Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42418627
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:36:01  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ce qui ne serait pas très cohérent avec un fou de Dieu prêt à mourir pour lui et qui assumerait ses actes du coup.

Il a réussi à sortir vivant d'un hangar hautement explosif, tu te doutes bien que c'est une grosse fiotte :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 14:36:01  profilanswer

n°42418630
grozibouil​le
Posté le 28-06-2015 à 14:36:18  profilanswer

Toi avec ton code postal dans ton pseudo, tu feras bien de faire gaffe à pas finir avec une bombe devant ta baraque. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42418635
morb
Posté le 28-06-2015 à 14:36:52  profilanswer

tourtour a écrit :

Vous surestimez l'intelligence de ces types. Daesh, qui a des milliards d'euros de budget, se fait régulièrement défoncé par de pauvres Kurdes et leurs armes en mousse.

on va surtout etre emmerdé par des acts isolés comme celui ci, et c'est ce que Daesh attend :/

ils savent que c'est impossible d'organiser une attaque sanglante organisée avec 20 personnes

foutre un flic aux culs des barbus n'est pas non plus une solution

n°42418637
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 14:37:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Heureusement que les enquêteurs d'HFR eux ont déjà bouclé l'enquête [:lapattefolle:3]

Qu'il ne fasse pas partie d'une cellule organisée active, c'est probable, fort probable même.

Ca n'enlève rien à la nature des faits.

Que demande daesh dans sa propagande? Que les gars lambda prennent ce qu'ils ont sous la main pour répandre la bonne parole. Le mec qui suit ça à la lettre c'est pas un simple criminel.

Il a tué son patron AVANT d'aller à l'usine. Il a sans doute voulu partir en fumée pour rien assumer, mais au lieu de se jeter sous un camion, il a tenté de faire sauter une usine chimique comme ses grands frères opprimés demandent de faire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42418645
_hendrix_
Posté le 28-06-2015 à 14:37:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Toi avec ton code postal dans ton pseudo, tu feras bien de faire gaffe à pas finir avec une bombe devant ta baraque. :lol:

Je me suis fait la même réflexion  [:roxelay]

n°42418651
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 14:38:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

Personne ne peut le dire actuellement. D'ailleurs les enquêteurs n'ont pas d'opinion définitive sur la question.

oui je suis d'accord, on a les grandes lignes de l'enquête et il est encore très tôt pour être certain de tout.

pour les enquêteurs, je n'aimerais pas être à leur place... cette enquête doit un merdier avec très peu de cartes à jouer.  :sweat:  

[:krezke:2]  [:lapattefolle:3]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42418659
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 14:40:37  profilanswer

morb a écrit :

aso ?  :??:

aso.. la définition HFR de "asocial", comme le nom du topic aso  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42418660
grozibouil​le
Posté le 28-06-2015 à 14:40:48  profilanswer

morb a écrit :

on va surtout etre emmerdé par des acts isolés comme celui ci, et c'est ce que Daesh attend :/

ils savent que c'est impossible d'organiser une attaque sanglante organisée avec 20 personnes

foutre un flic aux culs des barbus n'est pas non plus une solution

+1, les islamistes des années 90 étaient bcp plus flippants: bombes à gogo qui tuent n'importe qui dans la rue ou les TEC.
Même les mecs du gang de Roubaix avec des anciens de la Bosnie, c'était le niveau au-dessus par rapport à Yacine et son couteau de boucher.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42418662
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:40:57  answer

morb a écrit :

aso ?  :??:

asocial cf topic idoine :o

n°42418668
Scoinscoin
Posté le 28-06-2015 à 14:41:31  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Que la France renferme une quantité non négligeable d'ennemis intérieurs, dont un certain nombre hésiteront de moins en moins à passer à l'acte...?  

Que la France renferme des communautés d'individus totalement hermétiques aux valeurs républicaines?

Que la France renferme des populations qui haïssent la France et tout ce qu'elle représente?

Que ces populations possèdent des armes, appartiennent à des réseaux ou se radicalisent toutes seules pendant que le reste du pays fait semblant de ne rien voir, rien comprendre?

Rien que pour avoir dit ça je risque un TT. C'est dire si évoquer certaines réalités dans ce pays a été érigé en délit de conscience...

C'est presque un portrait de la frange dure de la "dissidence". :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 14:41:31  profilanswer

n°42418675
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:42:06  answer

krezke a écrit :

Ca me fait penser à annesofruit mais je sais pas pour vous [:caseytatum]

n°42418680
morb
Posté le 28-06-2015 à 14:43:14  profilanswer

krezke a écrit :

merci  [:poutrella]  

grozibouille a écrit :

+1, les islamistes des années 90 étaient bcp plus flippants: bombes à gogo qui tuent n'importe qui dans la rue ou les TEC.
Même les mecs du gang de Roubaix avec des anciens de la Bosnie, c'était le niveau au-dessus par rapport à Yacine et son couteau de boucher.

ouais enfin.... c'était pas les memes technologies mis en place et la surveillance était différente :D
recouper les infos prenaient un temps fou

les mecs des renseignements aujourd'hui on juste à cliquer sur "demande d'ami" et hop, l'affaire est dans le sac  [:manolito john]  

ou presque :o

n°42418681
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 14:43:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as oublié les Merah, Kouachi, Coulibaly et autres Nemmouche en route on dirait

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42418688
grozibouil​le
Posté le 28-06-2015 à 14:44:09  profilanswer

krezke a écrit :

oui je suis d'accord, on a les grandes lignes de l'enquête et il est encore très tôt pour être certain de tout.

pour les enquêteurs, je n'aimerais pas être à leur place... cette enquête doit un merdier avec très peu de cartes à jouer.  :sweat:  

[:krezke:2]  [:lapattefolle:3]  

Le truc c'est d'éviter un fiasco dvt le juge aussi. Imagine que l'enquête se focalise sur l'acte terroriste et que l'avocat arrive à démontrer la faiblesse des preuves et la fragilité du mobile du crime terroriste, ça va être la polémique nationale. Surtout avec le gvt qui déclare une guerre de civilisation contre le terrorisme 3 jours après.  :lol:

---------------
n°42418695
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-06-2015 à 14:45:08  profilanswer

morb a écrit :

T'as pas compris. Ceux sont SES déclarations, si tu suis le topic ISIS, les combattants ne se déclarent pas comme terroriste

ce sont des actions guidés par Allah. Questions de curseurs comme j'ai dis  [:airforceone]

Je dirais qu'ils ne sont ni combattants, ni soldats, ni guerriers. Ce serait leur faire trop d'honneur. Lâches en revanche leur va comme un gant [:zedlefou:1]

n°42418697
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:45:27  answer

grozibouille a écrit :

Ouais enfin quand tu bosse dans une boite où il transit 120 000 tonnes de solvant hautement inflammable par an, tu flippes un peu... Surtout quand le dit site est à moins de 120 bornes de cet attentat...

n°42418701
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 14:46:04  answer

morb a écrit :

les mecs des renseignements aujourd'hui on juste à cliquer sur "demande d'ami" et hop, l'affaire est dans le sac  [:manolito john]  

ou presque :o

C'est exactement ce qui vient de se dérouler en UK, avec l'attentat avorté contre une caserne. Populous Un journaliste a envoyé une demande d'ami à un djihadiste qui, de fil en aiguille, lui a demandé de faire un attentat.

n°42418728
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2015 à 14:51:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qu'il ne fasse pas partie d'une cellule organisée active, c'est probable, fort probable même.

Ca n'enlève rien à la nature des faits.

Que demande daesh dans sa propagande? Que les gars lambda prennent ce qu'ils ont sous la main pour répandre la bonne parole. Le mec qui suit ça à la lettre c'est pas un simple criminel.

Il a tué son patron AVANT d'aller à l'usine. Il a sans doute voulu partir en fumée pour rien assumer, mais au lieu de se jeter sous un camion, il a tenté de faire sauter une usine chimique comme ses grands frères opprimés demandent de faire.

Ca n'enlève rien à la nature des faits en effet, mais la question de l'intention et du but reste là.  

Est-ce un pétage de plomb qui a fini à la Daesh dans la continuité de son pétage de plomb parce qu'il était imprégné de cette idéologie et que son cerveau parti en couille est allé dans ce sens là (en gros, du Daesh "inconscient" ), où est-ce un acte délibéré et voulu bien qu'étant réalisé comme un charlot ?  

Ca, on ne sait pas encore.

n°42418735
morb
Posté le 28-06-2015 à 14:53:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'enlève rien à la nature des faits en effet, mais la question de l'intention et du but reste là.  

Est-ce un pétage de plomb qui a fini à la Daesh dans la continuité de son pétage de plomb parce qu'il était imprégné de cette idéologie et que son cerveau parti en couille est allé dans ce sens là (en gros, du Daesh "inconscient" ), où est-ce un acte délibéré et voulu bien qu'étant réalisé comme un charlot ?  

faudrait pas oublier la radicalisation d'un converti qui l'a poussé à lire un vieux bouquin...
je ne considére pas qui'il ait agit seul directement :/

Message édité par morb le 28-06-2015 à 14:58:31
n°42418736
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 14:53:34  profilanswer

Attentat : «le Nord Isère, la région où j'ai grandi»
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] grandi.php

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42418754
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 14:56:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Imagine que l'enquête se focalise sur l'acte terroriste et que l'avocat arrive à démontrer la faiblesse des preuves et la fragilité du mobile du crime terroriste, ça va être la polémique nationale

J'imagine bien ! Le gars est "grillé", mais quelque part retourner en prison ne lui fait pas peur, c'est là qui a connu son pote Salvi dit "Ali"

il y a une chose qui m'interpelle dans les commentaires plus haut.

faire un comparatif entre les attentats islamistes des années 90 et les années 2010.

on ne pourrait pas sincèrement se dire qui était le plus organisé ou le plus dangereux des deux organisations.

à l'époque c'était le GIA et le FIS qui menait la danse, maintenant c'est devenu "mondial" avec DAESH.

le FIS et le GIA avait vraiment de moyens et d'hommes sous la main...

---------------
n°42418765
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 15:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes :jap:

Mais on s' en fiche dans le fond. C'est le "comment en est-il arrivé là" mais ca ne change pas le "là".

S' il etait arrivé à faire son final, que la zone aurait été rasée, pinaillerait-on autant?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42418769
kappa
No pasaran
Posté le 28-06-2015 à 15:01:46  profilanswer

C'est pas trop un attentat déjoué :o

n°42418774
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 15:02:57  answer

cyd125 a écrit :

Attentat : «le Nord Isère, la région où j'ai grandi»
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] grandi.php

Ce n'est pas le sujet et on le savait déjà : http://sebastianroche.blog.fr/2010 [...] e-8322567/

Citation :

66,5 % des mineurs jugés ont un père né à l’étranger (pour 49,8 % dans un pays du Maghreb) [...] l’Isère n’est pas un département particulièrement marqué par l’immigration : celle-ci représente 6,1 % de la population

Go topic FN pour parler de ça.

n°42418789
morb
Posté le 28-06-2015 à 15:06:46  profilanswer

j'aurais plutot mis en avant la progression de l'inculture qui renferme les gens avec des idées de merde

exactement comme Pegida en Allemagne, des asociaux blonds aux yeux bleus qui retournent et crames des bagnoles. De la racaille à peau blanche  :jap:  

Idem chez les motards des Hells Angels et Banditos. Des blancs, trafiquants de drogue et d'armes et blanchissent l'argent dans des bordels. Peste et choléra...

n°42418792
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 15:08:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Certes :jap:

Mais on s' en fiche dans le fond. C'est le "comment en est-il arrivé là" mais ca ne change pas le "là".

S' il etait arrivé à faire son final, que la zone aurait été rasée, pinaillerait-on autant?

Ben non on s'en fiche pas justement. Si c'est "juste" un déséquilibré qui pète un plomb, il n'y a pas de message politique derrière, c'est donc pas du terrorisme "classique" mais un taré devenu extrêmement dangereux.

Et c'est pour ça que la sortie de Valls qui parle "de guerre à la civilisation", dans ce contexte là, avant d'en savoir plus, il aurait mieux fait de la fermer.

n°42418803
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2015 à 15:10:21  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Chaque terroriste est un déséquilibré, si l'on va par là...une vision de la société aussi extrême et sans nuances est forcément le fruit d'un profond désordre mental, c'est un postulat qui vaut pour chaque acte de ce genre.

Il faut donc arrêter de remplacer les appellations idéologiquement dérangeantes par des vocables empruntés à la médecine et à la psychologie, par pure padamalgamitude. Appelons un chat un chat dans ce pays, et déjà beaucoup de choses iront mieux.

Ce n'est pas seulement l'acte fou d'un déséquilibré mais surtout l'attentat d'un djihadiste français.

Évidence. Tuer quelqu'un, de façon si barbare de surcroît, quelle que soit la motivation est l'œuvre d'un déséquilibré. Après, je m'avance peut-être mais ce qui doit gratouiller les musulmans c'est l'emploi de ce terme de djihadiste qui ne veut plus rien dire. Ça légitime quelque part une certaine défiance envers une communauté musulmane qui n'a rien à voir avec cela. La réaction des tunisiens (en Tunisie) est tout à fait éloquente, condamnations unanimes et rassemblements spontanés pour dire non, l'Islam ce n'est pas ça.  

kami a écrit :

Mais tu parles de quoi en fait ? Les terroristes sont musulmans c'est ça qui est, tu penses inadmissible ? Tu crois que les milliers de victimes ici et dans le monde sont en train de théoriser sur la santé mentzle de leurs bourreaux ?  
C'est un debat franco francais, juste que poir tu puisses dire avec tant de vulgarité "vous vous cachez devant l'evidence haha je vous l'avais bien dit".  

Mais moi j'attends qu'un seul d'entre vous (ceux qui usent et abusent du strawman " vous niez le terrorisme islamiste" )  prennent ses couillles sur la table et nous disent quelle est donc le fond de leurs pensées et surtout qu'est ce qu'il faut faire pour regler la situation.

Alors je prends les couilles que je n'ai pas  :o pour dire que malheureusement ces actes sont commis au nom de l'Islam, même si ces individus se fourvoient.  Il est vraiment préjudiciable que l'Islam (au moins sunnite) n'ait pas une forme de clergé par pays qui accrédite les imams, martèlent les fondamentaux et dénonce avec un peu plus de vigueur les saloperies commises en son nom.  On l'a pour les chrétiens, les juifs, pourquoi pas pour les musulmans ? J'ignore ce qui se dit à ce sujet dans les mosquées "tradi" (?) parce que franchement le communiqué du CCI  [:kiki], une ligne sur le malheureux et le reste en chouineries sur les risques d'amalgame, c'est bien gentil mais même si la montée de l'islamophobie est réelle, c'est contre productif.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42418805
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 15:10:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

dans l'intention au final, il voulait bel et bien faire exploser l'usine.

d'après les témoignages rapportés, il a foncé avec son fourgon sur un stock de bouteilles de gaz.

vu qu'il ne s'est rien produit, il les a quand même ouvert avant de se faire ceinturer par le pompier.

on a eu de la chance que ce ne soit pas un pompier pyromane  :sweat:  :o  

"Oh ? Attends j't'donne un coup de main, on va faire un joli feu d'artifice toi et moi, mieux que le 14 Juillet !

J'imagine le discours du 14 Juillet par François Hollande... et je le vois défiler sur les Champs-Élysées en scooter avec Julie Gayet... et Valérie Trierwieler fomentant un attentat avec une Loubouton, façon George W. Bush  :sweat:  

---------------
n°42418820
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 15:14:35  answer

D_omi a écrit :

Alors je prends les couilles que je n'ai pas  :o pour dire que malheureusement ces actes sont commis au nom de l'Islam, même si ces individus se fourvoient.  Il est vraiment préjudiciable que l'Islam (au moins sunnite) n'ait pas une forme de clergé par pays qui accrédite les imams, martèlent les fondamentaux et dénonce avec un peu plus de vigueur les saloperies commises en son nom.  On l'a pour les chrétiens, les juifs, pourquoi pas pour les musulmans ? J'ignore ce qui se dit à ce sujet dans les mosquées "tradi" (?) parce que franchement le communiqué du CCI  [:kiki], une ligne sur le malheureux et le reste en chouineries sur les risques d'amalgame, c'est bien gentil mais même si la montée de l'islamophobie est réelle, c'est contre productif.

Si tu parles d'un "clergé"   mais comme dans le judaïsme (des réseaux de rabbins - ici en l'occurence des chouyoukh - reconnus au niveau mondial et populaires), alors ça existe déjà dans le monde musulman et ils font déjà tout ce que tu décris.
Après il faut bien comprendre qu'ils ne s'adressent absolument pas aux non-musulmans donc normal que ces derniers n'en aient pas connaissance. Il faut suivre les médias du monde musulmans (leurs livres, leurs sites, etc.) pour voir que ça existe déjà.

n°42418827
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-06-2015 à 15:15:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non on s'en fiche pas justement. Si c'est "juste" un déséquilibré qui pète un plomb, il n'y a pas de message politique derrière, c'est donc pas du terrorisme "classique" mais un taré devenu extrêmement dangereux.

Et c'est pour ça que la sortie de Valls qui parle "de guerre à la civilisation", dans ce contexte là, avant d'en savoir plus, il aurait mieux fait de la fermer.

ça c'est faire abstraction de toute la propagande djihadiste (et du passé du "tueur présumé" )

n°42418835
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 15:16:21  profilanswer

morb a écrit :

j'aurais plutot mis en avant la progression de l'inculture qui renferme les gens avec des idées de merde

exactement comme Pegida en Allemagne, des asociaux blonds aux yeux bleus qui retournent et crames des bagnoles. De la racaille à peau blanche  :jap:  

Idem chez les motards des Hells Angels et Banditos. Des blancs, trafiquants de drogue et d'armes et blanchissent l'argent dans des bordels. Peste et choléra...

Le mec compare les Hells et Daesh  [:aras qui rit]

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42418839
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 15:16:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42418840
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-06-2015 à 15:16:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand bien même ce serait l'acte d'un déséquilibré, sa mise en scène le désigne comme un attentat. Il me semble même qu'il nie être un terroriste. Comme quoi, le terrorisme et le déséquilibre mental sont intimement liés.  

n°42418846
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-06-2015 à 15:17:29  profilanswer

Faudrait pas renommer le topic ?
ya eu 1 mort en France et 38 en Tunisie quand même .  

D'ailleurs Sky diffuse les photos à faire froid dans le dos  du tueur sur la plage :sweat:  
http://news.sky.com/story/1509487/ [...] n-on-beach

J'ai du mal à m'imaginer ce qui peut bien passer par la tête de ce genre de tueur de masse

Message édité par spacex le 28-06-2015 à 15:18:15
n°42418854
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 15:18:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il s' est rendu compte que ca ne servait a rien de faire l'autruche

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42418864
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 15:19:26  answer

n°42418866
kappa
No pasaran
Posté le 28-06-2015 à 15:19:35  profilanswer

morb a écrit :

Tu fais bien de commencer par parler d'inculture  [:caseytatum]  
Faut arrêter de regarder sons of anarchy [:caseytatum]

n°42418874
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2015 à 15:20:50  profilanswer

Effectivement je l'ignorais  :jap: peut-on dire, dans ce cas, que ça manque d'efficacité ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42418875
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 15:21:24  profilanswer

OTH a écrit :

ça c'est faire abstraction de toute la propagande djihadiste (et du passé du "tueur présumé" )

Absolument pas, lis bien ce que j'écris.

Mais sinon, ça n'étonne personne qu'il ait pas encore fait de revendications ? Le mec reconnait avoir buté son patron mais n'est pas parti dans des envolées lyriques du djihad qui détruire l'occident mécréant. S'il avait vraiment fait tout ça au nom de l'islamisme radical, de Daesh ou je ne sais quoi du genre, c'est surement un des premiers trucs qu'il aurait dit aux flics.

n°42418880
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 15:22:27  answer

n°42418881
filiptif
Posté le 28-06-2015 à 15:22:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument pas, lis bien ce que j'écris.

Mais sinon, ça n'étonne personne qu'il ait pas encore fait de revendications ? Le mec reconnait avoir buté son patron mais n'est pas parti dans des envolées lyriques du djihad qui détruire l'occident mécréant. S'il avait vraiment fait tout ça au nom de l'islamisme radical, de Daesh ou je ne sais quoi du genre, c'est surement un des premiers trucs qu'il aurait dit aux flics.

Son avocat lui a peut-être dit de se taire.

Sinon les faits sont là : décapitation, drapeaux noirs, inscriptions arabes, tentative de faire exploser une usine.
Les faits sont plus importants que les paroles et revendications.

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 28-06-2015 à 15:23:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)