| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 01:08:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jowels |
|
Wilfried28_2 | Les recherches ont du etre arreter la ? vu l'heure il doit faire nuit la bas... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Ethnik ...At the speed of life | Des rumeurs circulent selon des infos en portugais, qu'un pilote de la TAM aurait repéré des débris dans la journée aux alentours de l'espace aérien sénégalais... |
dweis | Point de F22 au bourget http://www.aviationweek.com/aw/blo [...] c7d0403913 --------------- Carte des stations Vélib |
fluff |
asmomo |
Oui mais la zone n'est pas dans le même fuseau horaire. Donc plus tard que ça (mais ça s'est fini tard aussi ce soir). Message édité par asmomo le 02-06-2009 à 02:52:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 02:45:28 ![]() ![]() |
asmomo | 2ème solution. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille | Franchement si les boites noires sont à 4 ou 5 km de pronfondeur, l'enquête s'annonce pas facile.
|
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille |
zyx NCC - 1701 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
webenor |
tssstare |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Lorsque l'on voit cette carte météorologique au moment du crash / disparition de l'avion , l'emplacement et les faits crèvent malheureusement les yeux Message édité par DenSaga le 02-06-2009 à 05:24:59 |
Zangalou |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 06:50:05 ![]()
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Je suis tombé sur cette vidéo à tout hasard.
Message édité par bobijoe le 02-06-2009 à 07:24:06 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | problème déja existant evoqué
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
floflow | Alors laisse moi réfléchir. Article écrit alors qu'on devait en être au MSN500, donc rien à voir avec le 330 d'air france.
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 02-06-2009 à 07:53:28 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
webenor | Reuters-Recherches en haute mer après la disparition du vol AF44
|
phila | question de noob, y'a combiens d'avions qui sont passés dans la zone d'accident avant et après l'Airbus ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
webenor | Attention aux conclusions hâtives... Un bateau ça voit pas très loin;
|
FLo14 Gouranga ! | Bon les cérémonies pour le vol inaugural SQ SIN-CDG en A380 sont tombées à l'eau, et c'est tout ce qu'on pouvait espérer de SIA étant donné les circonstances. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
CHubaca Couillon |
|
phila |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Ethnik ...At the speed of life | Ca a pas l'air, mais cette accident est le plus grave depuis 2003 et le crash d'un Ilyushin de l'Iran Air Force. |
phila |
FLo14 Gouranga ! |
Sinon quelqu'un sait pourquoi le 77W qui est sur le vol AF256 depuis pas mal de temps est remplacé par un 77E aux alentours de mi-juin ? Ca manque de personnel Air France ici, contrairement à Anette Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-06-2009 à 09:27:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |