| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:18:35 ![]() ![]() |
thefaboss | De rien tout l'monde !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Shitan detailer :o | j'ai pas encore eu le temps de regarder, jsuis au boulot la |
thefaboss | Oui mais en MP on me dit que c'était un bon reportage, tout çaaaaaa.... j'préfèrerais qu'on en parle ici --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je te dirait ça ce soir |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Vraiment sacré bon reportage, je me suis gavé Message édité par maouuu le 10-11-2006 à 20:28:00 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouaip merci à eux |
curuxiane Curufinwe | Je ne pense pas que ça ait été déjà posté ...
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:12:27 ![]() Rhâââ, du beau crabe-décrabe. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-11-2006 à 21:18:18 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
FLo14 Gouranga ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Enfin, la structure c'est bete est méchant, ça pete ou ça passe
|
thefaboss | Au fait, j'ai entendu à la radio dernièrement qu'un A380 (XL je présume) partait faire le tour du monde juste avant sa certif. Quelqu'un a le programme ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Baobab04 HopeKeepeR |
thefaboss | thx --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave | Quoi ? tu ne lis pas tous les posts du forum |
thefaboss | Ah vi c'est vrai.... mais ça date d'il y a 10 jours, j'ai la mémoire courte --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
X1Alpha' |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
JacenX Light Years Ahead | les livraisons c'est le passé, les commandes le futur |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Merci pour les liens, pour ceux qu'ont pas la TV, c'est vraiment cool |
thefaboss | De rien mister ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
JacenX Light Years Ahead | d'autant plus que l'A380 est plus beau en mouvement |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous pensez quoi du commentaire d'un "economiste" qui cible le debut des embrouilles pour Airbus avec la mort de Lagardere pere? Message édité par RykM le 11-11-2006 à 01:05:55 |
rynard | "....The US export-import bank gave preliminary approval for a $400 million loan to help Vietnam Airlines purchase four of Boeing's 787 Dreamliners...." Sans commentaires. |
JacenX Light Years Ahead | On devrait, ça me parait tout à fait logique comme démarche. |
FLo14 Gouranga ! | Sauf que les Américains viendraient nous casser les oIo encore |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Nkh | Je viens de voir le reportage de planète, vraiment un très bon reportage, je me suis régalé |
FLo14 Gouranga ! | Je suis intéressé, je contacte qui svp ? |
ginie | moi |
ginie |
thefaboss |
ginie | http://www.ventes-domaniales.fr/eQ [...] 200084408#
|
slasher-fun |
|
thefaboss |
FLo14 Gouranga ! | Super pour le grand mécano, on en apprend un peu plus sur les filières transversales (notamment le transport).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |