| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:00:33 ![]() ![]() |
morb |
|
kami pouet |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
tourtour |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:04:58 ![]()
Dès qu'un musulman est signalé comme radical, on le met dans un centre de rééducation où il sera obligé de débattre avec Gilgamesh jusqu'à ce qu'il devienne athée |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:05:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 14:05:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:08:49 ![]() Sur le fond j'étais un peu sérieux n'empêche. |
Bernard Gui La Ques†ion. | --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:16:33 ![]() Je pense que c'est un nerveux qui a pété un câble et comme c'est un taré il s'est retrouvé avec un cadavre sur les bras. Du coup le déséquilibré s'est dit "puisque je vais en taule, autant faire un acte pour la cause" et c'est ainsi qu'il est allé faire du terrorisme. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:17:13 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:21:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:22:13 ![]() Ah mais d'accord, c'est un islamiste c'est sûr. Mais je pense que c'est surtout un aso qui a eu une envie pressante. |
morb |
|
Message édité par Bernard Gui le 29-06-2015 à 15:44:36 --------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Bernard Gui La Ques†ion. | El Blancos a parlé
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:29:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:30:55 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:32:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:32:56 ![]()
|
tourtour |
|
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:36:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |