|
Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
---|
Taliesim | Reprise du message précédent : Message édité par Taliesim le 26-06-2015 à 12:00:25 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:53:30 |
spacex Space commando is in da place |
|
maouuu |
|
kappa No pasaran |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
racingman11 | En tout cas c'est la première fois depuis longtemps qu'on choppe un terroriste vivant après qu'il ait tué. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 11:55:05 Hmm. Cet attentat bizarroïde intervient au moment où la loi sur le renseignement est examinée par le Conseil constitutionnel. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 26-06-2015 à 11:56:54 --------------- Not just a man... |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:56:36 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 11:58:25
|
Croco385 |
|
4lkaline |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les chaines Info vont faire leur chiffre d'affaire du mois là... |
spacex Space commando is in da place | Dans son cas ça aurait était inutile puisqu'il était déjà connu des services ! Encore un politique finit à la pisse qui raconte nawak Message édité par spacex le 26-06-2015 à 12:02:19 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rafioul2 |
|
Juliano66 | C'est dredi, tout est permis.
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
croustx Modoadorateur |
|
Croco385 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Apparemment la décapitation n'a pas eu lieu sur place, les mecs se sont ramenés avec la tête --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
racingman11 | Si la personne décapitée n'est pas un employé, il a été probablement décapité avant. Du coup c'est qui ? Ils ont pas décapité un mec random quand meme ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
titubant Mehdi Calmant |
Taliesim |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 12:04:53 L'image de la France à l'étranger :
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spacex Space commando is in da place |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Comment BFM insiste sur cette "tête"...
|
snatt1 |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 26-06-2015 à 12:07:41 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 12:07:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 12:09:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère |