| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 23:24:15 ![]() ![]() |
marky_mark |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 00:05:15 ![]() Pierre Conesa et contre-radicalisation |
punchnow0 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StefSamy VC FTW |
Halte aux clichés sur les prisons --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:39:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
de tout façon ils sont subventionné
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-06-2015 à 00:55:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
par contre si gt prez" ils passeraient pour une formation d'extreme extreme gauche avec mon programme
Message édité par totoz le 28-06-2015 à 00:56:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
bah le basique: construction de fortress 1 ( Message édité par totoz le 28-06-2015 à 01:06:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 01:53:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 02:00:18 ![]() France culture analyse attentat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 02:30:20 |
krezke Je suis zen ;) |
On ne peut pas penser qu'une personne puisse avoir une grande facilité à se faire embaucher, si elle montre de manière ostentatoire son appartenance religieuse. J'ai vu un paquet de mecs diplômés et qualifiés ne pas être embauchés à cause de cela, ne serait-ce même dans une vulgaire boite d'intérim. Porter une barbe de taliban, un qamis, un pantalon afghan ou autre n'est sensé pas rassurer ou inciter un patron ou un DRH à embauche. Je prend simplement l'exemple de deux petits jeunes que je connais, deux frères avec un an de différence,deux maghrébins issue d'une famille musulmane dont les parents vivent de manière "moderne". L'un des deux est plutôt cool, habillé à l'européenne, fume la cigarette, sort avec ses potes en soirée, très sociable et n'a pas aucun souci pour se faire embaucher, que soit en intérim, en CDD qui va bientôt se transformer en CDI d'ici peu. l'autre frère est plus "spirituel", suit les prescriptions de la religion musulmane à la lettre, pas de musique, pas de télé, pas de soirée, un peu d'internet pour discuter avec les "frères" et les "soeurs", allant très souvent à la mosquée à côté, s'habillant comme l'époque du prophète. Le souci étant que le 2eme frère n'arrive pas à trouver du travail comme le 1er, il a pourtant les mêmes compétences, le même diplôme, mais rien, walou, nada, niente, peanuts ! il a beau postuler aux offres d'emplois disponibles, envoyer des CV partout, se présenter directement aux patrons ou intérims, personne ne le recontacte. et ce n'est des cas que je connais, parmi tant d'autres, ayant du mal à trouver du travail en comparaison à d'autres personnes aux même compétences, avec les mêmes diplômes... Message cité 1 fois Message édité par krezke le 28-06-2015 à 02:24:55 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 02:29:58 ![]() cette façon de poser un pavé alors que l'histoire était entièrement racontée à la première ligne |
jameson |
On peut tu se déguiser en salafiste? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 05:18:23 ![]()
|
skz9111 |
EpinardsHachés |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-06-2015 à 10:30:27 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |