| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent :
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:04:35 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
remchar Bee's Powâaaaa | il me semble aussi qu'avec la TAM les vols intérieurs étaient pas chers si pris en même temps que le long courrier ... |
lt daga Lt Daga :o |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 17-05-2009 à 19:26:00 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow | Bon alors kikiva au Bourget cet année? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Sinon je rentre d'Orly là, en repartant j'ai vu un avion avec une magnifique livrée (ça devait être frédéric chopin dessiné sur la dérive), mais l'immat que je croyais avoir réussi à lire pour le retrouver (LN-NOR) n'est pas la bonne À part ça, un 747 de Pullmantur en charter pour la RAM, un 757-200 ex-L'avion-now-OpenSkies, et quand F-HSUN a atteri, un grand rayon de soleil est arrivé Message édité par slasher-fun le 17-05-2009 à 20:30:22 |
tomcat8390 BF1 | Idem [o]. Je suis a 10 min et meme pas besoin de sortir de chez moi pour voir les presentations en vol \o/.
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:11:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sinbadlemarin | J'ai une question pour ce qui participent à ce sujet, vous travaillez dans l'aéronautique ou c'est juste une passion? |
e-TE | y'a des deux ici |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
cpagrave | Pub télé pour SIA en ce moment pour leur A380 |
Entropie ±∞ |
Je me souviens pourtant (dans le désordre), de la navette spatiale sur son 747, d'un sea harrier en vol stabilisé (j'ai du d'ailleurs y laisser une partie de mes capacités auditives), de deux hélicoptères suspendus à un troisième, de figures acrobatiques de deux planeurs vraiment culottées, de lâchers de parachutistes en formation, d'acrobaties de dirigeable ( Voilà, ce n'est que mon ressenti, mais ce qui était pour moi (dès le plus jeune âge) vécu comme une institution (on partait en train le matin en famille, avec le pique-nique et tout), et on y restait jusqu'au soir, le visage crâmé à être restés couchés sur la pelouse toute la journée, mais heu-reux, et fiers de dire aux copains à l'école le lendemain : "j'y étais", c'est un peu de tout cela qui s'en est allé... Oui, je sais, d'aucuns me répondront que j'ai vieilli (et ils n'auront probablement pas tort Message cité 2 fois Message édité par Entropie le 18-05-2009 à 09:36:08 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mrbebert |
C'est clair qu'il faut vraiment être motivé pour aller au Bourget.
|
slasher-fun | Le 1er A320 assemblé en Chine a pris son envol : http://www.flightglobal.com/blogs/ [...] e-ass.html
Message édité par slasher-fun le 18-05-2009 à 11:11:40 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
slasher-fun | Orly : piste 08/26 (dite "piste 3" ) fermée pour quelques semaines : http://www.mairie-athis-mons.fr/do [...] harger=536 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-05-2009 à 12:56:36 |
La logique est similaire, à partir du moment ou le public (grand public s'entend) reste suffisament discret ou masqué, ca ne va pas déranger l'orga. Et puis les années 80/90 c'était aussi la période 'faste' de j'en fous plein la gueule (plus d'exclusivité, moins d'info qui se faisait diffuser avant, bref, les salons avaient la cote pour l'exposition de trucs: les autres moyens de comm étaient bien moins aisés (pas de web, magazines plus élitistes je pense, ...)) qui faisait partie du business. Aujourd'hui le business ca se joue surtout à coup de $ et de € Message édité par Oxygen3 le 18-05-2009 à 13:01:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:31:17 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
freds45 | L'UFC que choisir va intenter une action en justice contre plusieurs compagnies européennes, dont AF, Ryanair, et Easyjet.
freds45 |
freds45 |
slasher-fun |
|
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | Ah oui non, ça les changements d'horaire ça reste encore courant. Reconfirmer son retour = devoir appeler 48h avant pour dire "oui oui j'y serai" sous peine de voir son billet annulé... |
slasher-fun | Le plan de cabine A380 AF : https://www.airfrance.biz/FR/fr/loc [...] 380_FR.pdf |
sdesbure |
La dernière fois que je suis allé au 2G, c'était pour prendre un avion apponté au 2F, donc 20min de bus au milieu, trop bien... Message édité par sdesbure le 19-05-2009 à 17:29:07 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |