| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 13:18:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 13:18:49 ![]() ![]() |
djobidjoba |
|
tourtour | En fait c'est un collectif pour l'islamophobie. Ce qui revient au même au final, un bon fond de commerce. |
kami pouet |
Bref toi et tes amis vous vous empêtrés dans le strawman juste pour conclure toujours la même chose. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | |
grozibouille | En tous les cas, je suis persuadé que l'avocat de Sahli va appuyer sur le fait que l'acte n'est pas de nature terroriste en 1er lieu. Bref, l'enquête ne sera pas si simple sur ce point. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-06-2015 à 13:29:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami pouet |
Mais moi j'attends qu'un seul d'entre vous (ceux qui usent et abusent du strawman " vous niez le terrorisme islamiste" ) prennent ses couillles sur la table et nous disent quelle est donc le fond de leurs pensées et surtout qu'est ce qu'il faut faire pour regler la situation. |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 13:31:28 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Modération | Posté le 28-06-2015 à 13:32:37 ![]()
|
tourtour |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 13:37:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 13:37:53 ![]() fatah93 n'a pas l'air d'être particulièrement religieux et encore moins extrémiste donc évite ce type d'insinuation gratuites.
Moi par exemple, je dis clairement que l'Islam favorise les actes jihadistes (moto), et je vais même plus loin en disant qu'elles engendre des tensions avec les autres communautés. D'avance, je n'en débattrais pas. Néanmoins je reconnais que ce type ressemble à un déséquilibré. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 13:38:45 |
farangset |
|
kami pouet |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dragages | j'ai enlevé car ya eu des posts entre... |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
roller and scratcher |
|
kami pouet | Fatah il réussit bien à la pêche au gros en tous cas |
morb |
|
morb |
|
Modération | Posté le 28-06-2015 à 13:55:33 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
morb |
|
kami pouet |
|
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 14:00:07 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |