| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:19:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
pas étonnant vu ton avatar --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:19:37 ![]()
|
hungryman | Plus de livraison chronopost, dhl, ups, colissimo pour ma part #jesuisrelaicolis --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Rucous |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:20:46 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:20:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:22:10 ![]()
|
Hoiniel |
|
john titor |
Si tu préféres : est-ce que le déclencheur est d'ordre politique ? Ca mérite qu'on se pose la question, des tarés y en a plein les rues, si on pouvait isoler l'élément déclencheur on pourrait être un peu plus en sécurité. Pour ma part je pense que l'élément déclencheur c'est une embrouille avec son patron, et que ça a dérivé en mode DAESH. Sans DAESH le mec aurait quand même buté son patron, et on aurait retrouvé le corps dans une benne, comme ça arrive souvent. Message cité 3 fois Message édité par john titor le 26-06-2015 à 17:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:23:34 ![]()
|
roller and scratcher |
|
StefSamy VC FTW |
Fiché par la dgsi, tenant des reunions causant djiad, il a juste fait un burnout Tant qu'on trouve pas de correspondances entre lui et des gens de l'ei tout va bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
38 Special |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:24:37 ![]()
|
Rucous |
|
poutrello |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mikekine | Bon, les politiques vont enfin se bouger le cul cette fois au lieu de jouer les pleureuses à la téloch (mais qui n'ont rien dans le froc au final) ? --------------- Topic Blindtest |
kappa No pasaran |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
La première partie, oui c'est HS. La deuxième partie, là on est déjà dans quelque chose de plus probant. |
Ainex | Je rappelle qu'un acte terroriste se fait avec une volonté idéologique derrière. Si, demain, je prends un drapeau EL, je décapite un mec, je crie Allah akbar, cela ne fait pas forcément de moi un terroriste (parce que je ne suis pas du tout convaincu par les idéologies islamistes). Je commettrai ses crimes parce que je veux les imiter l'actualité et que je vais jouir des débats que je vais créer autour de ma petite personne : moi un illustre inconnu. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 17:27:53 |
tourtour | Apparemment le type n'a jamais rien branlé de sa vie. Deux mois de travail, ça l'a stressé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:26:27 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hoiniel |
|
spacex Space commando is in da place |
|
krinette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|