| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:49:09 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 15-08-2007 à 13:01:24 |
lapin | ben heuheuheu tout est une question de proportion ,mais c'est pas un polluant de l'aire vue que c'est un métal,
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:45:40 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 18:49:55 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lapin | oué et je te dit pas se que cela fait en cas de crash d'un avions sur piste mouiller,mais tu peux protéger les réservoirs par un triple confinement remplie de chlore et un autre d'huile. |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 16-08-2007 à 11:38:03 |
cpagrave | ...et les places sur ebay le 27 August |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Pour éviter de passer en page 2.
|
FLo14 Gouranga ! | Configuration SIA :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | 9443E pour un SIN-SYD-SIN en first, 6671E en business, 5398E en éco sur SIA.
|
asmomo |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:01 |
rombel |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Avion détourné: http://aliceadsl.lci.fr/infos/mond [...] eres-.html |
slasher-fun |
|
kappack | Salut à tous,
|
freds45 | Bonjour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | C'est pour garder les surgelés du CdB au frais pendant le vol |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:06 |
Gf4x3443 Killing perfection | Ah j'ai jamais dit que ca ne restait que pour la FAL. Je n'en ai vu l'utilisation que dedans. Pour les révisions aussi ca doit servir. Merci de répercuter s'ils te donnent l'info Message édité par Gf4x3443 le 18-08-2007 à 14:27:10 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:11 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:48:15 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pierre320, je suppose.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sebao-fr Geek en boîte | Bonjour à tous !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |