| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:38:37 ![]()
|
etienne421 Zomby Woof | Le boss parle |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kappa No pasaran |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:39:21 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | un topic unique pour un mort, rien pour les 30 touristes (dont combien d'européens ?). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:39:41 ![]() Hollande parle pour rien dire, comme d'hab. |
kikou2419 | Hollande qui parle c'est toujours un grand moment de télévision --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 16:39:42 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est 10%. C'est pas négligeable. Mais c'est pas vital. Donc oui, ça fait mal à l'économie ces attentats. Mais qu'on réduise tout un pays à son activité touristique, c'est affreux. |
roller and scratcher |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
GzK |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:40:35 ![]() quelle catastrophe à l'oral ce type |
punchnow0 |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:40:55 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Vous allez voter pour qui en 2017 les amis ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:41:35 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Il y a-t-il de nouveaux témoignages sur le fait qu'il «disait "bonjour"» ou pas ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ainex |
Je crois que tu n'as surtout pas compris ce qu'il a voulu dire. Et cela n'a aucun rapport avec "pas d'amalgame". Bien entendu que le parquet antiterroriste s'empare de l'affaire. C'est même évident qu'il le ferait. Cependant, c'est à l'enquête ensuite de déterminer si cela est réellement le cas ou si le mec n'a pas cherché à faire une "imitation" d'un attentat après qu'il commit un meurtre """"" banal """"""". La psychologie du tueur est importante aussi à prendre en compte. Il y a plusieurs profils. Par contre, un type qui tue un mec par excès de colère puis que se dit "quitte à être foutu, je vais reprendre les codes terroristes pour foutre le bordel", ce n'est plus vraiment la même mentalité. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 16:45:29 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
punchnow0 |
Marsipulamoule | Putain, décapité par son employé…
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:43:11 ![]() |
kikou2419 |
Tu as raison, stop à la stigmatisation. C'est comme le 11 septembre cette histoire,tout est fait pour charger les pauvres musulmans. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne421 Zomby Woof |
regis183 |
|
kappa No pasaran |
|
spacex Space commando is in da place |
|
teepodavignon |
certainement pas pour la grosse pute --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:44:39 ![]() Bon bah les gars vous avez entendu François ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |