite Emirates, tu risquerai de passer par Dubaï :whistle:

n°4973706
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-03-2005 à 16:03:37  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

évite Emirates, tu risquerai de passer par Dubaï :whistle:


 
je parlais de l,aménagement cabine, pas de l'âge du capitaine :o


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4973709
chiroquois​1
Posté le 02-03-2005 à 16:03:49  profilanswer
 

hide a écrit :

ça aurait pas un peu fait doublon avec l'A321 ?  :??:


le 321 est un mono couloir le 310 a deux couloirs.
il n y a pas déquivalent au 310 sur le marcher en ce moment.

n°4973712
smiley0041
Posté le 02-03-2005 à 16:04:04  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

je parlais de l,aménagement cabine, pas de l'âge du capitaine :o


je sais :o

n°4973855
bighead
Posté le 02-03-2005 à 16:25:49  profilanswer
 


Alors il a quel âge ?  :whistle:

n°4975485
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 02-03-2005 à 19:49:20  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bah je sais pas BA n'achète pas de 330/340! :kaola:


 
bon par contre Air canada sur leurs A340 et A330 ils abusent :/
 
sérieu vous auriez pu leur dire qu'ils faisaient pas du charter, vu qu'apparement ils s'en sont pas rendus compte en aménageant :o


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4978391
Ren'
Posté le 03-03-2005 à 00:19:07  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Emirates, c'est pas si cher, 850€ pour un Paris-Tokyo c'est honnète (je viens de faire le test sur leur site), par contre y'a un petit problème : pour arriver jusqu'a Tokyo faut passer par le hub de Dubaï [:ddr555]


 
Japonisant va :o :o :D

n°4978647
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-03-2005 à 00:53:57  profilanswer
 

pour ceux que la technique développée par Boeing pour le 787 interesse, il y a une petite vidéo (13.5 Mo) montrant, dans le détail, leur machine en fonctionnement et la fabrication d'un tronçon entier de fuselage de 787  
 
http://www.chicagotribune.com/medi [...] 818092.wmv
 
Franchement, Airbus peut le faire sans problème à mon avis  :)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4978652
eraser17
Posté le 03-03-2005 à 00:54:25  profilanswer
 

faut voir les techniques qui sont derriere aussi.

n°4978924
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-03-2005 à 01:30:29  profilanswer
 

Mouais, d'une part la qualité géométrique a vraiment pas l'air top (on voit les défauts a l'oeuil), d'autre part, il faut percer les hublots :D (laser, jet d'eau ?)

n°4979058
PeNNeR
Posté le 03-03-2005 à 01:47:19  profilanswer
 

c'est une autoclave qu'on voit à la fin de la vidéo?

n°4979126
eraser17
Posté le 03-03-2005 à 01:57:15  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

c'est une autoclave qu'on voit à la fin de la vidéo?


 
 
bah on dirait.

n°4979449
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-03-2005 à 04:49:22  profilanswer
 

chiroquois1 a écrit :

en hiver les paris montreal ne sont remplient qu a moitier et ce ne sont que des 777 ou 340 alors un 380 je ne vois pas l interet sauf en ete la ok ils sont pleins.


 
 
ca dépend des périodes :D
autour du jour de l'an (retour pour les fetes de fin d'année) tous les avions étaient pleins sur 15 jours en gros :p


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4979455
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-03-2005 à 05:05:08  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

je vois pas la différence avec les 777 de BA sur paris-montreal :O


 
c'est pas pke y'a des télé sur les sieges que les fonctions sont les mêmes :o
 
j'ai voyagé dans deux a340 (AF et US), et b'en j'ai vraiment préféré l'avion d'US: tu pouvais choisir vraiment en VoD et pas en étant bloqué sur une quinzaine de channels
bref, y'a aussi la technique deriere qui est potentiellement différente
 
et vu le niveau du reste d'emirates, je pense que leur truc doit etre bien fait :D
 
 
sinon pour le hub à dubai, pour les vol vers l'asie c'est pas forcement un mal (au contraire) car c'est plus ou moins au milieu (d'ou la force d'emirates d'ailleurs)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4979487
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-03-2005 à 07:08:28  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

c'est pas pke y'a des télé sur les sieges que les fonctions sont les mêmes :o
 
j'ai voyagé dans deux a340 (AF et US), et b'en j'ai vraiment préféré l'avion d'US: tu pouvais choisir vraiment en VoD et pas en étant bloqué sur une quinzaine de channels
bref, y'a aussi la technique deriere qui est potentiellement différente
 
et vu le niveau du reste d'emirates, je pense que leur truc doit etre bien fait :D
 
 
sinon pour le hub à dubai, pour les vol vers l'asie c'est pas forcement un mal (au contraire) car c'est plus ou moins au milieu (d'ou la force d'emirates d'ailleurs)


 
Ca ns rajoute combien d'heure en passant par Dubai pour un Paris Tokyo :??:

n°4979820
smiley0041
Posté le 03-03-2005 à 09:54:52  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ca ns rajoute combien d'heure en passant par Dubai pour un Paris Tokyo :??:


déjà Emirates ne va jusqu'a Osaka, après, faut encore changer pour un avion japonais en partage de code, jusqu'a Tokyo.


Message édité par smiley0041 le 03-03-2005 à 09:54:59
n°4980131
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2005 à 10:59:32  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

c'est pas pke y'a des télé sur les sieges que les fonctions sont les mêmes :o
 
j'ai voyagé dans deux a340 (AF et US), et b'en j'ai vraiment préféré l'avion d'US: tu pouvais choisir vraiment en VoD et pas en étant bloqué sur une quinzaine de channels
bref, y'a aussi la technique deriere qui est potentiellement différente
 
et vu le niveau du reste d'emirates, je pense que leur truc doit etre bien fait :D
 
 
sinon pour le hub à dubai, pour les vol vers l'asie c'est pas forcement un mal (au contraire) car c'est plus ou moins au milieu (d'ou la force d'emirates d'ailleurs)


Ca dépend uniquement de l'IFE que choisit la compagnie :jap:
 
Thales fait les meilleurs :D

n°4980618
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-03-2005 à 11:57:46  profilanswer
 

IFE ?

n°4980729
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2005 à 12:06:43  profilanswer
 

In Flight Entertainment :jap:

n°4980741
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-03-2005 à 12:07:29  profilanswer
 

In-Flight Equipment = electronique embarquée  [:deulignes]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°4981452
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2005 à 13:22:15  profilanswer
 

Je pense que c'est la compagnie

n°4982959
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2005 à 16:05:30  profilanswer
 

deulignes a écrit :

pour ceux que la technique développée par Boeing pour le 787 interesse, il y a une petite vidéo (13.5 Mo) montrant, dans le détail, leur machine en fonctionnement et la fabrication d'un tronçon entier de fuselage de 787  
 
http://www.chicagotribune.com/medi [...] 818092.wmv
 
Franchement, Airbus peut le faire sans problème à mon avis  :)


La france n'utilise pas la meme technique pour fabriquer ses nouveaux missiles nucléaires?


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4983016
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2005 à 16:11:34  profilanswer
 

Sinon est-ce que le potentiel 3 eme acteur du marché mondial de l'aviation ne s'appelerait pas Embraer ?
Parceque leurs dernières réalisations commence sérieusement à ressembler à de "vrais" avions (ERJ-170, 190)
http://photos.airliners.net/3ad10200b17e232d3cfad6c51f001266/4227286a/middle/8/6/9/786968.jpg
Photos d'un 170
Il y'a t'il une chance que ce constructeur lance d'ici 20 ans un appareil moyen long courrier de la classe de L'A300 A310 ?


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4983132
asmomo
Posté le 03-03-2005 à 16:22:15  profilanswer
 
n°4983148
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-03-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

si chez moi ca s'affiche :??:
enfin celà ne dit pas si un jour le brésil concurrencera sérieusement airbus et boeing (à moins d'un retour des russes)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4983152
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-03-2005 à 16:24:55  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Sinon est-ce que le potentiel 3 eme acteur du marché mondial de l'aviation ne s'appelerait pas Embraer ?
Parceque leurs dernières réalisations commence sérieusement à ressembler à de "vrais" avions (ERJ-170, 190)
http://photos.airliners.net/3ad102 [...] 786968.jpg
Photos d'un 170
Il y'a t'il une chance que ce constructeur lance d'ici 20 ans un appareil moyen long courrier de la classe de L'A300 A310 ?


Le potentiel 3 eme acteur du marché mondial il s'appellerait pas Dassault plutot? :o
(Avec les Falcon)

n°4983158
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-03-2005 à 16:25:26  profilanswer
 

thurfin a écrit :

si chez moi ca s'affiche :??:
enfin celà ne dit pas si un jour le brésil concurrencera sérieusement airbus et boeing (à moins d'un retour des russes)


Nan, marche pas :o

n°4983159
smiley0041
Posté le 03-03-2005 à 16:25:29  profilanswer
 

ouais enfin Dassault, les avions de ligne ils ont déjà essayé :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)