Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42400720
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-06-2015 à 15:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si on rajoute la canicule, les moustiques tigres, ma bagnole en panne, p'tin [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:14:42  profilanswer

n°42400724
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:15:08  answer

mrmeth67 a écrit :

Tu t'es jamais dit que ces terroristes pouvaient être des nobrain fragiles manipulés par d'autres nobrain?  

Ou juste des tarés.

Parce que, malheureusement, il n'y a pas que ca.
Parmi ceux qui agissent sur le terrain, tu vas probablement avoir une bonne proportion d'idiots, oui.
Mais dans les strates superieures, tu vas trouver des illumines qui sont loins d'etre des abrutis decerebres et qui sont ceux qui recrutent et entrainent le troupeau.

n°42400727
unknown_pe​rson
Posté le 26-06-2015 à 15:15:16  profilanswer

spacex a écrit :

Elle dit quoi j'ai pas le son sur ce PC

T'as du "bah il est parti au travail normal"
"Moi je l'attend entre midi et 2"
Du "je comprend rien olalala"
Du "attendez j'essaye d'appeler ah bah c'est sur répondeur"
Et à la fin elle pleure "Mais dites moi qui je peux appeler pour avoir plus d'informations"
Tellement pathétique de diffuser ça...

n°42400730
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-06-2015 à 15:15:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

ou alors c'est un vieux fake de journaliste   [:moonboots:5]

ouais c'est vrai que d'un côté ça pue le "fake de journaliste"

la femme de Yassin parle comme ça au téléphone, sans rien comprendre et en se demandant pourquoi le ministère de l'intérieur ne l'a pas connecté avant Europe 1.

ça me ferait marrer de savoir qu'Europe 1 aurait bidonner cette interview, voire si cette dame serait bien sa femme...

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42400731
john titor
Posté le 26-06-2015 à 15:15:32  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Lévitique chapitre 20:  

Citation :

10Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. 11Si un homme couche avec la femme de son père, et découvre ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.…

"Leur sang retombera sur eux" est interprété traditionnellement comme signifiant qu'on à faire au châtiment de lapidation.

Aurore boreale a écrit :

Ancien testament, Lévitique 20:10. Notons que la lapidation s'applique à l'homme aussi. Sinon tu peux aller voir dans la Deutéronome aussi, il y a des passages rigolos concernant l'extermination de ''tout ce qui respire''. Mais en fait on s'en fout.

Et burn évidemment.

Le Lévitique et le Deutéronome, rien que ça. Vous savez que ces textes ne sont plus enseignés ?

n°42400737
kappa
No pasaran
Posté le 26-06-2015 à 15:15:40  profilanswer

Il était chauffeur livreur le mec ? Il a décapité son patron en fait ?

n°42400741
tourtour
Posté le 26-06-2015 à 15:15:56  profilanswer

Tounet a écrit :

Purée le journalisme poubelle.... appeler la pauvre femme chez elle pour lui annoncer cela....

En tous cas elle a dû rater quelques cours à l'actor studio.

n°42400743
Aurore bor​eale
Posté le 26-06-2015 à 15:16:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour en terminer avec ce sondage à la con : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 8756.html#

La question :

Citation :

"De ce que vous connaissez, dites-nous si vous avez une opinion très favorable, assez favorable, assez défavorable ou très défavorable de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, aussi connu sous le nom d'Isis".

La question est classique et pas orientée, du moins si c'est la seule et qu'il y en a pas eu d'autres avant qui pouvaient influencer.

Les réponses :

Citation :

• Français: 3% très favorables, 13% assez favorables, 31% assez défavorables, 31% très opposés, 23% ne connaissent pas le groupe
  • Britanniques: 2%, 5%, 20%, 44% (29% ne connaissent pas)
  • Allemands: 0%, 2%, 28%, 54% (16% ne connaissent pas)

Déjà, 1 français sur 4 ne connait pas l'ISIS au moment du sondage. On en revient à ce que je disais : c'était le début, on les connaissaient pas bien. Difficile donc de penser que les 3/4 des autres qui ont répondu ont forcément un avis bien clair sur le sujet.

D'ailleurs ça se voit qu'on les connaissait pas bien, parce que maintenant que l'on connait le niveau de leur barbarie, franchement pourrait-on simplement se déclarer comme ayant une opinion "assez défavorable" ? Assez défavorable seulement pour ces bouchers ? C'est light quand même quand on sait ce qu'ils font.

Donc reprenons ces chiffres et calculons combien de personnes ne sont pas totalement contre la barbarie de l'ISIS (qui vient de gratuitement de tuer 120 civils à Kobané là, just for fun), ça donne :

• France : 47%
  • GB : 27%
  • Allemagne : 30%

1 français sur 2 qui n'est pas dégoûté plus que ça par la barbarie de l'ISIS et pas loin de ça dans les autres pays ? Ca vous semble crédible comme chiffres ?

Non, ça ne l'est pas parce que ce sondage a été fait à une époque où on ne connaissait pas grand chose de l'ISIS donc les réponses ont peu de validité. Et reste toujours le point délirant que 10 millions de français auraient eu un avis (plutôt) positif sur l'ISIS, ça tient pas la route une seconde.

Mouais, en termes de date ça ne colle pas trop puisque le sondage a été fait en juillet 2014. A ce moment là fallait vraiment être ermite pour ignorer ce qu'est l'EI. L'arnaque est plus probablement dans l'échantillonage.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42400744
sebi
Posté le 26-06-2015 à 15:16:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Si on rajoute la canicule, les moustiques tigres, ma bagnole en panne, p'tin [:lergo:3]

Les bochettes qui vont defoncer les bleuette ce soir  :(

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°42400746
roller and​ scratcher
Posté le 26-06-2015 à 15:16:18  profilanswer

krezke a écrit :

il est où Symasky ?  :sweat:  

Sur le topic baleine aka images étonnantes.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:16:18  profilanswer

n°42400747
Terisonen
Posté le 26-06-2015 à 15:16:21  profilanswer

L'explication "Ce sont des fous" et "Ce sont des nobrain" est un peu courte et ne tient pas la route en effet.

n°42400751
regis183
Posté le 26-06-2015 à 15:16:37  profilanswer

OTH a écrit :

l'Eglise catholique l'a compris puisqu'elle l'a épuré elle-même, pas qu'elle ait jeté l'Ancien Testament à la poubelle, elle se contente juste de ne plus l'"enseigner" aux enfants depuis des décennies

je suppute que de choix a été motivé moins par des considérations éthiques que par la peur que le côté peu politiquement correct du bouquin ne lui fasse encore perdre des croyants

Même les non chrétiens/juifs savent que l'Ancien Testament est la bible juive.
C'est juste de la culture générale...

n°42400757
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-06-2015 à 15:16:54  profilanswer

unknown_person a écrit :

T'as du "bah il est parti au travail normal"
"Moi je l'attend entre midi et 2"
Du "je comprend rien olalala"
Du "attendez j'essaye d'appeler ah bah c'est sur répondeur"
Et à la fin elle pleure "Mais dites moi qui je peux appeler pour avoir plus d'informations"
Tellement pathétique de diffuser ça...

Ah ouais chaud  :sweat:

n°42400758
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2015 à 15:16:56  profilanswer

Nantando a écrit :

J'ai dit ça au pif, en supposant que c'est la même chose pour les 3 religions abrahamiques. Tu dis rien pour le mariage gay? Tu penses que les anges viendraient défiler à la gay pride plutôt que d'envoyer l'aviation divine?

Oui

http://www.cecile-ailleurs.fr/wp-content/uploads/2013/08/anges-gay-pride-reykjavik.jpg

n°42400759
john titor
Posté le 26-06-2015 à 15:17:03  profilanswer

spacex a écrit :

Un verset violent pour la bible, 1000 pour le coran. C'est la proportionnalité ?

NOn mais surtout d'un coté il y a des textes que l'Eglise considère "obsolètes" depuis bien longtemps, et de l'autre des textes qui sont toujours "la parole sacrée" pour certains (minoritaires).

n°42400761
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-06-2015 à 15:17:12  profilanswer

Hallucinant l'ITW de la femme du décapiteur [:adnauseam:4]

n°42400764
grozibouil​le
Posté le 26-06-2015 à 15:17:24  profilanswer

kappa a écrit :

Son patron lui a proposé d'être UberPOP.   :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42400765
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:17:24  answer

kappa a écrit :

Ouais, je me suis demandé aussi.  [:kolombin:2]

n°42400767
tmanyauk
Posté le 26-06-2015 à 15:17:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Puis bon, même si ce n'est pas par lapidation, l'autre procédé doit être tout aussi enviable ...

Après vérification, le chatiment de l'adultère est la strangulation d'après l'interprétation juive de l'Ancien Testament.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42400768
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-06-2015 à 15:17:43  profilanswer

Systématiquement des musulmans dans les attaques perpétré par des musulmans.  [:maestun]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°42400770
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-06-2015 à 15:17:49  profilanswer

Terisonen a écrit :

L'explication "Ce sont des fous" et "Ce sont des nobrain" est un peu courte et ne tient pas la route en effet.

La liste complète  [:paul frogba:3]  

https://pbs.twimg.com/media/CIbRy0IWwAAvnaY.png

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42400771
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:17:49  answer

spacex a écrit :

Ah ouais chaud  :sweat:

Ils ont diffusé ça ?   :ouch:  
Les salopards !  :fou:

n°42400774
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2015 à 15:18:07  profilanswer

putain s'il a décapité un chauffeur de taxi ça sera le shitstrom :o

n°42400780
Nantando
Posté le 26-06-2015 à 15:18:24  profilanswer

spacex a écrit :

Un verset violent pour la bible, 1000 pour le coran. C'est la proportionnalité ?

Liste non exhaustive

Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)

"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)

"En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)

"Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu." (Deutéronome 7 :20-25)

"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent." (Exode 20:20-21)

"Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)

"Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête." (Lévitique 20:15)

"On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne." (Exode 19 :13)

"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp." (Nombre 15 :35)

n°42400781
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-06-2015 à 15:18:37  profilanswer

[:roi]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°42400782
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-06-2015 à 15:18:38  profilanswer

Ceux qui tirent les ficelles ils crachent sur le coran hein.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°42400783
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:18:41  answer

Ca me rappelle BFM TV et la fausse mort de Martin Bouygues.  Ils interviewaient un de ses potes, le mec était en larmes, et puis tout à coup :
"Houla, on vous interrompt, parce qu'il semblerait qu'en fait il ne soit pas mort... on est en train de vérifier... mais dans le cas où il serait vraiment mort, vous garderiez quel souvenir de lui ? " :o :o :o

n°42400784
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-06-2015 à 15:18:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Hallucinant l'ITW de la femme du décapiteur [:adnauseam:4]

j'avoue qu'Europe 1 marque des points, BFM TV est un peu timide sur cet attentat.  
A croire qu'ils ont tout donné sur Charlie.

n°42400789
Le General
Posté le 26-06-2015 à 15:19:04  profilanswer

krezke a écrit :

ouais c'est vrai que d'un côté ça pue le "fake de journaliste"

la femme de Yassin parle comme ça au téléphone, sans rien comprendre et en se demandant pourquoi le ministère de l'intérieur ne l'a pas connecté avant Europe 1.

ça me ferait marrer de savoir qu'Europe 1 aurait bidonner cette interview, voire si cette dame serait bien sa femme...

+1, c'est surement une ITW trafiquée avec une femme cachée au dernier étage de l'ambassade américaine à Paris  [:alain hiramoux:5]  

---------------
Zbeub zbeub.
n°42400796
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 26-06-2015 à 15:19:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

La liste complète  [:paul frogba:3]  

https://pbs.twimg.com/media/CIbRy0IWwAAvnaY.png

t'as oublié "loup solitaire" :o

n°42400797
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-06-2015 à 15:19:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Quel débat ?

Sur pourquoi seul l'Islam connait un mouvement terroriste de cet ampleur, pourquoi un texte religieux devrait être interprété alors qu'il vient théoriquement d'un créateur omniscient extérieur à tout contexte terrestre, pourquoi une religion se voulant universelle ne serait possible à comprendre et donc à ne pas être dangereuses que pour des gens très érudit, sur pourquoi des gens très instruit en arrive à un Islam violent, sur pourquoi un musulman pourrait dire qu'un autre musulman ne l'est pas parce qu'il ne partage pas son interprétation des textes, sachant qu'il n'y a pas de clergé pour trancher, ...

Des questions j'en ai des tonnes, et je suis encore jamais tombé sur quelqu'un ne se braquant pas à un moment x ou y à ce sujet, alors que le but n'est pas de troller mais de comprendre quelque chose qui est essentiel actuellement.

Mais comme je le disais, dans ce genre de contexte de toutes façons c'est impossible de parler de manière constructive, alors je repousse à une autre fois.

n°42400800
filiptif
Posté le 26-06-2015 à 15:19:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Systématiquement des musulmans dans les attaques perpétré par des musulmans.  [:maestun]

Ces attentats sont faits au nom de l'Islam.  
On ne peut pas balayer ça d'un revers de main en disant "ce sont juste des nobrain".

n°42400801
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-06-2015 à 15:19:47  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Après vérification, le chatiment de l'adultère est la strangulation d'après l'interprétation juive de l'Ancien Testament.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=David%20Carradine

n°42400802
Terisonen
Posté le 26-06-2015 à 15:19:48  profilanswer

john titor a écrit :

Le Lévitique et le Deutéronome, rien que ça. Vous savez que ces textes ne sont plus enseignés ?

J'ajouterais que les couplets sur "Les juifs déicides" ne sont plus d'actualité non plus. La religion catholique fait son aggiornamento, apparemment ce sera plus difficile pour les Musulmans. Mais pour autant le degré d'exposition à la religion est d'autant moins important avec les études et la montée du niveau de vie, qui permet l'accès à l'autonomie de la pensée.

Poil au nez  [:skaine:5]

n°42400803
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:19:53  answer

Scrypt a écrit :

j'avoue qu'Europe 1 marque des points, BFM TV est un peu timide sur cet attentat.  
A croire qu'ils ont tout donné sur Charlie.

ils ont peut-etre décidé de se faire plus discret.

n°42400804
john titor
Posté le 26-06-2015 à 15:19:55  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Est-ce que les juifs interprètent stricto sensu ces textes ? Est-ce qu'il y a une mouvance juive aujourd'hui qui recommande cela ?

n°42400805
roller and​ scratcher
Posté le 26-06-2015 à 15:19:59  profilanswer

Et si en fait c'était l'œuvre d'un militant frontiste se faisant passer pour un adorateur de Daesh pour ternir encore un peu plus l'image de l'Islam auprès des français, vous y avez pensé à ça hein, VOUS Y AVEZ PENSÉ ?  :o

n°42400812
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:20:27  answer

LiamManziel a écrit :

Mais comme je le disais, dans ce genre de contexte de toutes façons c'est impossible de parler de manière constructive, alors je repousse à une autre fois.

C'est surtout pas le bon sujet pour le faire, mec. ;) T'en as plein à côté.

n°42400814
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:20:29  answer

mrmeth67 a écrit :

hein [:delarue5]

n°42400821
Ryoh
Posté le 26-06-2015 à 15:21:06  profilanswer

pourquoiiii [:manulelutin]

n°42400823
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2015 à 15:21:11  profilanswer

regis183 a écrit :

Même les non chrétiens/juifs savent que l'Ancien Testament est la bible juive.
C'est juste de la culture générale...

et alors ?  en France on connaît l'histoire de Noé comme on connaît celle du Petit Chaperon Rouge

tout le monde croit connaître l'Ancien Testament sans l'avoir lu, mais pour les détails WTF qu'il contient il y a peu de monde qui soit vraiment au courant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)