| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:06:33 ![]() ![]() |
noxyd |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
FLo14 Gouranga ! | Pendant qu'il a fait 35 à Kuala Lumpur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Il neige à Paris ou à Montréal ? Parce que Montréal c'est prévu |
the_big_poulet Flying chicken | super, la baisse de l'euro combinée à la baisse du pétrole fait que les billets d'avion pour les US bougent pas d'un poil |
dweis |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vu sur Sky News entre midi et deux, il semblerait que la Luft soit sur le point d'acquérir BMI.
|
Zoreil | POurquoi Air Canada ne dessert pas la Réunion, mince alors Les pilotes atterrissent à vue à Rolland Garros, les antennes du système ILS ont rouillé Message édité par Zoreil le 30-10-2008 à 09:01:49 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
slasher-fun | easyJet lance en février une liaison quotidienne entre CDG et Bastia. Encore Lyon - Bastia je pense qu'AF s'en foutait un peu, encore là ça risque de bien les emm***... |
mrbebert | Avec une crise du secteur aérien, peut être qu'ils comptent récupérer à bas prix des appareils commandés par des compagnies en faillites |
webenor |
Oxygen3 Tears from the moon | A moins que ca leur permette de temporiser pour convaincre GE de motoriser les 350 qu'ils veulent ? Message édité par Oxygen3 le 31-10-2008 à 12:07:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun | Comment ça "différentes pour chaque avion" ? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 00:20:13 ![]()
|
slasher-fun | La grève à Boeing est officiellement terminé après 8 semaines de conflit. |
hpdp00 bleus, c'est fou | Boeing: fin de la grève des ouvriers mécaniciens américains
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
vincent16063 |
|
freds45 | Bon corsair, c'est pas si mal que ça alors --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Pour moi c'est bien Corsair, faut pas non plus stigmatiser sur un gros retard hein... Air Canada c'est toujours bien par contre |
slasher-fun | Ryanair se lance officiellement sur le transatlantique (USA), avec des vols à partir de 8£ (hors taxes j'imagine). http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/7705169.stm |
rui Strike Out Looking.. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |