| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:45:15 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Bonnes nouvelles du 787 :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 25-09-2009 à 20:04:44 |
lt daga Lt Daga :o | http://www.lepoint.fr/actualites-e [...] 6/0/379710
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Nan, avant c'était l'Alizé sur COI. C'est un produit différent (l'Alizé reste sur COI).
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 25-09-2009 à 21:39:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:41:37 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:54:40 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Ca me fait penser au tour de france... Les plus acharnés pour un porte clé, ils tueraient même, c'est les vieux... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 01:04:25 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
slasher-fun | L'A330-200F n'atteindra pas sa masse à vide des specs
|
si ça peut te rassurer le 787 non plus ... et c'est pas la seule spec qu'il ne va pas respecter Message édité par lt daga le 26-09-2009 à 11:29:32 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Oui mais le 787, c'est pas dans le même sens qu'il la respecte pas Message édité par slasher-fun le 26-09-2009 à 11:52:24 |
lt daga Lt Daga :o | ça stune autre histoire --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 11:56:56 ![]()
|
floflow | Comme dans le cyclisme aussi, obligé de rajouter des équipements pour rentrer dans les normes... Heureusement qu'en aéro c'est l'inverse. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lt daga Lt Daga :o | communiqué n°6 pour le crash des Rafales --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
flyrelax s'informer pour voler relax | 40 ans déja, cela se fête (je dis cela pour les forumistes parisiens, hein...)
|
cpagrave |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:49:09 ![]()
|
slasher-fun | 9V-SKJ est revenu à CDG aujourd'hui 5h après avoir quitté Paris, réacteur 1 coupé pour cause de fuite d'huile. Nouveau départ prévu avec 2 jours de retard (du coup ça fera ptet 2 A380 SQ à CDG... Comment vont-ils faire ?) |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Roissy: un Airbus A380 fait demi-tour en raison d'un problème sur un moteur
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Matrick69 | Juste quelques infos vite fait sur le programme de fidélité Flying Blue, je m'excuse |
slasher-fun | 1) C'est un bon résumé |
Matrick69 |
Fouya, merci beaucoup de cette info,
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ca y'est le DRFP pour le procurement des Tanker KC-X est enfin sorti... Au menu, pas d'énormes évolutions par rapport aux précédents rebondissement, en dehors de la modification des contraintes techniques qui font que Boeing peut répondre avec un 777 Tanker ou un 767 Tanker, au choix. http://leehamnews.wordpress.com/20 [...] -released/
Message édité par Oxygen3 le 27-09-2009 à 22:48:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | En gros ils ont fait toutes les modifs nécessaire pour que Boeing puisse proposer son KC-777 ? Bon bah, zéro suspense |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tssstare |
freds45 |
arthas77 |
neo95 |
Message édité par neo95 le 28-09-2009 à 11:06:20 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 28-09-2009 à 11:11:36 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
slasher-fun |
|
cpagrave | à ce propos quels sont les regimes moteur sur un vol normal, à la montée, en croisière et à la descente? |
slasher-fun |
|
noxyd |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 28-09-2009 à 13:17:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |