| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:02:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-06-2015 à 17:04:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:03:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:03:13 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je troll pas du tout, suffit pas de planter un drapeau pour transformer un acte criminel personnel en un acte terroriste. |
Rucous |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:04:32 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:04:33 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DannyOcean |
Pas assez Charlie. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ainex |
C'est presque le scénario qui s'est déroulé chez un américain. Mais ce n'était pas un avion, mais une prise d'otage dans une école. Et sinon, ton scénario peut ressembler à ce qui a pu se dérouler dans la tête du copilote allemand qui (se sachant foutu professionnellement et mal dans sa peau) a pu passer à l'acte en cherchant à mourir en apothéose. Sans parler, encore, des étudiants qui tuent dans leur université pour des raisons très obscures jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'un drame émotionnel (parfois anodin) a tout déclenché. Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 17:06:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:05:25 ![]()
mais t'en sais qu'il le détestait. les mecs de daesh détestent pas personnellement tous les gens qu'ils exécutent Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 17:05:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
teepodavignon |
La c'est toi qui lui prête des attentions que n'avance que toi --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:05:58 ![]()
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ernestor modo-coco :o |
|
peet bool |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:06:57 ![]()
|
Juliano66 | L'horreur continue en ce milieu d'après-midi : on annonce une suite au film "Brice de Nice".
|
croustx Modoadorateur |
|
cyd125 Lord Cordovan |
kappa No pasaran |
Rucous |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:07:34 ![]()
|
GzK |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:08:08 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
cyd125 Lord Cordovan |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 17:09:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |