| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 16-11-2008 à 18:11:02 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 17:53:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-11-2008 à 10:23:08 |
boboeing respect respect | Avant l'annonce officielle d'Air China... 2 A318 Elite et... 2 A380???
|
slasher-fun | Il passe tous les dimanches |
tintamar91 |
|
boboeing respect respect | Avant l'annonce officielle d'Air China... 2 A318 Elite et... 2 A380???
|
cpagrave | L'A380 à CDG ce WE, vont le faire rentrer dans le hall maintenance AF tout nouveau tout beau. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:37:22 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | collision entre deux 747 de qantas... au sol sur une aire de maintenance...
|
caudacien | Vraiment pas l'année de qantas |
slasher-fun | 787 : ils en ont pas encore fini un qu'ils en cassent déjà un bout |
mrbebert |
A priori, c'est une bonne nouvelle puisque ca a fonctionné comme prévu |
boboeing respect respect | s'cusez la question mais....
|
slasher-fun | Boeing dit "wing break test", flightglobal "wing box", je *pense* que c'est pareil Message édité par slasher-fun le 19-11-2008 à 23:18:28 |
mrbebert | C'est peut être une "wing" attachée à son "wing box" ? Du moment que l'ensemble tient le coup, je ne vois pas l'utilité de faire un test pour chacun |
boboeing respect respect | http://gizmodo.com/5092785/boeing- [...] or-science
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans la dépêche d'aujourd'hui : Le crash de l'A340 révélera ses secrets en janvier.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
freds45 | Après Iberia, Finnair, et d'autres compagnies européennes, AF a peint un 320 aux anciennes couleurs de la compagnie : Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 20-11-2008 à 14:06:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 14:14:21 ![]() Je trouve pas ca particulièrement horrible, bon tant que ca reste pour l'anniversaire |
fpo Venez me chercher ! | faut ajouter les hélices --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
freds45 | Moi j'aurais pas mis le 75 sur les moteurs + une immat aussi grosse, mais bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thurfin la clarté dans la confusion | Au passage, n'y avait t'il pas un projet de changer la livrée des avions d'air france ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Oxygen3 Tears from the moon | 'tin ca a une autre classe cette livrée d'AF --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qui est étonnant ce n'est pas qu'il y en ait un qui pète les plombs c'est qu'il n'y en ait qu'un. quand on sait le %tage de population qui est sous anti-dépresseur, et/ou en instance de séparation ou de divorce, de se voir virer de chez soi etc etc, et du coté boulot le stress de la compétitivité...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Dans le même esprit, Blue Line a converti un de ses MD83 en 100% corporate (ils alternaient entre corporate et charter jusqu'ici), ça a de la gueule : Message édité par slasher-fun le 20-11-2008 à 19:16:17 |
Entropie ±∞ |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |