| |||||
| Auteur | Sujet : Attentats à Londres !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:09:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vrossi1 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Je ne cherche pas la petite bête. Je trouve juste que tu essayes de nier des éléments importants dans les raisons du développement récent du terrorisme islamiste Message édité par Ernestor le 07-07-2005 à 22:11:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vrossi1 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Ah mais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
robertbob |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:25:33 ![]() ![]() |
robertbob |
|
BoumboMagic | Ils ne veulent pas la destruction de l'occident. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 22:31:33 ![]()
|
robertbob |
Message édité par robertbob le 07-07-2005 à 22:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 22:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 22:40:36 ![]() Bon sinon, Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 22:42:18 |
BoumboMagic |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | je viens de m'en rendre compte et j'ai delete --------------- banni donc partis, pour toujours |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai entendu aujourd'hui
--------------- ... |
vrossi1 | par contre une donnée interessante est que sur les forum salafistes qui soutiennent tout ce que fait zarqaoui en irak, les participants ne comprennent pas les attentats de londres et ne semblent pas les soutenir. par exemple: http://www.ribaat.org/services/for [...] hp?t=30759 |
DaStick Cours Stick, cours! | Le problème, Dworkin, c'est que lorsque les terroristes étaient pourchassés en Afrique du Nord notamment dans les années 90, les pays européens les ont accueillis les bras ouverts. (C'est un exemple)
Message édité par DaStick le 08-07-2005 à 00:18:54 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Moi ce que je ne comprends pas vraiment, c'est qu'en à peu prés 5 ans il y a eu plus de morts liées aux terrorisme qu'en un siècle...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
glorb | Bah, c'est clair que c'est le Mossad qui a conduit les attentats d'aujourd'hui. Mais, why, alors là, mystère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATTENTATS A LONDRES | Explosions a Londres!!!!!!!!! |
| vivre et travailler a londres | JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| Attentats du 11 sep, sur zapping canal + ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentats à Londres !! | |