| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 00:11:05 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:27:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:28:02 |
Shurik | des idées sur la compagnie d'un bimoteur moyen courrier, livrée toute noire et dérive rouge, avec lettrage blanc qui s'est posé se matin à ORY ? Message édité par Shurik le 20-03-2009 à 09:23:39 |
freds45 | Bon, l'avion n'est pas noir mais bleu marine, et le reste correspond : ce ne serait pas Skyeurope ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
cpagrave |
floflow | ZA001?
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:47:18 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
floflow | Mon premier avion que j'ai fait de mes mains --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
floflow | Nan c'est le premier sur lequel j'ai bossé, à 16-17 ans. Il a été fait par mon bahut (Lycée Professionnel Privé de l'Industrie Aéronautique maintenant Lycée Airbus, d'où le F-PPIA) et comme en atelier je finissais toujours avant les autres, les profs me mettaient à contribution pour faire le Sprintair (je sais pas d'où vient ce nom mais on l'appelait comme ça --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo | C'est celui qui s'est crashé en 2004 (je cherchais des infos sur le modèle), réparé donc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Nan c'est le pilote qui a déconné. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 21-03-2009 à 00:29:48 |
asmomo | Merci. Je vois que sur ce site il y a les NOTAM, mais pas moyen de revenir en arrière, il y aurait une astuce ? Je voudrais savoir s'il y a eu un NOTAM le 7 mars à LFRU. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Après étude des pdf, je suis assez perplexe. Le seul truc qui pourrait correspondre, c'est le transit VFR à 27°, mais transit pour aller où ? Surtout quand je vois des transall et des falcon, ils sont bien sensés aller à Vélizy normalement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shurik |
|
asmomo | Oui c'est pas tout à fait clair quand on ne sait pas vraiment lire ces trucs, en haut il y a un hélico et un ptit avion. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shurik |
Message édité par Shurik le 21-03-2009 à 14:12:59 |
asmomo | Je parlais pour moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | (A Morlaix |
Ethnik ...At the speed of life |
|
asmomo | Pourtant dans le sens Dubaï-NYC il ne doit pas y avoir de pb pour remplir l'avion, dans l'autre sens je dis pas... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Crash d'un MD11 de FedEx à Tokyo en provenance de Guangzhou, immat N580FE. L'appareil a loupé son décollage ou atterrissage, et s'est retourné à cause de vents violents. L'équipage a survécu.
EDIT : et un autre avion dans le Montana (USA), au moins 17 morts : http://flightaware.com/live/flight/N128CM Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-03-2009 à 00:25:23 |
asmomo | J'ai vu aussi au JT de FR2 le crash d'un petit avion.
asmomo | Pilotes morts pour le MD11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freds45 | D'après ce qu'il y a sur la vidéo, c'est pas vraiment étonnant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-03-2009 à 08:26:19 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun | Parce qu'il a atterri trop fort ? |
e-TE |
donc aucun survivant contrairement aux premieres infos Message édité par e-TE le 23-03-2009 à 09:16:16 |
FLo14 Gouranga ! | C'est ouf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |