| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:27:54 ![]() ![]() |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu crois que le 340 peut partir se faire casser en floride tel quel? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | N'empêche qu'un watermark visible sur la photo aurait facilité sa diffusion tout en sachant que c'est toi qui l'avait faite Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-11-2007 à 16:29:56 |
Airbus Spotter |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah désolé d'avoir remué la merde en tout cas, j'pensais pas que ça allait te facher autant Rami --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Airbus Spotter |
floflow |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Au fait la carcasse du premier A380 elle est toujours à Colomiers ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:38:35 ![]() ![]() |
floflow |
|
Airbus Spotter |
Message édité par Airbus Spotter le 16-11-2007 à 16:59:52 |
Airbus Spotter |
|
Airbus Spotter |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon, on va en finir avec cette photo, ou pas ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Christophe_31 Memoire photographique. | F-WWJB vient de rentrer chez lui il y a 1 heure !!!! Message édité par Christophe_31 le 16-11-2007 à 17:17:21 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
FLo14 Gouranga ! | Bon, à Singapour ils savent aménager un aéroport --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Et la photo du gros :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Airbus Spotter |
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PeNNeR |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PeNNeR |
|
FLo14 Gouranga ! | Vous affolez pas pour les bagages, c'est juste ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair, je préfère nettement le nouveau aéroport de Bangkok de nuit Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-11-2007 à 17:38:09 |
FLo14 Gouranga ! |
cpagrave | Tu suis pas chef, fab a montré l'autre aire de point fixe |
cpagrave |
|
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect | Salut les spotteurs toulousaing et autres copaing (d'ailleurs je me demande si Boboaing ça ne ferait pas mieux et plus couleur locale?)
Message édité par boboeing le 16-11-2007 à 19:17:31 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |