| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:56:34 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 30-10-2009 à 11:58:57 |
Le_Magi61 ------------ |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ptain si j'avais su qu'on pouvait faire ça ....
|
tomcat8390 BF1 | J'aurai penser que les encheres depasseraient 500€ mais la a moitier prix un weekd end a NY ca aurait ete pas mal. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Floflo57100 ♪ | C'est clair que ça vaut le coup à 260€ un vol inaugural A/R! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DemDal |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:59:21 ![]() ![]() |
arthas77 | Pour Air France et l'A380, je ne sais pas si c'est une bonne idée vu le besoin organique qu'ont certains pilotes à crasher leur appareil... |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses qui ont raté la description du système BVO (Brake to vacate) qui équipe les A380 d'Air France et de Lufthansa:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Personne n'est allé à CDG voir la bete? |
slasher-fun | Chui en Bretagne |
Shurik |
|
Shurik |
slasher-fun |
freds45 | Petit reportage sur l'A380 d'AF chez TF1, en deux parties :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 30-10-2009 à 20:37:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomcat8390 BF1 | Bon je retire ce que j'ai dit,finalement pas si moche en version AF tant que ca reste propre. --------------- Molette si t pas jouasse. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cpagrave | sur les cotes de la manche, il va passer où à l'aller et au retour? |
slasher-fun | Pour aller à New York tu veux dire ? |
cpagrave | oui |
slasher-fun | J'ai un doute, zieute un des Paris - New York (quelle que soit la compagnie) demain sur http://www.radarvirtuel.com/ |
cpagrave | je suis tombé sur l'AF007 à l'instant, au dessus de la mayenne 8000m, très ouest donc
|
cpagrave | 12 avions sur la meme route entre le havre et chateauroux |
Shurik |
|
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 | Je viens de voir le reportage sur tf1 concernant le 380 AF.C'est bien dommage que la compagnie ait pluto privilegier la densite car deja au niveau tarifs c'est pas les moins chers si en plus en eco le confort est moindre que EK par exemple je vois pourquoi je voyagerais avec eux. --------------- Molette si t pas jouasse. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 11:46:09 ![]()
|
slasher-fun | Toutafai, c'est d'ailleurs pour ça que chaque compagnie "nationale" est plus chère dans son pays qu'en correspondance depuis un pays étranger. |
asmomo |
slasher-fun | Turkish convertit 3 options d'A330, et ajoute à ça une commande de 2 A330-200F
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo | Non, le gris sur gris c'est homogène.
tomcat8390 BF1 | Genre Koreean Message édité par tomcat8390 le 31-10-2009 à 13:05:56 --------------- Molette si t pas jouasse. |
yoke :) | Pour le vol inaugural les équipes d'Air France sont vraiment aux petits soins avec les passagers, vraiment super contact !
|
FLo14 Gouranga ! |
cpagrave | Les spotters d'hambourg ont eu plus de chance
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |