| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:09:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:09:00 ![]() ![]() |
Ainex |
|
CyrilleTelmer magical négro | Bon, les gars, si un gars commet un attentat exactement comme un terroriste, avec des revendications de terroriste, et un vocabulaire de terroriste, mais qu'au fond de son coeur il fait ça parce que sa femme lui casse les pieds, est-ce que ça change grand-chose?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
baron lichteinberg |
Cyber-solaris | Aucun topic pour l'attentat en Tunisie qui est beaucoup plus sanglant qu'en Isère ? Et le Koweït ? On peut en parler ici ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:10:46 ![]()
Euh, énormément quand même je pense hein et c'est justement ça qui fait le plus peur. ISIS c'est pas qu'un rassemblement de détraqués qui aiment bien tuer des gens, hein. Ça serait trop simple. Ils tuaient pas tous des oiseaux quand ils avaient 3 ans comme dans Esprits Criminels sur TF1. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 17:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:10:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:11:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:11:01 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 17:14:11 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Oui ben si ça peut te rassurer, on demande pas aux gosses de tuer les moutons. Faut quelqu'un d'expert pour le faire proprement et abréger les souffrances de l'animal. Et la plupart des gosses n'assistent pas à l'égorgement (même si ça leur fait pas de mal de se rendre compte que la viande n'est pas matérialisée par magie dans des barquettes plastiques au supermarché et que vu ce qu'il faut faire pour en obtenir, faut modérer sa consommation). |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:12:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:13:28 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex | Et toi, dans la sienne ? Je me tue à dire ici qu'on ne peut rien affirmer pour le moment. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Alors merci, hein ? On ne juge pas l'acte terroriste mais l'homme qui est derrière tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 17:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:15:27 ![]()
|
baron lichteinberg |
|
grozibouille | Kelly Laffin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
john titor |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ernestor modo-coco :o |
|
Rucous |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Topic Tunisie pour parler de la Tunisie. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:16:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:17:06 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Le problème reste entier, il l'a fait en s' identifiant à une cause. Puis bon, il etait pas fiché pendant des années pour rien non plus hein. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ainex |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zcoold Get It By Your Hands |
snatt1 |
|
grozibouille | 3 enfants et il faisait le ramadan normalement. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |