| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : Message édité par Oxygen3 le 11-12-2007 à 16:00:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:00:35 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Clair, j'y crois pas une seconde Et les premiers retards vont arriver cet été J'adore quand même:
En ont-ils seulement un ? Message édité par Oxygen3 le 11-12-2007 à 16:53:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'y connais rien en construction aéronautique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | extrait de A.net :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 11-12-2007 à 18:30:20 |
boboeing respect respect | le gros bébé en suède..
Message édité par boboeing le 11-12-2007 à 18:53:49 |
FLo14 Gouranga ! | Ouais bon c'est au nord quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:43:33 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | it is totaly delirious Message édité par Oxygen3 le 11-12-2007 à 20:55:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | L'histoire Alitalia continue...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moyen_moins chat réincarné |
|
FLo14 Gouranga ! | Dites, je suis en train de mater sur Seatcounter assez régulièrement les taux d'occupation des SIN CDG, puisque je prends le vol AF257 de ce dimanche, et que j'aimerais bien me faire débarquer pour pouvoir passer une nuit aux frais de la princesse Je constate qu'en regardant le vol du jour, le taux de remplissage chute significativement par rapport à celui que j'ai pu observer qq jours avant. Par exemple, le vol AF257 de ce soir dispose de pas mal de places alors que quelques jours avant il était quasiment plein. Et j'ai remarqué ça tous les jours Comment ça se fait ? Message édité par FLo14 le 12-12-2007 à 11:48:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
sam07 |
slasher-fun | Ça commence à faire beaucoup chez AF là... |
mrbebert | Ce qu'il faudrait savoir, c'est :
|
slasher-fun | - si c'est beaucoup par rapport aux autres types d'avion d'Air France |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
mrbebert | Tiens oui, bonne question. c'est Air France ou le motoriste qui assure l'entretien des moteurs ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 12-12-2007 à 20:40:04 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mrbebert |
Oui
Message édité par mrbebert le 12-12-2007 à 22:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 00:03:24 ![]()
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 13-12-2007 à 00:23:29 |
-tonight- | http://www.20minutes.fr/article/20 [...] itaire.php
|
FLo14 Gouranga ! | Bon, SeatCounter a pas l'air d'être très up to date, il m'indique qu'il reste une place en L pour lundi, et la nana me dit non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Aujourd'hui grève des controleurs aériens grecs : 100% des vols annulés quelle que soit la compagnie, ça rigole pas chez eux...
|
FLo14 Gouranga ! | 20%... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Reconstitution du crash à Toronto :
FLo14 Gouranga ! | T'as de la veine de faire des rotations comme ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
e-TE |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je me permet de quoter, car le parisien est reconnu pour virer ses articles très rapidement de l'accès libre
Message édité par Oxygen3 le 13-12-2007 à 14:05:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Alitalia ne choisira pas aujourd'hui qui est son "repreneur favori" (je me souviens plus du terme exact) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |