| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:22:20 ![]() ![]() |
Alainh31 | La video n'est plus accessible ???
|
junior07 |
|
grand_Ded | [quote]
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
junior07 | Oui, j'ai mis le nu entre "" |
junior07 | Oh pour l'instant on galère un peu pour assembler le 1er, mais ca va le faire ! |
shockeur |
|
FLo14 Gouranga ! | Je viens de recevoir un mail de Airbus4U, y'a une présentation du hall Jean-Luc Lagardère le 7 mai |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:08:17 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ginie |
vendredi |
KuNkS _________ |
|
ginie | ou une corde |
trofub Ce n'est pas grave | Nous comme équipementier on a quasi tout livré pour le MSN1, on continue avec le MSN2,
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
muse A kiss that can't renew |
Genial |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et m... des posts on disparus |
Alainh31 | Essais des moteurs de l'A380 sur un A340 :
Message édité par Alainh31 le 03-05-2004 à 11:53:26 |
freds45 |
d750 | ce serait marrant un a340 booster avec 4 de ses reacteurs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou | c'était quand les photos ?
|
bighead |
Message édité par bighead le 03-05-2004 à 13:26:25 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | les 3 autres, c'est pas les reacteurs normaux du 340 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 03-05-2004 à 13:28:20 |
ginie | belle bete |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | "eagles may soar, but weasels don't get sucked into jet engines" --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Alainh31 | Les photos datent de la semaine dernière ...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
pilou |
|
pilou | Ou peut-être le 1er 340-300, non ? |
ElPedro Virtual worker |
|
pilou | Eh bien moi aussi il me semblait que c'était le 340 no 1 mais j'ai vu des photos sur Airliner.net qui me font penser que c'est le 340-300 ... bref. |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilou | chaque fois que je le revois, je suis hyper impressionné ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |