| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:58:35 ![]() ![]() |
freds45 |
lt daga Lt Daga :o | bon --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
LifeEnergy |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 00:02:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 00:02:50 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | c'est moi où il y a au moins 40 pages qui ont disparu? |
e-TE | je pense qu'une certaine personne a du voir son profil supprimé comme il en avait fait la demande |
lt daga Lt Daga :o | il ne me semble pas qu'il y ait 40 pages en moins ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | J-3 |
cpagrave | Finalement Airbus ne livrerait que 12 A380 cette année, chiffre annoncé à 25 mi 2008, puis 21, 18, 14...
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je sais pas si l'info est passée ici mais c'est une très bonne nouvelle pour moi qui connait bien cette compagnie et qui a l'habitude de voyager en malaisie.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 14:08:33 ![]() Rationnement du café et du PQ?
|
arthas77 |
floflow |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:57:39 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sauf que ce n'est pas un retard d'airbus mais à la demande des clients.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
|
mrbebert |
Ils jouaient à Counter-Strike ?!? |
slasher-fun |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 00:17:06 ![]() "Not found" |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inti t'as mieux mais tapir |
e-TE |
|
webenor |
|
freds45 | Je trouve ça dommage que les livrées des différentes alliances se ressemblent toutes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |