| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent : --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 12:39:24 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
deulignes nontidjiou ! | la photo de famille .. |
thurfin la clarté dans la confusion | bon c lourd moi j'vais me faire une belotte
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
250LM | Si ca continue comme ca on l'aura en live au journal de 13h Message édité par -Methos- le 18-01-2005 à 12:45:46 |
kowalski | le discours d'arnaud a été sans conteste le meilleur de tous |
thurfin la clarté dans la confusion | ayé y ont mis le temps!!! --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je connais cette musique... |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai pas le son mais laisse moi deviner : carmina burana ou les chariots de feux? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je prefere les ancienne couleurs c'etait mieux que ca |
thurfin la clarté dans la confusion | ce qui est bien c'est qu'ils ont pas marqué un gros slogan à la con en anglais sur le fuselage --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stefes007 M'enfin ! | il est sympa le new logo ... le show est terminé ou on va voir chirac visitant l'appareil ? |
deulignes nontidjiou ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | genre the world ranger, the longest range the blablabla |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | l'ancien etais super, enfin celui de boeing à toujours été meilleur que celui d'airbus
|
kowalski |
|
akanico Captain Slow | J'ai enregistré les 20 dernières minutes, à partir du moment où ils font la photo de famille.
Message édité par akanico le 18-01-2005 à 13:20:20 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hehe31 | La musique lors de l'eclairage, c'etait quoi?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je voudrais connaitre les impressions de boeing concernant cette avions pas du coté orientation commercial. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y a pas de photos ? --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ce qui m'étonne c'est Boeing dit que le marché n'est pas assez gros, qu'il n'y a qu'un potentiel de 400 ou 500 appareils, etc...
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
asmomo | Il devraient plutôt dire qu'il n'y a pas de marché pour Airbus + Boeing, ce qui est déjà + vrai |
asmomo | Le président d'Airbus, lui, il est marrant, il compte que le coût de l'A380 est déjà payé, et qu'en gros dès la première livraison ce sera du bénèf. Il nous prend pour des cons ou quoi ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ayé, image officielle de la nouvelle livrée
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
thurfin la clarté dans la confusion | et une tophe du vrai navion avec la nouvelle livrée c'est possible? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:01:15 ![]() Bof bof, la nouvelle livrée, je préférais l'ancienne. Un joli coup d'épée dans l'eau. |
olive |
Ouais, c'est fade comme tous les nouveaux logos étudiés pour plaire à tout le monde (en tout cas ne pas déplaire, ce qui donne du bleu à tous les coups et des formes insipides)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |