Tiens au fait, personne ne parle de l'annulation de la commande A400M sud-africaine (8 appareils version export), ça va pas arranger l'ambiance sur le programme tout ça...
Merde hier vous avez dit qu'il n'y aurait pas de live alors j'ai raté ça Enfin bon c'est qu'un A330, et enlaidi en plus, alors c'est pas très grave. Et puis comme ça j'ai bien dormi
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
asmomo
Posté le 05-11-2009 à 17:04:23
Pour l'A380 c'était ni l'un ni l'autre : lesté histoire de pas être vide, mais loin du poids max. ça doit sûrement être pareil.
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
yoke
:)
Posté le 05-11-2009 à 17:10:22
Pour l'A380 lors du premier vol je crois qu'il l'avait lester tout juste au dessus du MTOW du 747 pour la forme ^^
A comparer avec la vidéo que j'ai postée précédemment. Je suis situé dans les deux cas au même niveau (avant les réacteurs) et on entends très clairement la différence de bruit entre le 777 et l'A380 qui est de loin plus silencieux.
puis tant que j'y suis : Les Sud-africains ne veulent plus de l’A400M. Le constructeur européen «surpris» par l’annulation du contrat, de 8 appareils, devra rembourser les 250 millions d’euros d'avances faites. http://marches.lefigaro.fr/news/so [...] =124586866