Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Explosions a Londres!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Attentats à Londres !!

n°6047097
glorb
Posté le 08-07-2005 à 00:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, c'est clair que c'est le Mossad qui a conduit les attentats d'aujourd'hui. Mais, why, alors là, mystère.

Mais, on va bientot savoir le pourquoi du comment, je ne me fais pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 00:23:25  profilanswer

n°6047176
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 08-07-2005 à 00:33:26  profilanswer

Le gros problème c'est aussi l'attitude de nos dirigeants et leur position par rapport aux terroristes.
En effet, il ya trois ans, le femme de Blair disait toute sa sympathie aux terroristes du Hamas.
Chirac et Arafat, idem.
Bref tout ça pour vous dire que d'un côté on considère en Europe que les responsables de cette situation sont les USA et Israël. Tant mieux pour ceux qui viennent de faire un "carton" ce matin à Londres.

Et pourtant, j'entends encore ça et là les gens dire que c'est la religion. Faut arrêter de sniffer la colle, ça s'appelle terrorisme. Un gars avec une Magen, un croix ou je ne sais quoi, c'est son problème. Ils ont tué dans leur pays, ils viennent maintenant dans les conditions décrites dans mon précédent message tuer en Europe.

Le prince de Machiavel, vous connaissez? Je vous expliquerai ;)

n°6047215
krumli
Posté le 08-07-2005 à 00:37:27  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Je vois bien le type qui débarque sur ce topic:

:)

"cours de théologie a la fac" :??:  
"c'est le mossad qui fait les attentats" :heink:  
"l'occident c'est de la merde" :sleep:  
"Al-qaida=les corses?"  :pt1cable:  

:??: "Ah,y'avait pas marqué "explosions a Londres" :??:

Il est de bon alloi de se faire remarquer [:ogmios]

Message édité par krumli le 08-07-2005 à 00:37:48
n°6047224
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 00:38:15  profilanswer

le probleme c'est que la majortié des pays dont tu parles sont dirigés par des types qu'on a mis en place, ou pas loin, et qui n'ont pas de reelle legitimité par rapport a leur peuple.
la est le probleme.

Citation :

par contre une donnée interessante est que sur les forum salafistes qui soutiennent tout ce que fait zarqaoui en irak, les participants ne comprennent pas les attentats de londres et ne semblent pas les soutenir. par exemple: http://www.ribaat.org/services/for [...] hp?t=30759

comme c'est bien expliqué dans ton lien, y'a deux visions differentes du "jihad".
ceux qui pronont la violence sur le terrain.
et ceux qui l'exportent vers le pays d'origine de "l'agresseur".
et ce sont les plus radicaux qui utilisent la seconde methode, donc non compris/soutenue par tous.

---------------
El predicator du topic foot
n°6047295
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 00:44:05  profilanswer

akiva1234 a écrit :

En meme temps y'en a une troisieme que le "jihad" ça se passe dans son coeur de devoir combattre ses mauvais penchants...mais je sais pas si c'est plutot ce que les non-musulmans ont envie de croire pour se rassurer sur les intentions belliqueuses des islamistes.

c'est pour cela que j'ai mis jihad entre crochets. :jap:  
mais bon ca fait du bien de temps a autre de lire les posts des fondamentalistes qui pronent notre destruction sur le nain ternet sans aucune gene, ca remet les idées en place :ange:

---------------
n°6047569
BoumboMagi​c
Posté le 08-07-2005 à 01:20:19  profilanswer

:sweat: pour les forums...

n°6047583
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 01:21:58  profilanswer

akiva1234 a écrit :

J'ai cliqué sur ça http://www.stcom.net/ alors que mes hauts-parleurs étaient à fond :cry:

allllaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ouakbaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr  
ca fait du bien quand on s'y attends pas, et a fond c'est le top  :D  

je vois bien la voisine qui te prenait pour un type lamda te prendre tout a coup pour un terroriste qui prie a une heure du mat   :lol:

---------------
n°6047940
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2005 à 02:32:44  profilanswer

akiva1234 a écrit :

Elle va appelé Sarkozy  :fou:

meurt saloperie terroriste [:sarko]

:lol:

---------------
n°6047943
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-07-2005 à 02:33:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

meurt saloperie terroriste [:sarko]

:lol:

Bande de criminels  [:aloy]

n°6048402
show
Posté le 08-07-2005 à 04:30:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Il y a des diplomes français en théologie .. ( perso j'aime pas ca , mais bon ca existe , autant cadrer ca le moins mal possible )

heureusement qu'il y a des "diplômes français en théologie"... la France n'a pas à avoir honte du résultat de 2000 années d'histoire durant lesquelles la religion a nourri les âmes des penseurs nationaux; que tu l'aimes ou pas n'a aucune espèce d'importance! moi je n'aime pas la socio... ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 04:30:16  profilanswer

n°6048543
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 08:57:54  profilanswer

Ces recrudescences d'attentats de ce type m'inquiète vraiment, peu importe les auteurs(islamistes manipulé fanatique stupide,service secrets,lobby's,etc..). Moi je me demande ce que recherche vraiment les auteurs ?

Une guerre de religion mondial ?(même si les croyants musulmans,chretiens et juifs dans leur majorités ne veulent pas de guerre et sont pacifique)  
Une guerre civile européenne pour ne pas dire guerre style yougoslavie grandeur nature touchant toute l'europe et génocidant tout les musulmans y habitants ?

Mais c quoi le truc là ? C'est la merde au moyen-orient et certaines personne veulent exporter la guerre au monde entier ? Pourquoi ?

Est ce que ce type d'attentat a un quelconque intérêt pour les musulmans ? Non de toute évidence c'est plutot le contraire. Alors les salopards qui font ces attentats agissent forcement contre les musulmans et veulent nous faire subir ce que les juifs ont subi en europe pendant la 2ème guerre mondial c'est évident ! De plus les medias jouent admirablement bien le jeu de la propagande anti-islam en accusant les musulmans a chaque fois dès la 1ère minutes et sans preuves concrète. Oû alors des preuves ridicule style un coran oublier près du lieu de l'attentat ou des revendications stupide sorti de nul part sur internet !

Mais enfin ! J'espère que les gens vont pas tous mordre a l'hameçon c'est trop gros !!

ps: voila ca fait du bien de se lacher et j'espère avoir bien fait passer mon message..

Message édité par ashim le 08-07-2005 à 08:59:55
n°6048572
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 09:10:33  profilanswer

et c koi le message ? :o

n°6048591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-07-2005 à 09:17:04  profilanswer

show a écrit :

heureusement qu'il y a des "diplômes français en théologie"... la France n'a pas à avoir honte du résultat de 2000 années d'histoire durant lesquelles la religion a nourri les âmes des penseurs nationaux; que tu l'aimes ou pas n'a aucune espèce d'importance! moi je n'aime pas la socio... ;-)

c'est normal , la sociologie dérange parce qu'elle montre que nous ne vivons pas comme nous pensons le faire.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6048606
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2005 à 09:22:23  profilanswer

ashim a écrit :

Mais c quoi le truc là ? C'est la merde au moyen-orient et certaines personne veulent exporter la guerre au monde entier ? Pourquoi ?

Parce que la puissance de l'occident fait qu'on exporte de plus en plus facilement nos modes de vies. Or, pour les intégristes de tous bords, ces modes de vies sont dépravés.  

La façon la plus radicale qu'ils voient donc de couper les ponts entre occident et moyen-orient, c'est de faire pression sur les peuples et sur les gouvernements pour stopper toute ingérence dans les pays du moyen-orient:  

• Que ce soit le "support" à Israel post-67,  
  • Que ce soit la présence militaire américaine en Arabie Saoudite (terre sainte) dans les années 90,  
  • Que ce soit la guerre en Irak et Afghanistan de nos jours,  
  • Ou tout simplement, le manque de "liberté" (entendre: la possibilité de faire ce qu'ils veulent en toute impunité) des militants et organisations terroristes en Europe depuis au moins 1994 en France, et depuis 2003 au R.U.

n°6048609
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 09:22:55  profilanswer

vicenzo a écrit :

et c koi le message ? :o

Ne me dis pas que t'as rien compris :o

c'est un message criant son inquietude façe au maccabre scenario qu'est entrain de se derouler devant nos yeux.
Et surtout un message qui appel a la vigilance et à la lucidité de tous pour ne pas tomber dans ce qu'ils veulent nous faire tomber.(l'engrenage qu'ils recherchent)

ps: comprendra qui pourra.

n°6048626
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 09:28:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que la puissance de l'occident fait qu'on exporte de plus en plus facilement nos modes de vies. Or, pour les intégristes de tous bords, ces modes de vies sont dépravés.  

La façon la plus radicale qu'ils voient donc de couper les ponts entre occident et moyen-orient, c'est de faire pression sur les peuples et sur les gouvernements pour stopper toute ingérence dans les pays du moyen-orient:  

• Que ce soit le "support" à Israel post-67,  
  • Que ce soit la présence militaire américaine en Arabie Saoudite (terre sainte) dans les années 90,  
  • Que ce soit la guerre en Irak et Afghanistan de nos jours,  
  • Ou tout simplement, le manque de "liberté" (entendre: la possibilité de faire ce qu'ils veulent en toute impunité) des militants et organisations terroristes en Europe depuis au moins 1994 en France, et depuis 2003 au R.U.

Drole d'analyse. En gros ca revient encore et toujours a accuser les musulmans tu ne fait que relayer ce qu'on entend tous les jours à la télé.On avance pas.
De plus est c'est totalement faux et mal connaître le monde musulmans que de declarer ceci.

Message édité par ashim le 08-07-2005 à 09:29:22
n°6048632
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-07-2005 à 09:29:22  profilanswer

Personne n'accuses les musulmans à part les cons. On parle d'extrémistes musulmans, tu saisis la nuance ? Parce qu'elle est de taille.
Par contre toi tu as toujours les mêmes fixettes :

Citation :

service secrets,lobby's,etc...

Au vu de tes antécédents sur les topics 911 ou Irak, je te vois arriver avec tes gros sabots. Comment veux-tu être pris au sérieux ? Le terrorisme dans les démocraties occidentales depuis une 15zaine d'années est dû en grande partie aux islamistes. C'est un fait. Si tu veux mon avis, ces fanatiques n'en ont rien à foutre des musulmans occidentaux et ces derniers se désolidarisent à 100% de ces actes barbares, donc il n'y a que les bas de plafond pour stigmatiser une religion ou une race pour des actes commis pas une poignée. Un peu comme ceux qui voient en chaque juif un colon armé jusqu'au dents ou en chaque américain un fanatique chrétien.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6048656
Lam's
Posté le 08-07-2005 à 09:34:13  profilanswer

ashim a écrit :

Drole d'analyse. En gros ca revient encore et toujours a accuser les musulmans tu ne fait que relayer ce qu'on entend tous les jours à la télé.On avance pas.
De plus est c'est totalement faux et mal connaître le monde musulmans que de declarer ceci.

Nan, le problème, c'est que tu confond un musulman (d'ici ou d'ailleurs) avec un intégriste.

n°6048688
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-07-2005 à 09:42:38  profilanswer

J'ai regardé la 6 hier soir et j'ai été choqué, il y avait un reportage sur une manif dans les rues de Londres (surement de la mosquée dont tout le monde parle, je sais plus le nom), les types bien excités (des extremistes) criaient "Democratie=Hypocrisie", "Bush/Blair tu vas payer" et d'autres trucs bien dérangeant, le tout (étrangement) était bien encadré par la Police anglaise.
Y avait un type avec un foulard sur la tête qui faisait le geste "on va tous vous égorger", et puis un autre avec un pull marqué dans le dos "Property Of Allah" :sweat:

n°6048705
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2005 à 09:45:52  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, le problème, c'est que tu confond un musulman (d'ici ou d'ailleurs) avec un intégriste.

Peut être que pour lui seuls les intégristes sont de vraix musulmans  :whistle:  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6048707
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 09:46:21  profilanswer

krisix a écrit :

Personne n'accuses les musulmans à part les cons. On parle d'extrémistes musulmans, tu saisis la nuance ? Parce qu'elle est de taille.
Par contre toi tu as toujours les mêmes fixettes :

Citation :

service secrets,lobby's,etc...

Au vu de tes antécédents sur les topics 911 ou Irak, je te vois arriver avec tes gros sabots. Comment veux-tu être pris au sérieux ? Le terrorisme dans les démocraties occidentales depuis une 15zaine d'années est dû en grande partie aux islamistes. C'est un fait. Si tu veux mon avis, ces fanatiques n'en ont rien à foutre des musulmans occidentaux et ces derniers se désolidarisent à 100% de ces actes barbares, donc il n'y a que les bas de plafond pour stigmatiser une religion ou une race pour des actes commis pas une poignée. Un peu comme ceux qui voient en chaque juif un colon armé jusqu'au dents ou en chaque américain un fanatique chrétien.

Je suis d'accord, mais je me fais pas une fixette seulement je ne cautionne pas a 100% les accusations a la va vite des medias. Bien que je ne nie pas l'existance des extremistes musulmans dont leur idées originel viennent d'Arabie saoudite( qui est la source de leurs vision nauséabonde et deformer de l'Islam et tout ce qui s'ensuit, se renseigner sur internet sur le "wahhabisme/salafisme" ).Ce pays qui a bizarrement toujours été proteger par les britanniques et maintenant les americains alors que c'est sans contest la pire dictature de la region et les droits de la femme là bas n'en parlons même pas. pourtant personne en occidents les critiques(hypocrisie ?).

Bref, En disant ca(lobbies,etc..) je voulais montrer que peu importe les auteurs, ce qui est certains c'est que les auteurs cherche un caca mondial entre les peuples..
Et c'est ce qui me revolte.Tu dis que toi tu sais que 100% des musulmans ordinaire(donc la majorité) désaprouve ce genre d'actes et n'ont rien a y voir. C'est vrai tu as entierement raison et merci de le reconnaître.

Mais ce que je veux dire c'est qu'a force les gens en europe vont finir par voir en chaque musulmans un terroriste potentiel(si ce n'est déjà le cas), et au bout d'un moment si ce genre d'attentats continue les peuples occidentaux vont cultiver une haine sans nom contre tout ce qui est moyen-orientale. Et c'est peut être ca que recherche les auteurs pour surement facilité une guerre total!

Bon je vais peut être très loin dans ce que je dis mais je ne fais que crier a l'injustice, parceque l'air de rien c'est très grave. Et peu importe mes anciennes intervention là n'est pas le problème !

Message édité par ashim le 08-07-2005 à 09:51:47
n°6048709
Lam's
Posté le 08-07-2005 à 09:46:41  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

J'ai regardé la 6 hier soir et j'ai été choqué, il y avait un reportage sur une manif dans les rues de Londres (surement de la mosquée dont tout le monde parle, je sais plus le nom), les types bien excités (des extremistes) criaient "Democratie=Hypocrisie", "Bush/Blair tu vas payer" et d'autres trucs bien dérangeant, le tout (étrangement) était bien encadré par la Police anglaise.
Y avait un type avec un foulard sur la tête qui faisait le geste "on va tous vous égorger", et puis un autre avec un pull marqué dans le dos "Property Of Allah" :sweat:

La mosquée de Finsbury Park (moyen mnémotechnique: c'est pas loin d'Arsenal :) ).

Il se dit que c'est justement depuis l'arrestation d'Abu Hamza (qui en était l'imam), les comportements plus durs (dont pas mal d'arrestations) vis à vis des groupes terroristes, et la collaboration plus forte des service Anglais avec les Américains et les Français (qui demandaient certaines extraditions depuis 10 ans) que Londres a perdu son statut de "ville protégée" des attentats. Quand à savoir si c'est le cas....

Message édité par Lam's le 08-07-2005 à 09:47:49
n°6048711
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2005 à 09:47:07  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Tout les 11 septembre depuis 2002, ils fêtent aussi ce qui est pour eux une victoire. C'est un peu de la schizophrenie anglaise pour la lutte contre le térrorisme :/

Message édité par zyx le 08-07-2005 à 10:13:44

---------------
n°6048713
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 09:47:16  profilanswer

ashim a écrit :

Ces recrudescences d'attentats de ce type m'inquiète vraiment, peu importe les auteurs(islamistes manipulé fanatique stupide,service secrets,lobby's,etc..). Moi je me demande ce que recherche vraiment les auteurs ?

C'est un pluriel, pas un possessif, donc pas d'apostrophe. De plus on ecrit pas ys, le y devient ie -> lobbies  ;)  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6048717
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 09:47:56  profilanswer

zyx a écrit :

Peut être que pour lui seuls les intégristes sont de vraix musulmans  :whistle:

T'as tout faux, c'est plutot le contraire pour moi. lis mon intervention.

n°6048723
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 09:50:31  profilanswer

zyx a écrit :

Tout les 11 septembre depuis 2002, ils fêtent aussi ce qui est pour eux une victoire. C'est un peu de la skyzofrénie anglaise pour la lutte contre le térrorisme :/

Bon et tant que j'y suis : schizophrenie (sans k ni f) et terrorisme (sans accent avant les doubles consonnes)  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6048746
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 09:55:36  profilanswer

ashim a écrit :

Je suis d'accord, mais je me fais pas une fixette seulement je ne cautionne pas a 100% les accusations a la va vite des medias. Bien que je ne nie pas l'existance des extremistes musulmans dont leur idées originel viennent d'Arabie saoudite( qui est la source de leurs vision nauséabonde et deformer de l'Islam et tout ce qui s'ensuit, se renseigner sur internet sur le "wahhabisme/salafisme" ).Ce pays qui a bizarrement toujours été proteger par les britanniques et maintenant les americains alors que c'est sans contest la pire dictature de la region et les droits de la femme là bas n'en parlons même pas. pourtant personne en occidents les critiques(hypocrisie ?).

Bref, En disant ca(lobbies,etc..) je voulais montrer que peu importe les auteurs, ce qui est certains c'est que les auteurs cherche un caca mondial entre les peuples..
Et c'est ce qui me revolte.Tu dis que toi tu sais que 100% des musulmans ordinaire(donc la majorité) désaprouve ce genre d'actes et n'ont rien a y voir. C'est vrai tu as entierement raison et merci de le reconnaître.

Mais ce que je veux dire c'est qu'a force les gens en europe vont finir par voir en chaque musulmans un terroriste potentiel(si ce n'est déjà le cas), et au bout d'un moment si ce genre d'attentats continue les peuples occidentaux vont cultiver une haine sans nom contre tout ce qui est moyen-orientale. Et c'est peut être ca que recherche les auteurs pour surement facilité une guerre total!

Bon je vais peut être très loin dans ce que je dis mais je ne fais que crier a l'injustice, parceque l'air de rien c'est très grave. Et peu importe mes anciennes intervention là n'est pas le problème !

les extrémistes musulmans cherchent un clash de civilisations ?
d'autres extrémistes de tous bord voudraient en profiter ?
il est où le scoop ?

mais je peux comprendre ton inquiétude car l'évidence de tes propos cède souvent face à la peur :(

n°6048781
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 10:02:33  profilanswer

Ce n'est pas de la peur, c'est de l'inquietude et ma touche personnel de revolté bien a moi :)

Le fond de mon message est un cri pour dire a tous de ne pas se laisser emporter par un torrent de haine/peur,c'est ce que recherche les auteurs de cette vague de violence.

Message édité par ashim le 08-07-2005 à 10:07:07
n°6048800
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:06:33  profilanswer

oui je parlais de la peur irraisonnée des gens face aux attentats qui peuvent les conduire à comettre des actes répréhensibles...

mais amen à ton message

n°6048808
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-07-2005 à 10:08:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui je parlais de la peur irraisonnée des gens face aux attentats qui peuvent les conduire à comettre des actes répréhensibles...

mais amen à ton message

:jap:

Message édité par ashim le 08-07-2005 à 10:16:50
n°6048841
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2005 à 10:13:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon et tant que j'y suis : schizophrenie (sans k ni f) et terrorisme (sans accent avant les doubles consonnes)  :D

merci, j'édite mon message  :D  

---------------
n°6048863
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2005 à 10:16:21  profilanswer

ashim a écrit :

T'as tout faux, c'est plutot le contraire pour moi. lis mon intervention.

vendredy, pour les musulmans, c'est jour de sabbat (orthographe?), sur HFR, c'est jour de troll :D

---------------
n°6048887
otin
Posté le 08-07-2005 à 10:19:48  profilanswer

ashim a écrit :

+ 1  :jap:  

tu as tout compris.  
Bcp de personnes assimile musulman à islamiste et arabe a musulman donc arabe à islamiste.
Pourtant c'est totalement FAUX.  
La majorité des mulsulman désaprouvent ces actes!

bref Le deuxieme probleme c'est l'interprétation que font les musulmans des discours des dirigeants US et UK.
Bush parle tellement mal que le monde musulman croie que bush raconte qu'ils sont tous des terroristes.  

Bref, il faudrait dans un premier temps que Bush la ferme! on arrangerais deja bcp de choses!  :o

quel enfoiré ce mec.  :fou:  

bon je me sauve, je risque avoir la NSA aux fesses. :sweat:

Message édité par otin le 08-07-2005 à 10:51:57
n°6048891
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:20:05  profilanswer

oh la la zyx, je préfère tes posts sur le tce, au moins tu sais de quoi tu parles :D

n°6048965
Ciler
Posté le 08-07-2005 à 10:33:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

oh la la zyx, je préfère tes posts sur le tce, au moins tu sais de quoi tu parles :D

AU fait, vicenzo, tu as un alibi pour l'heure du crime, parce-que bon, avec un avatar pareil, voila quoi :o

---------------
n°6048974
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 08-07-2005 à 10:34:42  profilanswer

chimere a écrit :

t le multi de massamu

je reconnais bien le style

désolé :/ comment je peux te le prouver ? Je n'ai que ce Nick. Zipp0 (qui poset parfois) c le pseudo de mon frère... mais je ne suis pas un alias...

n°6049003
otin
Posté le 08-07-2005 à 10:38:49  profilanswer

Troll?  :heink:

n°6049004
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 10:39:05  profilanswer

Ciler a écrit :

AU fait, vicenzo, tu as un alibi pour l'heure du crime, parce-que bon, avec un avatar pareil, voila quoi :o

Ha mais c'est vrai ça !   [:angelusdeus]

Tandis que toi, toujours selon l'avatar, à part le brâme du cerf en automne tu crains rien [:alf1976]  

n°6049010
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:39:50  profilanswer

Ciler a écrit :

oui, mais non , ça ne peut pas être moi, l'UK de blair n'est en rien celle de l'UK du livre :o

et pis g t sur ce forum, c la preuve !! :o

n°6049023
vrossi1
Posté le 08-07-2005 à 10:42:49  profilanswer

DaStick a écrit :

Le problème, Dworkin, c'est que lorsque les terroristes étaient pourchassés en Afrique du Nord notamment dans les années 90, les pays européens les ont accueillis les bras ouverts. (C'est un exemple)

L'exemple le plus flagrant est lorsqu'en Algérie, un parti islamiste radical prônant le terrorisme a remporté les élections, et que celles-ci furent annulées, bon nombre de pays européens, si ce n'est la totalité, ont condamné l'annulation de cette élection parce qu'ils considéraient que ce n'était pas démocratique. Les islamistes radicaux ont ensuite obtenu l'asile politique en Europe. Et ils ont ensuite prêché dans les facs auprès de populations musulmanes, les encourageant à pratiquer un islam plus radical et haineux. Et jusqu'à St-Michel (l'attentat), voire le 11 septembre, ça ne dérangeait pas les autorités. :(

Le truc c'est de savoir qui on veut accueillir... :/

renseigne toi un peu plus sur la guerre civile algérienne parce visiblement tu confonds beaucoup de chose mais c'est pas le sujet ici

DaStick a écrit :

Le gros problème c'est aussi l'attitude de nos dirigeants et leur position par rapport aux terroristes.
En effet, il ya trois ans, le femme de Blair disait toute sa sympathie aux terroristes du Hamas.
Chirac et Arafat, idem.

Bref tout ça pour vous dire que d'un côté on considère en Europe que les responsables de cette situation sont les USA et Israël. Tant mieux pour ceux qui viennent de faire un "carton" ce matin à Londres.

:heink:  

akiva1234 a écrit :

J'ai cliqué sur ça http://www.stcom.net/ alors que mes hauts-parleurs étaient à fond :cry:

:whistle:  
c'est pas toi qui a vécu ou été à jerusalem?
parce que c'est le même muezim qu'à la mosquée de omar, celui qu'on entend partout dans la vieille ville (c'est celui de la mecque aussi d'ailleurs)

n°6049026
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 10:43:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, mais non , ça ne peut pas être moi, l'UK de blair n'est en rien celle de l'UK du livre :o

et pis g t sur ce forum, c la preuve !! :o

tu terrorise le forum c'est pas mieux  [:akt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
ATTENTATS A LONDRESExplosions a Londres!!!!!!!!!
vivre et travailler a londresJO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... 
Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)