Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°20558307
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 11:53:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il semble que la recherche économie/coût ait été plus compliquée que prévue.. ça fait bien deux ou trois ans que la question est dans l'air...
Cette modif concerne vraiment que les Cie Américaines et Australiennes (Chinoises?) en raison des économies réalisées au delà de 1500nm... Les routes européennes sont plus courtes... pour la plupart!
 
Je ne connais pas l'avantage que cela lui procurera sur le B737-800 par exemple..


Message édité par boboeing le 15-11-2009 à 11:54:37
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 11:53:10  profilanswer
 

n°20558321
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 11:55:23  profilanswer
 


Yup, mais tu mets pas un winglet d'A340 sur une aile d'A320
 
L'aile du 320 était déjà kro bien :D

n°20558349
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 12:00:45  profilanswer
 

A320 : winglets : Article et photo... Pas mal...  
 
http://www.flightglobal.com/blogs/ [...] ingle.html
 
et une vidéo
 
http://www.airbus.com/events/dubai2009/
 
"The best keep getting better"... pas gongflés les marketeux!

Message cité 2 fois
Message édité par boboeing le 15-11-2009 à 12:05:51
n°20558393
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 12:09:55  profilanswer
 

DUBAI AIR SHOW
 
15 ATR 72 + 15 autres.version 600 en option..
 
"Indonesia's Wings Air ordered 15 ATR 72-500s, with options for 15 ATR 72-600s series aircraft at the Dubai air show.


Message édité par boboeing le 15-11-2009 à 12:21:11
n°20558399
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 15-11-2009 à 12:11:17  profilanswer
 

blablabla


Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:59:40
n°20558430
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 12:16:32  profilanswer
 

Oui mais c'est pas du temps réel, juste une visualisation des traces cumulées des années passées.


Message édité par slasher-fun le 15-11-2009 à 12:16:40
n°20558561
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 12:40:41  profilanswer
 

Ethiopian confirme 12 A350... carnet de commande à 505 exemplaires..
 
http://www.airbus.com/events/dubai [...] -xwbs.html
 
Airbus enchaine les conf de presse.. 11 en trois jours..
Aujourd'hui 3 confs, demain 6 et mardi 2
Pour boeing.. 1 aujourd'hui, 4 demain et une mardi en fin de salon..
 
Bizarrement les motoristes sont peu présents dans le planning des conférences
http://dubaiairshow.aero/press/press_conference.html

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 15-11-2009 à 12:59:32
n°20558681
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 12:58:08  profilanswer
 

boboeing c'est encore samedi chez toi ou tu as décalé d'un jour ?

n°20558688
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 12:59:05  profilanswer
 

Merci je corrige....
 
(le motif de cette erreur... je suis pas pressé d'arriver au 17 novembre.. devine pourquoi?)


Message édité par boboeing le 15-11-2009 à 13:01:11
n°20558721
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 13:03:35  profilanswer
 

Parce que c'est la journée nationale pour l'épilepsie (nan là comme ça j'ai trouvé que ça :D)
 
Tiens j'aime bien le nom officiel des winglets A320 : sharklets :p

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 13:03:35  profilanswer
 

n°20558930
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 13:29:38  profilanswer
 

DUBAI AIR SHOW
 
Emirates likely to place A330 orders tomorrow
 
Rumeur..... J'ai dis "RUMEUR" !!!


Message édité par boboeing le 15-11-2009 à 13:29:51
n°20559408
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 15-11-2009 à 14:32:06  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Ethiopian confirme 12 A350... carnet de commande à 505 exemplaires..
 
http://www.airbus.com/events/dubai [...] -xwbs.html
 
Airbus enchaine les conf de presse.. 11 en trois jours..
Aujourd'hui 3 confs, demain 6 et mardi 2
Pour boeing.. 1 aujourd'hui, 4 demain et une mardi en fin de salon..
 
Bizarrement les motoristes sont peu présents dans le planning des conférences
http://dubaiairshow.aero/press/press_conference.html


 
qui va à ces conférences ? les fans d'aéro (curieux quoi  :o )  ou uniquement les acheteurs potentiel ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20559471
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 14:39:22  profilanswer
 

Vu le nombre de places dans les salles de conf, les journalistes accrédités.

n°20560136
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 15-11-2009 à 15:37:23  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Vu le nombre de places dans les salles de conf, les journalistes accrédités.


 
ok  :jap:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°20561403
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 17:28:32  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ayé, les winglets A320 ont été choisis : http://twitpic.com/pm5nm
 
Sinon, Air Austral pourrait bien confirmer sa commande pour 2x A380 pendant le salon.


 
 :cry:  
 
 
 
 :cry:  :cry:  
 
 
 
C'est pas maigre, il faut renforcer l'aile (et du coup l'alourdir).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20561431
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 17:32:04  profilanswer
 

boboeing a écrit :

"The best keep getting better"... pas gongflés les marketeux!


 
Bah c'est le 737 en face :o
 
Dire que j'étais en train de faire un post sur airliners bâchant l'horrible look du 737, l'A320 prend la même voie  :sweat:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20561844
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 18:05:32  profilanswer
 

Citation :

Dire que j'étais en train de faire un post sur airliners bâchant l'horrible look du 737.....


 
Je ne t'ai pas encore repéré sur ce forum.. tu dois avoir un ptit drapeau français devant ton pseudo pourtant!

n°20562132
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 18:34:26  profilanswer
 

Oui, mais pas tout à fait le même pseudo qu'ici, même si la première lettre est la même ^^


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20562358
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 18:57:17  profilanswer
 


 
C'est toi A380900 ?
 

Citation :

Looking at the picture in the flightblogger post, it looks more like a "garage size" project than the A380. It feels like you can just bring your stool and start working on the thing!
 
Anyway. Let's hope it eventually flies.


 
:d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20562618
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 19:17:29  profilanswer
 

Alors visiblement le experimental en gros sur ZA001 c'est parce qu'il a un certificat de vol experimental.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20562770
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 19:27:34  answer
 

asmomo a écrit :


 
C'est toi A380900 ?
 

Citation :

Looking at the picture in the flightblogger post, it looks more like a "garage size" project than the A380. It feels like you can just bring your stool and start working on the thing!
 
Anyway. Let's hope it eventually flies.


 
:d


Non c'est pas moi. :)
 
Néanmoins je semble pas être le seul à penser que les ateliers Airbus ont l'air plus moderne :D

n°20563173
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 20:03:03  profilanswer
 


Pi bon, la sélection est quand même très (trop) sévère (et parfois biaisée...)

n°20563189
boboeing
respect respect
Posté le 15-11-2009 à 20:05:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Oui, mais pas tout à fait le même pseudo qu'ici, même si la première lettre est la même ^^


 
Vous êtes repéré!....  join November 2009.... topic 737 pour 2020!

n°20563400
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 20:25:06  profilanswer
 

Mes photos d'un A300 sur la place de la Concorde ne présentaient aucun intérêt selon eux :o

n°20563612
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 20:45:08  profilanswer
 


Yup.

n°20563679
arthas77
Posté le 15-11-2009 à 20:51:30  profilanswer
 

L'Ethiopie qui commande 12 A350 ? C'est fort çà...

n°20563715
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 20:54:10  profilanswer
 

De quoi ? Le fait qu'ils achètent (enfin) de l'Airbus ?

n°20563734
arthas77
Posté le 15-11-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

De quoi ? Le fait qu'ils achètent (enfin) de l'Airbus ?


Non il fait partie des pays les plus pauvres...

n°20563785
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 20:59:49  profilanswer
 

C'est pas l'Éthiopie qui achète, c'est Ethiopian Airlines, compagnie qui a quasiment 64 ans, 4ème compagnie africaine, et a fait 108 millions de $ de bénef l'année dernière.

n°20563812
arthas77
Posté le 15-11-2009 à 21:01:53  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

C'est pas l'Éthiopie qui achète, c'est Ethiopian Airlines, compagnie qui a quasiment 64 ans, 4ème compagnie africaine, et a fait 108 millions de $ de bénef l'année dernière.


Ok mais comment ils font ? Les éthiopiens paient en bétail ou quoi ? Enfin, qui sont les passagers ? :o

n°20563818
slasher-fu​n
Posté le 15-11-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

Quels magnifiques clichés :D
Non, mais vous êtes de là-bas vous, vous devez savoir non ? [:elleestbonnecellela]


Message édité par slasher-fun le 15-11-2009 à 21:04:41
n°20563997
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 21:16:08  profilanswer
 


 
C'est clair, déjà que 25$ te donnent même pas accès au site sans pub...
 

boboeing a écrit :

Vous êtes repéré!....  join November 2009.... topic 737 pour 2020!


 
 :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20565403
asmomo
Posté le 15-11-2009 à 23:10:21  profilanswer
 

boboeing, toi qui n'aime pas le marketing "on est les meilleurs", c'est un peu paradoxal avec ton pseudo, non ? Allez, pour toi, du blog de Randy :
 

Citation :

Night moves
 
The first 747-8 Freighter has emerged from the factory.
 
I’m headed to the Dubai Air Show, but I just had to share the incredible photos from Thursday evening - an exciting time for me and many of us here at Boeing.
 
As you can see, several lucky employees got to watch the spectacle as the airplane was tugged out of the factory doors. I’m sure there was a feeling of pride for them as there is for me as we now get the latest version of the world’s most recognizable (not to mention most efficient) airplane ready for paint and flight test.
 
This first 747-8 will be delivered to launch customer Cargolux.
 
Clearly, assembly of the 747-8 Freighter has had its challenges. Not only is it significantly larger than the 747-400, it incorporates a new wing design, new engines and new avionics. In fact, approximately 70% of the total weight of the airplane is new materials and components, so it’s been a steep learning curve.
 
As Paul Nuyen, 747 program vice president of Manufacturing, noted after Thursday night’s move, getting to this milestone is a credit to the team’s focus on completing a sizeable work statement while managing the discoveries that happen with any new airplane.
image/photo
 
At 250 feet long, with a wingspan of nearly 225 feet, the 747-8 Freighter is the largest commercial airplane we’ve ever assembled.
 
The 747-8 Freighter will give cargo operators the lowest operating costs and best economics of any freighter, while providing enhanced environmental performance. With an 18 feet, 4 inches (5.6 m) stretch compared to the 747-400 Freighter it will give customers 16% more revenue cargo volume - four additional main-deck pallets and three additional lower-hold pallets.
 
In the coming weeks, I’ll be watching with great interest (as I’m sure you’ll be too) as work continues on the first 747-8 in preparation for first flight by early 2010. I can’t wait!
 
For now, it’s on to Dubai.


 
http://boeingblogs.com/randy/archi [...] ves_1.html
 
Au passage, il précise que 70% de l'avion est nouveau, mais comme chacun sait, il n'y aura pas de réelle recertification à faire, cherchez l'erreur  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20565486
sinbadlema​rin
Posté le 15-11-2009 à 23:16:19  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Ok mais comment ils font ? Les éthiopiens paient en bétail ou quoi ? Enfin, qui sont les passagers ? :o


 [:prozac]

n°20567784
slasher-fu​n
Posté le 16-11-2009 à 10:21:15  profilanswer
 

Remarque intéressante sur Anette, l'A350 a très certainement dépassé son seuil de rentabilité avant même son premier vol (sauf passage du projet en mode "787"...)

n°20567814
slasher-fu​n
Posté le 16-11-2009 à 10:25:22  profilanswer
 

Yemenia signe un MoU pour 10x A32S (majoritairement A320), EIS 2011.
http://www.airbus.com/events/dubai [...] a320s.html


Message édité par slasher-fun le 16-11-2009 à 10:26:34
n°20567829
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 16-11-2009 à 10:27:27  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Remarque intéressante sur Anette, l'A350 a très certainement dépassé son seuil de rentabilité avant même son premier vol (sauf passage du projet en mode "787"...)


Qu'est-ce qu'on entend par là ? Le montant des commandes passées suffit à lui seul à couvrir les frais de R&D et de production ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)