Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42418078
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 13:18:49  answer

Reprise du message précédent :
je trouve pas de source très fiable pour le propos du mec du ccif

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 13:18:49  profilanswer

n°42418097
djobidjoba
Posté le 28-06-2015 à 13:20:58  profilanswer

On dirait une reprise de Jean Jacques Goldman par Diam's
 [:onizuka_dark]

n°42418126
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 13:25:16  profilanswer

En fait c'est un collectif pour l'islamophobie. Ce qui revient au même au final, un bon fond de commerce.

n°42418127
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 13:25:17  profilanswer

C'est plutôt du Patrick Bruel

Qui a le drooooit?? Oui, qui a le drooooit?  [:onvasaimer:2]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42418136
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:26:00  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Il faut des heures et des heures d'interview a un psy pour determiner si untel est desequilibre ou non.

Mais pour certains il suffit qu'un homme a nom a consonance arabo-musulmane [:gingerspirit:3] et qu'il commette un attentat pour le qualifier de desequilibre.

Du grand nawak comme d'habitude.
Il s'agit de terrorisme comme pour Nemouche Merah ou Kouachi.

Bref toi et tes amis vous vous empêtrés dans le strawman juste pour conclure toujours la même chose.

n°42418137
matfou
Posté le 28-06-2015 à 13:26:12  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?pluriel&t=fatah93%20%26%20Kami

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°42418153
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2015 à 13:28:50  profilanswer

Ah, c'est étonnant :o

Et pour le titre du topic, certains devraient upgrader leur cerveau avec des fitchoures comme ironie, second degré, humour, 'cule un mouton ...

n°42418155
grozibouil​le
Posté le 28-06-2015 à 13:29:07  profilanswer

En tous les cas, je suis persuadé que l'avocat de Sahli va appuyer sur le fait que l'acte n'est pas de nature terroriste en 1er lieu.
Le suspect le dit lui-même, et surtout il avait souvent des disputes avec son patron et il s'est engueulé avec sa femme la veille, 2 faits qui peuvent l'avoir poussé au crime.

Bref, l'enquête ne sera pas si simple sur ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 28-06-2015 à 13:29:49

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42418165
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:30:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, mais maintenant il en a. :o (tu ne pourras jamais faire changer d'avis les tenants du "déséquilibré", car cela reviendrait pour eux à admettre des choses inadmissibles).

Mais tu parles de quoi en fait ? Les terroristes sont musulmans c'est ça qui est, tu penses inadmissible ? Tu crois que les milliers de victimes ici et dans le monde sont en train de théoriser sur la santé mentzle de leurs bourreaux ?
C'est un debat franco francais, juste que poir tu puisses dire avec tant de vulgarité "vous vous cachez devant l'evidence haha je vous l'avais bien dit".

Mais moi j'attends qu'un seul d'entre vous (ceux qui usent et abusent du strawman " vous niez le terrorisme islamiste" )  prennent ses couillles sur la table et nous disent quelle est donc le fond de leurs pensées et surtout qu'est ce qu'il faut faire pour regler la situation.

n°42418169
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:31:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est plutôt du Patrick Bruel

Qui a le drooooit?? Oui, qui a le drooooit? [:onvasaimer:2]

T'as pas fini de troller sérieux ?  Qu'est ce qu'on s'en tape des propos du mec du ccif ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 13:31:28  profilanswer

n°42418174
jamere
Posté le 28-06-2015 à 13:31:56  profilanswer

Voilà mes propositions pour gagner le combat :

élire une femme présidente de la République

passer à l'énergie solaire et arrêter le pétrole

balancer des bouquins d'Harry Potter et du club des 5 sur la Syrie, l'Irak et tout le reste

interdire les habits sauf en hiver

et en dernier recours bombe nucléaire sur le Moyen Orient et le Proche

n°42418177
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 13:32:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

En tous les cas, je suis persuadé que l'avocat de Sahli va appuyer sur le fait que l'acte n'est pas de nature terroriste en 1er lieu.
Le suspect le dit lui-même, et surtout il avait souvent des disputes avec son patron et il s'est engueulé avec sa femme la veille, 2 faits qui peuvent l'avoir poussé au crime.

Ouais enfin ça s'annonce quand même compliqué comme argumentaire.
Dans tous les cas, au mieux il aura meutre avec préméditation donc 25-30ans

---------------
Lu et approuvé.
n°42418180
Modération
Posté le 28-06-2015 à 13:32:37  answer

jamere a écrit :

Voilà mes propositions pour gagner le combat :

élire une femme présidente de la République

passer à l'énergie solaire et arrêter le pétrole

balancer des bouquins d'Harry Potter et du club des 5 sur la Syrie, l'Irak et tout le reste

interdire les habits sauf en hiver

et en dernier recours bombe nucléaire sur le Moyen Orient et le Proche

Stop, ce n'est pas un topic à trolls

n°42418184
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 13:33:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

En ayant "travailler" deux mois, il va avoir du mal à faire croire à une rancœur.

Et sinon il avait passé 6 mois en Syrie.

n°42418189
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 13:33:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, c'est étonnant :o

Et pour le titre du topic, certains devraient upgrader leur cerveau avec des fitchoures comme ironie, second degré, humour, 'cule un mouton ...

[:double c2:4]  
Faire du "ironie, second degre, humour,  'cule un mouton"  avec un mec decapite, c'est un nouveau genre sur Hfr?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42418204
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 13:35:29  profilanswer

kami a écrit :

T'as pas fini de troller sérieux ?  Qu'est ce qu'on s'en tape des propos du mec du ccif ?

T'es sur les nerfs en ce moment non ?  

Quelqu'un avait posté le communiqué du CCIF hier qui avait choqué beaucoup de monde, au final cette decla remet dans son contexte l'idéologie d'une association qui se sert du combat contre l'islamophobie que comme d'une vitrine. Si t'en a rien a foutre CCIF t'avais qu'à pas cliquer, j'ai mis l'image en lien et pas en affichage direct.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42418211
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 13:36:15  profilanswer

intéressant... le CCIF a fait cette déclaration en rapport avec l'attentat de Yassin Salhi ?

Non, mais maintenant il en a. :o  (tu ne pourras jamais faire changer d'avis les tenants du "déséquilibré", car cela reviendrait pour eux à admettre des choses inadmissibles).

on prend le cas du gars qui a tué des afro-américains dans une église, on aura dire que c'est un acte de déséquilibré, il va quand même s'en prendre plein de le citron :/

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42418215
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:36:56  profilanswer

Bah voyons.

n°42418216
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 13:37:08  answer

krezke a écrit :

Yassin Salhi a-t-il des antécédents psychiatriques lourds ?  

Une carte d'abonnement au salafisme

n°42418224
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 13:37:53  answer

fatah93 n'a pas l'air d'être particulièrement religieux et encore moins extrémiste donc évite ce type d'insinuation gratuites.

Non, mais maintenant il en a. :o  (tu ne pourras jamais faire changer d'avis les tenants du "déséquilibré", car cela reviendrait pour eux à admettre des choses inadmissibles).

Moi par exemple, je dis clairement que l'Islam favorise les actes jihadistes (moto), et je vais même plus loin en disant qu'elles engendre des tensions avec les autres communautés. D'avance, je n'en débattrais pas. Néanmoins je reconnais que ce type ressemble à un déséquilibré.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 13:38:45
n°42418225
farangset
Posté le 28-06-2015 à 13:37:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quelqu'un avait posté le communiqué du CCIF hier qui avait choqué beaucoup de monde, au final cette decla remet dans son contexte l'idéologie d'une association qui se sert du combat contre l'islamophobie que comme d'une vitrine. Si t'en a rien a foutre CCIF t'avais qu'à pas cliquer, j'ai mis l'image en lien et pas en affichage direct.

Je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire que le CCIF c'est de la merde.

Y'aura pas de débat là dessus

n°42418233
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:39:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Non ça va :o
Mais c'est quoi le rapport avec le topic ?  A part donner à manger à tous le fanclub de riposte laïque je vois pzs trop l'intérêt.

n°42418237
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 13:40:34  profilanswer

kilékon :D le salafisme n'est pas une maladie d'ordre psychiatrique  :lol:

sans pour autant défendre ce courant religieux, ni même l'auteur de cet attentat, d'où ma question à savoir s'il a des lourds antécédents psychiatriques ou pas ?

mais au final, ça n'y changera rien. s'il est reconnu coupable, ça ne diminuera pas la peine de prison...

Message édité par krezke le 28-06-2015 à 13:41:23

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42418241
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2015 à 13:41:14  profilanswer

dragages a écrit :

Ben pourquoi c'est encouragé par l'état ?

Qu'est-ce qui est encouragé par l'Etat ? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°42418245
dragages
Posté le 28-06-2015 à 13:41:52  profilanswer

j'ai enlevé car ya eu des posts entre...

n°42418279
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 28-06-2015 à 13:47:58  profilanswer

n°42418289
grozibouil​le
Posté le 28-06-2015 à 13:49:27  profilanswer

Pour le coup, c'est comme la religion catholique qui combat  les évolutions légitimes de la société, en alimentant l'homophobie par ex. ou en voulant décider à la place des autres sur les sujets de l'IVG ou de la fin de vie. :jap:  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42418300
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 13:50:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Et sinon, on peut aussi avoir l'avis de la LDJ ou de JSSNews sur cet attentat ?  [:damze:1]

n°42418313
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 13:52:00  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Faire du "ironie, second degre, humour,  'cule un mouton"  avec un mec decapite, c'est un nouveau genre sur Hfr?

Ah non, ça a toujours été comme ça, on aime le cynisme et l'humour gras ici. Mais bon, vu que tu as quitté HFR, en quoi ça te dérange ? [:jerome38:4]

n°42418324
roller and​ scratcher
Posté le 28-06-2015 à 13:52:44  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Que la France renferme une quantité non négligeable d'ennemis intérieurs, dont un certain nombre hésiteront de moins en moins à passer à l'acte...?  

Que la France renferme des communautés d'individus totalement hermétiques aux valeurs républicaines?

Que la France renferme des populations qui haïssent la France et tout ce qu'elle représente?

Que ces populations possèdent des armes, appartiennent à des réseaux ou se radicalisent toutes seules pendant que le reste du pays fait semblant de ne rien voir, rien comprendre?

Rien que pour avoir dit ça je risque un TT. C'est dire si évoquer certaines réalités dans ce pays a été érigé en délit de conscience...

Entièrement d'accord. Et dire que certains fuient cette triste réalité.

Comply a écrit :

j'abandonne  :pfff:

Ouais, c'est pas plus mal. Parce que t'es complètement à côté de la plaque.

n°42418331
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:53:48  profilanswer

Fatah il réussit bien à la pêche au gros en tous cas  [:aqualung]

n°42418334
morb
Posté le 28-06-2015 à 13:54:00  profilanswer

un topic ISIS ?

Il existe. Très interessant, j'y participe et j'apprends beaucoup  :jap:  

Faudrait pas qu'il tourne en pugilat contre les musulmans :/

n°42418338
morb
Posté le 28-06-2015 à 13:54:40  profilanswer

Que la France renferme une quantité non négligeable d'ennemis intérieurs, dont un certain nombre hésiteront de moins en moins à passer à l'acte...?  

Que la France renferme des communautés d'individus totalement hermétiques aux valeurs républicaines?

Que la France renferme des populations qui haïssent la France et tout ce qu'elle représente?

Que ces populations possèdent des armes, appartiennent à des réseaux ou se radicalisent toutes seules pendant que le reste du pays fait semblant de ne rien voir, rien comprendre?

Rien que pour avoir dit ça je risque un TT. C'est dire si évoquer certaines réalités dans ce pays a été érigé en délit de conscience...

c'est pareil dans tous les pays du monde hein :o

n°42418345
Modération
Posté le 28-06-2015 à 13:55:33  answer

n°42418349
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 13:56:19  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

C'est juste un pied de nez à tous les négationistes qui ne veulent pas appeler ce qui c'est passé un "attentat terroriste islamique", pour leur mettre leur nez dans leur khakha.

Tu buttes ton patron (qui n'y a jamais pensé? :o ) c'est un meurtre. Si t'as préparé ton acte y'a préméditation.

Si tu lui découpes la tête et fais une mise en scène scabreuse entre 2 drapeaux "orientés" façon EI, et qu'ensuite t'essayes de faire sauter une usine par 2 fois en criant allah akbar, c'est un attentat terroriste islamique.
Quand en plus t'étais fiché depuis des années, que t'as fait des voyages pas club med compliant, que tu passais ton temps à essayer de savoir ce que les gens que tu côtoies pense de daesh, que tu tenais des réunions avec des paramilitaires causant djiad, que le truc est un tantinet préparé (il s'est pas arrêté chez total sur la route pour acheter ses drapeaux), le doute sur la terminologie n'est pas trop permis.

C'est pas jean edouard qu'a pété les plombs en 48 heures après avoir maté YT.

Ca l'est dans les faits en tant que tels, et l'historique ne laisse absolument aucun doute. Si un crane rasé bute un feuj en criant heil hitler, t'auras du mal à faire appeler ça un simple meurte commis par un déséquilibré.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42418355
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 13:57:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, ça a toujours été comme ça, on aime le cynisme et l'humour gras ici. Mais bon, vu que tu as quitté HFR, en quoi ça te dérange ? [:jerome38:4]

Deux poids deux mesures alors  [:chris22:5]

---------------
n°42418373
morb
Posté le 28-06-2015 à 13:58:33  profilanswer

tourtour a écrit :

En fait c'est un collectif pour l'islamophobie. Ce qui revient au même au final, un bon fond de commerce.

[:ddr555]

c'est ca en fait :/
les mecs brandissent le torchon rouge devant des taureaux et viennent se déclarer en victime :/

n°42418377
kami
pouet
Posté le 28-06-2015 à 13:58:54  profilanswer

Le problème c'est de savoir comment et où tu places ton curseur pour définir des communautés et des populations, c'est beaucoup trop vague et trop général. Est ce que le petit blanc bouseux qui part de sa campagne pour aller en Syrie fait partie du même groupe (que tu as défini)  que les Kouachi (radicalisés en prison)?
Bref t'es juste en train de nous faire une définition de la cinquième colonne en visant les maghrébins des banlieues.

n°42418381
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 13:59:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est juste un pied de nez à tous les négationistes qui ne veulent pas appeler ce qui c'est passé un "attentat terroriste islamique", pour leur mettre leur nez dans leur khakha.

Tu buttes ton patron (qui n'y a jamais pensé? :o ) c'est un meurtre. Si t'as préparé ton acte y'a préméditation.

Si tu lui découpes la tête et fais une mise en scène scabreuse entre 2 drapeaux "orientés" façon EI, et qu'ensuite t'essayes de faire sauter une usine par 2 fois en criant allah akbar, c'est un attentat terroriste islamique.
Quand en plus t'étais fiché depuis des années, que t'as fait des voyages pas club med compliant, que tu passais ton temps à essayer de savoir ce que les gens que tu côtoies pense de daesh, que tu tenais des réunions avec des paramilitaires causant djiad, que le truc est un tantinet préparé (il s'est pas arrêté chez total sur la route pour acheter ses drapeaux), le doute sur la terminologie n'est pas trop permis.

Ca l'est dans les faits en tant que tels, et l'historique ne laisse absolument aucun doute. Si un crane rasé bute un feuj en criant heil hitler, t'auras du mal à faire appeler ça un simple meurte commis par un déséquilibré.

Ca depends de qui lance le topic  :jap:  

---------------
n°42418383
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 13:59:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu t'enflammes, connaissant Fatah, c'est juste pour troller à mon avis :D

A part ça, d'après ITélé, Salhi ne se présente pas ni ne se revendique comme terroriste.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 14:00:07
n°42418389
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-06-2015 à 14:00:33  profilanswer

kami a écrit :

Le problème c'est de savoir comment et où tu places ton curseur pour définir des communautés et des populations, c'est beaucoup trop vague et trop général. Est ce que le petit blanc bouseux qui part de sa campagne pour aller en Syrie fait partie du même groupe (que tu as défini)  que les Kouachi (radicalisés en prison)?  
Bref t'es juste en train de nous faire une définition de la cinquième colonne en visant les maghrébins des banlieues.

[:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)