| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 05:58:09 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Pour vous les Canadiens...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Merci à tous les toulousains, cong, pour les vidéos d'hier soir.
|
curuxiane Curufinwe | voila le résultat d'hier soir!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 17-10-2007 à 11:04:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lynk Steam: Lynkk | tu parles c'est juste pour le voir partir |
boboeing respect respect | Leahy en marge de la livraison à Singapour Airlines
|
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:50:53 ![]() ![]() |
cpagrave |
freds45 | C'est pas un avion US, ils n'acheteront pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
the_big_poulet Flying chicken |
mrbebert |
A moins de racheter Airbus au préalable, évidemment |
Entropie ±∞ |
|
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow | Réencodage en meilleure qualité de la vidéo du départ du SIA (98Mo):
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
floflow | J'en sortait mais j'y suis retourné avec ce vent de m**** |
floflow |
|
floflow | Bah pourquoi tu t'es pas manifesté? On t'aurai pas bouffé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FLo14 Gouranga ! | Vous avez vu ? EA n'a pas les portières assorties --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kappack |
|
yoke :) | Bonne nouvelle de confiane, après tant de critiques vis à vis du 350 v1.0 ILFC commande (en tout cas commanderait tres bientot) 20 A350 v2.0 ce qui est une bonne nouvelle pour le programme.
|
kappack |
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect | L'info doit être presque confirmée... pour ILFC..
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
De quoi parlez vous ? Je ne vois pas de soucis aux portes... Message édité par mustang766 le 18-10-2007 à 15:40:14 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
freds45 | Le rebord bleu en haut de la porte à droite qui aurait du se situer en haut de la porte de gauche, pour que le 'B' soit entier --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ha oui ce n'étais pas la porte elle même --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
floflow |
|
floflow |
|
floflow | De toute façon vu comment Emirates est pressé, ce sera à celui qui peut lui fournir le plus vite. De ce côté là au niveau du 787 c'est un peu flou alors qu'Airbus a tiré les leçons et a prévu le temps nécessaire de concevoir/mettre ne oeuvre/planifier/réaliser/tester et maturifier (j'aime bien) le 350. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 18-10-2007 à 19:17:13 |
FLo14 Gouranga ! | Exact. Et surtout que le 787-10 n'est pas lancé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |