| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:23:47 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Suffit qu'un certain B.O. décide que le $ faible, ca suffit, et l'action EADS peut reprendre 100% en 6 mois hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
trofub Ce n'est pas grave | Je voudrai faire une question basée sur une hypothèse infondée.
Message cité 2 fois Message édité par trofub le 08-01-2008 à 13:34:47 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Vivemotion |
boboeing respect respect | Une commande de 100 A320 signée avec AWAS.. (Irlande) 75 fermes et 25 options
Message édité par boboeing le 09-01-2008 à 08:57:48 |
mentalo | Bonjour, je voulais savoir si il y avait des controleurs aériens dans ce topic. Je vais certainement me lancer cette année et j'ai des questions. Message cité 1 fois Message édité par mentalo le 09-01-2008 à 09:38:58 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 09:38:20 ![]() ![]() |
|
FLo14 Gouranga ! | Ca y est non amis singapouriens viennent d'ouvrir officiellement le terminal 3 de l'aéroport de Changi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe | et F-WWSB/9V-SKB s'est envolé vers 10h ce matin ... sûrement pour des essais supplémentaires! Je ne pense pas qu'il soit livré aujourd'hui Message édité par curuxiane le 09-01-2008 à 11:35:32 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Vivemotion | Brussels Airlines a fait une hausse de 2% presque de passagers en 2007, alors que d'autres compagnies tiennent tout juste la tête sous l'eau ! |
boboeing respect respect | Voila comment vous êtes : Blasés! complètement blasés!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 09-01-2008 à 21:25:39 |
Entropie ±∞ |
|
Vivemotion | Pas de réaction ? Si si !
|
boboeing respect respect |
boboeing respect respect | voilà les articles que l'on trouve en tapant Boeing sur google ce soir :
Message édité par boboeing le 09-01-2008 à 23:46:34 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens elle est sympa cette image, on devine facilement un problème de surpoids Message édité par hpdp00 le 09-01-2008 à 23:59:24 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | He bien en effet..vu la légende sous la photo..ce 787 nous fait une rage dedans!!! Message édité par boboeing le 10-01-2008 à 00:01:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Vivemotion | Bonjour,
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Du nouveau pour Danny. Plus que 7 candidats pour le poste.
|
freds45 | Et pendant ce temps là, AF augmente ses surcharges carburants ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
boboeing respect respect | 787 suite...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Prix unitaire final des premiers 380 SIA: 198M$ (dédomagements compris donc) (contre 305M$ au prix catalogue) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 10-01-2008 à 15:54:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vivemotion | Louis Gallois a rassuré aujourd'hui |
Vivemotion | Fais gaffe à tes poumons toi |
Ethnik ...At the speed of life |
|
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |