| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:12:21 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
paul_klee |
Enfin niveau communication cette formule est assez négative je trouve. Et même comme ça, quel voyageur business (non résident Irlandais) se ferait chier à aller prendre un avion en Irlande pour aller aux US si c'est pour payer le même prix qu'un départ depuis Londres avec une "vraie" compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 03-11-2008 à 13:40:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le trafic aérien sur 24h:
|
slasher-fun | Ou alors une grosse commande de 767 à prix cassé ? |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas avec ces daubes qu'ils vont se faire de l'argent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:00:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:09:58 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:44:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 22:46:00 |
slasher-fun | Ah non Corsair t'as beau être dans une vraie betaillère, le service reste quand même tout à fait honnête, sans options payantes toutes les deux lignes. |
caudacien | C'est vrai que ryanair devrait bientot faire payer la place assise ainsi que chaque passage aux toilettes |
FLo14 Gouranga ! | Pour info, les aéroports les plus chargés :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Les liaisons aériennes intercontinentales plutôt |
slasher-fun | Jetstar, la low cost de Qantas, n'espère pas recevoir ses 787 avant 2010, bien que Boeing lui promette novembre 2009. |
slasher-fun |
BOC Aviation récupère les slots des 20 A320 de Skybus. Message édité par slasher-fun le 04-11-2008 à 13:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:25:47 ![]() Je sais pas si ca été déjà dis ou non mais apparemment Airbus a arrêté le montage (du 3ème) A400M par manque de place de parking. Ces avions ne possèdent pas encore leurs moteurs car ils ne semble encore encore faible. D'ailleurs pourquoi c'est la France qui reçoit le premier exemplaire, alors que c'est l'Allemagne qui a fait la plus grosse commande et qui en a besoin le plus urgemment??? Excuse-moi mais la source est en allemand: J'aime bien la conclusion. Tellement vrai:
Quand on regarde les photos de l'A400M en cours de montage, on fait à peine la différence avec les matériaux pour les avions civiles. D'ailleurs comment cela se fait qu'il y ai des photos en libre circulation de la fabrication d'un avion militaire (certes que de transport)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 15:33:51 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | c'est juste de la peinture |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:46:58 ![]()
|
slasher-fun | C'est une bonne question 1 an et demi de retard, and counting... Message édité par slasher-fun le 04-11-2008 à 22:48:36 |
freds45 | Le pire, c'est qu'il n'y a toujours pas de date --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Zoreil | Une vidéo déjà passée ici il me semble, des furieux en Airbus A310 au Portugal Airshow en 2007... --------------- What the FUCK ? |
slasher-fun | Yep, vu et revu. Mais zoli |
Gremlin |
|
slasher-fun | Photo d'un 77F pour AF (777-F28) en vol aux couleurs de Boeing : http://www.airliners.net/photo/Boe [...] 1418885/L/ |
vincent16063 |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
paul_klee | Zoreil, pour ton voyage en métropole, tu as pensé à cette alternative :
Concorde à Gillot (sous le haut patronage de Fiat) : http://www.airliners.net/photo/Air [...] id=0771851 Message édité par paul_klee le 05-11-2008 à 15:44:53 |
FLo14 Gouranga ! | Ces stickers tout laids --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zoreil |
freds45 | La roulette sous la queue, c'est pour protéger l'avion d'un éventuel tail strike ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Toutafé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |