| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 20:54:00 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | tu as mal vu --------------- Light Years Away. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
sdesbure |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 30-08-2009 à 18:29:09 |
arthas77 |
|
boboeing respect respect | Le débat sur les "essais froid" du 787 est reparti sur A.net... La solution proposée... faire les essais dans un hangar réfrigéré de USAF... ou au pôle sud!....
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:38:54 ![]() ![]() |
ackernul |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:47:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 20:47:24 |
Celui de Everett ? Avec ses 13,3 millions de mètres cubes Faudrait déjà y déagager tout les morceaux de 747-800 qui y trainent Message édité par mustang766 le 30-08-2009 à 20:50:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
au pôle sud ou très proche d'autres y ont pensé mais que je sache il n'y a pas l'infrastructure pour le faire et en principe c'est interdit : aucune activité industrielle n'est autorisée, par traité international.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Crash d'un Sukhoi 27 lors d'un show aérien en Pologne : http://www.youtube.com/watch?v=laN2nbT8FM8 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
slasher-fun | C'est juste une immatriculation. "F" désigne la France, F-Cxxx est réservé aux planeurs, F-Pxxx aux prototypes "fait maison", F-Wxxx aux immats temporaires, F-Oxxx aux DOM/TOM. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 30-08-2009 à 21:32:40 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tiens d'ailleurs pourquoi en France y a que des lettres alors qu'aux zitazunis c'est N+chiffres ? Message édité par lt daga le 30-08-2009 à 21:32:39 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 21:38:17 ![]()
|
ginie |
|
floflow |
Message cité 2 fois Message édité par floflow le 30-08-2009 à 23:05:03 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Au pif ? un peu des 4 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dweis | curieux qu'ils se soient pas ejectés, on dirait qu'ils avaient bien le temps de voir venir pourtant --------------- Carte des stations Vélib |
arthas77 |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floflow | Done --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ackernul | Elle l'est j'ai même du me loguer et ensuite confirmer que je voulais la voir pour pouvoir la voir |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:48:01 |
cpagrave |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai eu l'alerte moi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floflow | Le twitter officiel du 380 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
boboeing respect respect | Scott Carson quitte Boeing...
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 31-08-2009 à 23:48:07 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |