| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 07:14:22 ![]() ![]() |
trader VDP forever | D'après Les Echos, ce serait "en phase d'atterrissage" qu'il aurait disparu des écrans radar :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
cpagrave | on va reprendre 150 pages de troll?? Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 30-06-2009 à 08:36:26 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | |
Ethnik ...At the speed of life |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Yemenia possede effectivement des 737-800 mais ce sont bien des Boeing... R.I.P aux victimes de ce terrible accident.... Pourquoi j'ai l'impression que d'une part ce genre d'accident arrive souvent en série et malheureusement souvent pendant l'ete? Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 30-06-2009 à 08:58:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 08:55:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
+ le reportage de M6 sur les inspections superficielles et ultra rapides à CDG Message édité par Magicpanda le 30-06-2009 à 09:09:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:20:22 ![]() Les pilotes ne font même plus de walk around avant de s'arracher... Faut que ça tourne... |
knahos Question Reality... | Sinon, question de parler d'autre chose, ça fait un moment que je lurke ce topic, un moment aussi que j'aimerais prendre des cours de pilotage, et me mettre a FS2k4 il y a pas longtemps a encore plus ravivé cette envie, vous auriez quelques bons liens ou je pourrait avoir un max d'infos pour savoir par ou et comment commencer ? Message cité 1 fois Message édité par knahos le 30-06-2009 à 09:26:37 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:37:34 ![]()
|
cpagrave | j'ai zappé tout ca, je suis parti directement sur du 340-600 |
freds45 | Et Feldzer ce matin sur France Info qui reprenait l'expression de "loi des séries" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boboeing respect respect | La logique de productivité voudrait que les "meilleurs conditions" (de sécurité) permette de transporter plus de passagers..... et donc de faire plus de pognon... non? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boboeing respect respect | IY626: Des "défauts constatés" sur l'A310
Message édité par boboeing le 30-06-2009 à 10:30:37 |
slasher-fun |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 30-06-2009 à 10:54:32 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
boboeing respect respect | et.. annecdote en 2005... Le problème n'était pas connu?
Message édité par boboeing le 30-06-2009 à 11:03:04 |
cpagrave |
|
freds45 |
edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Ethio [...] Flight_961 Message édité par freds45 le 30-06-2009 à 11:28:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Salut,
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 30-06-2009 à 11:32:35 |
tssstare | un survivant selon bfm TV |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cpagrave |
slasher-fun | L'appareil avait fait ses 7 premières années chez Air Liberté. |
slasher-fun |
Kalymereau This is not a method | c'est fiable, le classement securvol ? Message édité par Kalymereau le 30-06-2009 à 12:06:59 --------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun | C'est une des plus grosses blagues au monde. Je crois pas qu'on puisse faire plus subjectif. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2009 à 12:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |