| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Julien31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Julien31 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
fabcool serieux ? naaaan... | ah oué quand meme le decollage chaud chaud... le cameraman a du s'interroger un moment quand meme... |
ginie | http://www5.flightlevel350.com/pho [...] 104478.wmv
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est quoi ste piste toute tordue |
Kyle_Katarn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:11:25 |
chiroquois1 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:45:36 ![]() ![]() |
chiroquois1 |
|
chiroquois1 |
|
deulignes nontidjiou ! |
|
jsb2001 | |
jsb2001 | Message édité par jsb2001 le 28-02-2005 à 19:46:36 |
timn-ber Tomn-Hanks | Aussi, y'a une procédure qui fait que le pilote aux commandes applique 50 % de la poussée dans un premier temps, attend que les moteurs soient stabilisés, puis pousse à fond. Comme ça, si l'un lâche, ça réduis les chances que l'avion parte dans le décor à cause de la très forte poussée asymétrique (et ça va vite).
|
ginie |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 28-02-2005 à 20:23:53 |
|
nobelium102 | Je confirme au décollage les pilotes applique une certaine pousser (40% 50% je sais pas exactement cela doit dépendre de l'avion ) et attende que les moteurs soivent stabiliser avant de mettre la pousser de décollage.
|
timn-ber Tomn-Hanks | C'est possible, je le fais en Rallye, c'est très rigolo.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je confirme la poussée progressive par experience personelle (je m'assois toujours pres des ailes --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui, sur la ligne FdF - Paris, ils sont un peu fous fous desfois, je confirme |
Lynk Steam: Lynkk | On dirait que celui la fait un decollage sur "frein" Link: http://www.flightlevel350.com/picw [...] 75&pic=393 |
ginie |
|
ginie |
|
Julien31 | http://www.flightlevel350.com/sear [...] 0Poznanski
|
Julien31 | Rhooo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Julien31 | Ouais, comme quand tu t'apercois que tu payes un 600m² a 14000 a un ministre... Message édité par Julien31 le 28-02-2005 à 21:03:55 |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
|
hide | le pilote de mon dernier paris - toulouse (en a319 chez easyjet Message édité par hide le 21-10-2005 à 19:34:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |