| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:44:39 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
StefSamy VC FTW |
C'est par definition un acte terroriste. Point. En plus, le drapeau il se l'est pas fait livrer en express par un drone amazon, et allah ouaquebar n'est pas sorti de sa bouche tout seul. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
john titor |
|
teepodavignon |
Pourtant à part un réduction de tête y a plus trop de marge pour négocier Message édité par teepodavignon le 26-06-2015 à 16:46:50 --------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:46:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:46:12 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Merci msieur Hollonde, je me sens en sécurité maintenant que je sais que la France est "unie" Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-06-2015 à 16:46:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:46:34 ![]()
|
Aurore boreale |
Je ne comprends pas pourquoi ça vous fait hurler qu'on dise que le gars était avant tout un détraqué. N'est-ce pas l'évidence même? Il a buté son patron, donc ça a un lien direct avec son environnement personnel, déjà, à la différence des entreprises terroristes ''ordinaires''. Et puis sérieusement, vous ignorez que les détraqués construisent souvent des récits artificiels autour de leur folie en piochant un peu au pif dans l'actualité/dans une idéologie qui n'est qu'un décor abstrait? On peut émettre l'hypothèse sans être nécessairement un islamo-collabo. A choisir, s'il faut se prononcer sur le moteur principal de son acte, il me semble largement plus stupide de dire que c'est ''l'islam'' plutôt que de dire qu'il s'agit d'abord de la folie d'un homme. Et j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes au bulldozer en disant ça. Message cité 8 fois Message édité par Aurore boreale le 26-06-2015 à 16:47:55 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ainex |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DannyOcean | On voit bien ici que l'esprit du 11 janvier a mis une sacré claque aux terroristes. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:47:38 ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
Donc l'acte terroriste n'est ni dans la nature de l'acte, ni dans l'intention, mais uniquement dans les fringues, les accessoires et l'origine du criminel ? On en apprend tous les jours. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
kikou2419 |
kappa No pasaran | On était pas au niveau maximum du plan vigipirate, il rajoute des niveaux à chaque attentats |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Khayam Cinéaste à la noix |
Non, on peut pas. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
format_c Plouf plouf ... | Et pour le carnage de Sousse, on peut aussi dire que ce sont quelques déglingués du bulbe sans aucun rapport avec le terrorisme si on les compare à ... tiens la tuerie de Columbine par exemple ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
roller and scratcher |
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 26-06-2015 à 16:51:04 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:50:47 ![]() vous pensez quoi de la ptite kelly sur bfm ? c'est pas ouf mais franchement y a moyen |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
punchnow0 |
C'est confidentiel mais voilà quelques indices: Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 26-06-2015 à 16:51:42 |
Y'en a qui y vont pour combattre contre DAESH Message édité par mrmeth67 le 26-06-2015 à 16:52:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |