Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42415406
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2015 à 23:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jameson a écrit :

Alors que de savoir si c'est un Charlot qui poste, c'est assez facile.

:D

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 23:24:15  profilanswer

n°42415450
marky_mark
Posté le 27-06-2015 à 23:34:27  profilanswer

hey Jameson ! on règlera nos comptes sur GTA online :o

n°42415511
_hendrix_
Posté le 27-06-2015 à 23:46:51  profilanswer

Purée il faudrait que je me remette à dire bonjour ! aux voisins maintenant, avec de la chance ces beaufs sont capables de me dénoncer, pour ne pas l'avoir fait qui sait. :lol:

n°42415585
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2015 à 00:01:42  profilanswer

J'aime bien, un mec se laisse pousser la barbe, c'est louche, il se la rase, c'est encore plus louche  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42415596
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 00:05:15  answer

Pierre Conesa et contre-radicalisation  
https://www.youtube.com/watch?v=bxANdVGz2bA

n°42415611
punchnow0
Posté le 28-06-2015 à 00:09:29  profilanswer

D_omi a écrit :

J'aime bien, un mec se laisse pousser la barbe, c'est louche, il se la rase, c'est encore plus louche  :D

Ces deux catégories ne regroupent pas tous les hommes pour le coup :o
Ici, c'est le fait de se laisser pousser la barbe, comme si la personne couvait une idéologie radicale, puis de la couper, signe que la cible cherche à se fondre dans la foule pour mieux frapper.

n°42415620
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-06-2015 à 00:10:56  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est la Téquila [:matnissa:1]

n°42415653
D_omi
sourit
Posté le 28-06-2015 à 00:16:53  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ces deux catégories ne regroupent pas tous les hommes pour le coup :o
Ici, c'est le fait de se laisser pousser la barbe, comme si la personne couvait une idéologie radicale, puis de la couper, signe que la cible cherche à se fondre dans la foule pour mieux frapper.

Oui mais si en plus, il ne dit pas bonjour  [:gordon shumway]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42415683
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 00:25:34  profilanswer

krezke a écrit :

Citation :

Frédéric Jean Salvi

[:le petit nicolas:4]  

Citation :

, surnommé « Ali »

Citation :

un converti radicalisé lors d’un séjour à la prison de Besançon

Halte aux clichés sur les prisons  :fou:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42415743
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 00:39:25  profilanswer

vassilii a écrit :

Le mot "attentat" pour qualifié les evenements d'hier me gene un peu. Perso, je pense que c'est un meurtre et suivi d'une tentative d'attentat.

Y'a eu une explosion non? Donc c'est plié, retourne lire un dictionnaire.

Heureusement, t'es pas procureur. [:panzani gino]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 00:39:25  profilanswer

n°42415761
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-06-2015 à 00:44:58  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Je commence a avoir plein le cul de l'inversion des valeurs humaines les plus simples. D'abord on défend les vrais victimes puis on temporise mais pas 2 lignes après.

l'atttentat du musée tunisien ya 3 mois, l'attentat de la mosqué au koweit, l'attentat sur la plage etc : c a cause du FN :love:

de tout façon ils sont subventionné :o

Elias de Kelliwich a écrit :

Histoire perso : je discutait avec un ami musulman (plutôt âgée), il me disait la même chose, lui, as tout fait pour s'intégrer en France, et il en as chier... (période après guerre, pas facile...), mais les jeunes de maintenant réduisent à néant tous ce qu'il as fait, de sa phrase : "ce sont des jeunes cons"...  [:cosmoschtroumpf]

pour un retour en arriere c limite un time travel de 200 ans [:totoz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 28-06-2015 à 00:55:41

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42415779
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-06-2015 à 00:48:51  profilanswer

totoz a écrit :

l'atttentat du musée tunisien ya 3 mois, l'attentat de la mosqué au koweit, l'attentat sur la plage etc : c a cause du FN :love:

de tout façon ils sont subventionné :o

Quelle est ta position vis à vis du FN ?

n°42415781
totoz
Posté le 28-06-2015 à 00:49:20  profilanswer

pkoi personne n'as fait l'analogie ( [:chapi] ) avec [:patrick b666] ? :o

[:manneke2]  [:rafaenrage:1]

Backbone- a écrit :

Quelle est ta position vis à vis du FN ?

réellement ? je les laisserais meme pas nettoyer mes chiottes !  [:gysmo13]

par contre si gt prez" ils passeraient pour une formation d'extreme extreme gauche avec mon programme [:petoulachi]

D_omi a écrit :

Oui mais si en plus, il ne dit pas bonjour  [:gordon shumway]

et il ne demande plus a croquer dans ton 'dwich falafel/crudité alors qu'avant il te tapait entierement  [:mistert_49]

Message édité par totoz le 28-06-2015 à 00:56:21

---------------
n°42415828
orbis
Posté le 28-06-2015 à 00:58:23  profilanswer

markesz a écrit :

Moi non plus je ne comprends pas que le gouvernement ne fasse rien contre ceux qui hurlent à la haine du mécréants et qui font des appels au djihad sur leur twitter.

Si on ferme leur compte twitter , ils vont en ouvrir un autre.  
Ensuite , il faut etre pragmatique : il vaut mieux les laisser s'exprimer pour mieux les cerner et les surveiller. C'est plus efficace de les identifier que de fermer leur compte pour ensuite les perdre de vue. C'est un avis perso , et je pense que c'est aussi l'avis des services sevrets français.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°42415830
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-06-2015 à 00:58:33  profilanswer

totoz a écrit :

réellement ? je les laisserais meme pas nettoyer mes chiottes !  [:gysmo13]  

par contre si gt prez" ils passeraient pour une formation d'extreme extreme gauche avec mon programme [:petoulachi]

Arrête de mal me parler s'il te plait, et écris les mots en entier. Tu écris pas sur un nokia 3210 il me semble, enfin j'espère pas. Moi même je fais des fôtes, mais j'essaye de faire attation ! :p

Ok pour le FN.

Par contre, tu pourrais développer ton programme, pour le fun ? :D

n°42415866
totoz
Posté le 28-06-2015 à 01:05:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Arrête de mal me parler s'il te plait, et écris les mots en entier. Tu écris pas sur un nokia 3210 il me semble, enfin j'espère pas. Moi même je fais des fôtes, mais j'essaye de faire attation ! :p

Ok pour le FN.

Par contre, tu pourrais développer ton programme, pour le fun ? :D

je suis un KK400 sur mon cacanapé :o

bah le basique: construction de fortress 1 ( [:mozinor] ), peine max d'office pour les multirecidiviste, pas de visite, pas de cantinage, pas de bouffe spécial (nutraloaf pour les pleureuses :o ),sortie de l'otan, shengen, (pas de l'europe mais gros doigt a bruxelles, comme le 51eme etat quoi :o ), service militaire a l'israelienne, reprendre possession de l'afrique (cacar de toute façon ils se feront bolosser, autant que ce soit par moi :o ), partenariat privilégié avec l'asie, revente de la corse a la cacamora pour 1€, asile d'office pour tout (ou presque :o ) les politiques, juges etc des 40 dernieres années, retour de sheriff fait moi peur en HD, REF dès la maternelle  [:un canard en hiver]

Message édité par totoz le 28-06-2015 à 01:06:34

---------------
n°42415890
orbis
Posté le 28-06-2015 à 01:09:16  profilanswer

Cet assassinat d'un entreperneur par un salafiste djihadiste va faire beaucoup de mal à la communauté musulmane ; il y aura encore des amalgames et des préjugés sur les musulmans après ce meurtre immonde , ignoble , abject .
Certains employeurs hésiteront désormais à embaucher des musulmans , et il est possible que l'employeur essaye de connaitre la religion du candidat avant de l'embaucher..

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°42415901
totoz
Posté le 28-06-2015 à 01:10:56  profilanswer

orbis a écrit :

Cet assassinat d'un entreperneur par un salafiste djihadiste va faire beaucoup de mal à la communauté musulmane ; il y aura encore des amalgames et des préjugés sur les musulmans après ce meurtre immonde , ignoble , abject .
Certains employeurs hésiteront désormais à embaucher des musulmans , et il est possible que l'employeur essaye de connaitre la religion du candidat avant de l'embaucher..

pfff tu rigoles ? deja qu'en temps normal le mouton moyen oublie au bout de 3 mois max mais en été cette durée est reduite a 3 semaines  [:bakamonotheodory:1]

---------------
n°42415931
orbis
Posté le 28-06-2015 à 01:17:10  profilanswer

totoz a écrit :

pfff tu rigoles ? deja qu'en temps normal le mouton moyen oublie au bout de 3 mois max mais en été cette durée est reduite a 3 semaines  [:bakamonotheodory:1]

L'entrepreneur n'est pas un mouton moyen , ni meme un mouton.  
Et pour les moutons français , les médias sont là pour leur rappeler les attentats de janvier , et les attentats du 27 juin. Non , les français ne seront pas prets d'oublier.

---------------
n°42415938
totoz
Posté le 28-06-2015 à 01:18:19  profilanswer

orbis a écrit :

L'entrepreneur n'est pas un mouton moyen , ni meme un mouton.  
Et pour les moutons français , les médias sont là pour leur rappeler les attentats de janvier , et les attentats du 27 juin. Non , les français ne seront pas prets d'oublier.

les boloss de la tv realité saison 27: la soeur de loana va t'elle se faire doeser ? decouvrez le durant tout cette été  [:petoulachi]

---------------
n°42416162
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 01:53:20  answer

2mission France culture analyse de l'attentat
http://www.franceculture.fr/emissi [...] -fallavier

n°42416182
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 02:00:18  answer

France culture analyse attentat
http://www.franceculture.fr/emissi [...] -fallavier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 02:30:20
n°42416272
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 02:24:22  profilanswer

orbis a écrit :

On ne peut pas penser qu'une personne puisse avoir une grande facilité à se faire embaucher, si elle montre de manière ostentatoire son appartenance religieuse.

J'ai vu un paquet de mecs diplômés et qualifiés ne pas être embauchés à cause de cela, ne serait-ce même dans une vulgaire boite d'intérim.

Porter une barbe de taliban, un qamis, un pantalon afghan ou autre n'est sensé pas rassurer ou inciter un patron ou un DRH à embauche.

Je prend simplement l'exemple de deux petits jeunes que je connais, deux frères avec un an de différence,deux maghrébins issue d'une famille musulmane dont les parents vivent de manière "moderne".
Ils sont tous les deux diplômés en électrotechnique.

L'un des deux est plutôt cool, habillé à l'européenne, fume la cigarette, sort avec ses potes en soirée, très sociable et n'a pas aucun souci pour se faire embaucher, que soit en intérim, en CDD qui va bientôt se transformer en CDI d'ici peu.

l'autre frère est plus "spirituel", suit les prescriptions de la religion musulmane à la lettre, pas de musique, pas de télé, pas de soirée, un peu d'internet pour discuter avec les "frères" et les "soeurs", allant très souvent à la mosquée à côté, s'habillant comme l'époque du prophète.
Il est gentil comme tout, adorable, souriant, le coeur sur la main, respectueux, poli, serviable et pleins d'autres qualités.

Le souci étant que le 2eme frère n'arrive pas à trouver du travail comme le 1er, il a pourtant les mêmes compétences, le même diplôme, mais rien, walou, nada, niente, peanuts !

il a beau postuler aux offres d'emplois disponibles, envoyer des CV partout, se présenter directement aux patrons ou intérims, personne ne le recontacte.

et ce n'est des cas que je connais, parmi tant d'autres, ayant du mal à trouver du travail en comparaison à d'autres personnes aux même compétences, avec les mêmes diplômes...

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 28-06-2015 à 02:24:55

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42416292
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 02:29:58  answer

cette façon de poser un pavé alors que l'histoire était entièrement racontée à la première ligne :o

n°42416356
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 02:42:44  profilanswer

et bien oui Fixio, il faut bien développer le contexte de la réponse apportée à la question.  [:heow]

et connaissant la mentalité de certains HFRiens, il est préférable de poser un bon pavé bien cousu, pour ne pas laisser de mauvaise interprétation du style "ouais donc alors ça veut dire que", etc...

Message édité par krezke le 28-06-2015 à 02:43:12

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42416386
jameson
Posté le 28-06-2015 à 02:49:20  profilanswer

marky_mark a écrit :

hey Jameson ! on règlera nos comptes sur GTA online :o

On peut tu se déguiser en salafiste? :o

n°42416508
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 28-06-2015 à 03:42:16  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

(c'est illogique qu'un dieu tout puissant te demande de tuer quelqu'un alors qu'il pourrait le faire lui même en un claquement de doigts)...

Par conséquent, si un dieu te demande de tuer quelqu'un, considère que c'est une épreuve pour te juger (de manière à savoir, si tu va le faire ou pas).  

Sauf que si tu le fait, tu as perdu l'épreuve...  :D

Ca va, tu t'éclates ? Tes potes de PMU sont en vacances ?

http://media.giphy.com/media/oxwTZNVMOm0QU/giphy.gif

n°42416516
totoz
Posté le 28-06-2015 à 03:46:58  profilanswer

krezke a écrit :

c'est l'histoire du costard et du chevreuil  

fixed :o

---------------
n°42416534
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 03:59:49  profilanswer

source ? lien ? preuve ? :o

bonne nuit, demain on en saura plus  :jap:  

---------------
n°42416550
KraKovic
Posté le 28-06-2015 à 04:29:06  profilanswer

Fatah93, merci de changer le titre du topic vis à vis de la famille de la victime, je sais pas à quoi tu carbure???? :??:  On est tous d'accord pour dire que ce sont tous des déséquilibré (idem celui de tunisie) sans exception mais ça n'empêche pas l'acte en lui même qui est un acte terroriste. Un homme étêté ça ta fait rire?

n°42416555
quiet now
Posté le 28-06-2015 à 04:33:52  profilanswer

KraKovic a écrit :

Fatah93, merci de changer le titre du topic vis à vis de la famille de la victime, je sais pas à quoi tu carbure???? :??:  On est tous d'accord pour dire que ce sont tous des déséquilibré (idem celui de tunisie) sans exception mais ça n'empêche pas l'acte en lui même qui est un acte terroriste. Un homme étêté ça ta fait rire?

rien de dit que ce soit lui qui ait modifié le titre
le titre initial qu'il avait formulé ne prétait pas au rire

n°42416577
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 05:18:23  answer

Ernestor a écrit :

Citation :

Vous affirmez que le jihadisme est devenu « un phénomène de mode » ?  

Oui. Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l'aventure, pour se venger, parce qu'ils ne trouvent pas leur place dans la société... Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l'islam radical. La religion n'est pas le moteur de ce mouvement et c'est ce qui en fait sa force. C'est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner.

Voila une vision des choses qui ne va pas plaire à tout le monde  [:le guide:5]  

A part ça, interview très intéressante où il explique que le problème n'est pas tant le renseignement que le fait qu'on ne demande pas assez rapidement à la justice de faire son boulot.

Citation :

C'est le passage du renseignement au judiciaire qui pose problème. Trop tôt et il n'y a pas de preuve, le « client » s'en tire et la surveillance est grillée. Trop tard et il passe à l'acte...  

Oui. Mais il suffit de judiciariser plus tôt ! Plus vous retardez le passage au judiciaire, plus vous perdez de preuves. Regardez les derniers attentats : ce ne sont que des dossiers - Merah et les frères Kouachi - qui n'ont pas été judiciarisés à temps. Il faut arrêter de tergiverser ! Elle est là la réalité !

Ca donne surtout l'impression d'un mec qui défend sa crèmerie.
Il a peut être raison mais tu fais un entretien avec un mec des services de renseignement je suis sûr qu'il va te tenir le propos inverse.

n°42416578
skz9111
Posté le 28-06-2015 à 05:22:44  profilanswer

Le titre du topic est très Charlie compliant, j’adhère.

n°42416675
EpinardsHa​chés
Posté le 28-06-2015 à 08:24:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Vous affirmez que le jihadisme est devenu « un phénomène de mode » ?  

Oui. Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l'aventure, pour se venger, parce qu'ils ne trouvent pas leur place dans la société... Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l'islam radical. La religion n'est pas le moteur de ce mouvement et c'est ce qui en fait sa force. C'est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner.

Voila une vision des choses qui ne va pas plaire à tout le monde  [:le guide:5]  

heureusement que toute les personnes qui ne trouvent pas leur place dans la société ne se mettent pas à faire des attentats....

n°42416680
markesz
Destination danger
Posté le 28-06-2015 à 08:29:30  profilanswer

orbis a écrit :

Ensuite , il faut etre pragmatique : il vaut mieux les laisser s'exprimer pour mieux les cerner et les surveiller. C'est plus efficace de les identifier que de fermer leur compte pour ensuite les perdre de vue. C'est un avis perso , et je pense que c'est aussi l'avis des services sevrets français.

Ouais, je pense que c'est sans doute pour ça qu'on leur laisse déverser leur propagande haineuse.
J'espère que ces tristes individus s'emmerdent à vivre.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°42416811
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 09:43:30  profilanswer

Titre, contenu et participants de grande qualité qui font qu'on ne peut que suivre ce magnifique topic :D  

[:billy54:2]

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42416893
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2015 à 10:09:40  profilanswer

orbis a écrit :

Ca a l'air d'être efficace.  [:implosion du tibia]  

Du coup on devrait laisser dieudo faire ses spectacles pour mieux pister  tous les antisionistes.

---------------
n°42416894
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-06-2015 à 10:09:42  profilanswer

skz9111 a écrit :

Le titre du topic est très Charlie compliant, j’adhère.

Bernard Gui a écrit :

Titre, contenu et participants de grande qualité qui font qu'on ne peut que suivre ce magnifique topic :D  

[:billy54:2]

Chaque terroriste est un déséquilibré, si l'on va par là...une vision de la société aussi extrême et sans nuances est forcément le fruit d'un profond désordre mental, c'est un postulat qui vaut pour chaque acte de ce genre.

Il faut donc arrêter de remplacer les appellations idéologiquement dérangeantes par des vocables empruntés à la médecine et à la psychologie, par pure padamalgamitude. Appelons un chat un chat dans ce pays, et déjà beaucoup de choses iront mieux.

Ce n'est pas seulement l'acte fou d'un déséquilibré mais surtout l'attentat d'un djihadiste français.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°42416954
yellowston​e2
Posté le 28-06-2015 à 10:21:38  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

heureusement que toute les personnes qui ne trouvent pas leur place dans la société ne se mettent pas à faire des attentats....

Il y en a, ils cherchent l'aventure ou ne trouvent pas leur place et ne veulent pas vivre dans cette société, ils s'achètent un petit terrain et une Yourte et vivent dans une petite communauté à la montagne.

Les autres ? Ben ils coupent des têtes, essaient de faire exploser une usine ou mitraillent des caricaturistes...

Message édité par yellowstone2 le 28-06-2015 à 10:30:27
n°42417014
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-06-2015 à 10:34:33  profilanswer

OTH a écrit :

n'écarte pas la thèse de l'accident bête, avec un couteau ça peut arriver quand on n'a pas l'habitude

Ouais c'est possible, le mec nettoyait son couteau et le coup est parti  [:airforceone]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)