| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:26:49 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 28-10-2009 à 13:48:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
slasher-fun |
floflow | Ouep je l'ai vu hier vers 16h quand je partais du taf, c'est vrai que certaines montées étaient pas mal impressionnantes, mais bon avec les casse cous du flight test, rien d'étonnant... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Tient le carnet de commande de Boeing grimpe en flèche:
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Ah oui mais il a pas fini, ensuite il fait LAX, et enfin SFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:45:27 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | ils ont trouvé qui c'était pour la première diffusion ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
yoke :) | A votre avis si l'on prends aux enchère un vol inaugural dans le sens New York-Paris est-ce que l'on peut faire le Paris New-York dans le sens aller et non dans le sens retour ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Lu dans "le Point":
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:20:57 ![]()
|
floflow | Finalement first flight A332F le 5 novembre, tout se passe mieux que prévu --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 29-10-2009 à 17:14:11 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
sidela |
|
Le_Magi61 ------------ | le point |
zyx NCC - 1701 |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: Dassault rafale
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 29-10-2009 à 17:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 18:00:51 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est ce que dit "Le Point" . Je ne suis pas à même de juger la crédibilité de l'info. edit: Message édité par sorg le 29-10-2009 à 18:08:51 |
corto | ça semble bien louche en tout cas. Deja que le rayon d'action est plus court, c'est un monomoteur, pas forcement l'idéal pour survoler la foret loins des bases. |
yoke :) | Des places pour le premier Paris-NY d'AF viennent de partir à 480 euros sur ebay, y'avais vraiment des bon plans.
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
sinbadlemarin | et le contrat à 5 milliards alors |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Black_Panther Problem Killer |
|
slasher-fun | Ça s'appelle "Adobe Flash" |
Lynk Steam: Lynkk | nan ca s'appelle firefox de merde qui gere le flash comme un pied |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 09:09:29 ![]() Titre de yahoo: Air France reçoit (enfin) son A380.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 09:13:56 |
Gromit82 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:12:58 ![]()
|
yoke :) | J'ai fais une super affaire avec les enchères Air France !
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 11:46:14 ![]() Ils auraient pu mieux choisir les couleurs de la classe éco, au niveau des sièges, mais en fait, c'est pas si horrible avec la bonne lumière. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Gromit82 |
|
Le_Magi61 ------------ | Sur l'enchere que tu as remporte, je vois ceci :
|
Gromit82 | les sièges en éco ont vraiment l'air étroit |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |