| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Reprise du message précédent :
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:12:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:13:19 ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
quiet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jovial It's clobberin' time | LOL Message cité 3 fois Message édité par Jovial le 29-04-2009 à 16:17:57 |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
freeza01 |
ton message finit par 659. et le mien par 215. Message édité par freeza01 le 29-04-2009 à 16:19:36 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:19:41 ![]() ![]() |
boblion |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
Hache_ou_fer |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
celui dont l'enduit est tombé tout seul Message édité par Arn0 le 29-04-2009 à 16:24:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
euh non il a un 7 et toi un 1 Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 29-04-2009 à 16:28:22 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
JacenX Light Years Ahead | Statistiquement, en se basant sur les donnés de la grippe de 1918, combien de gens sur ce topic ne posteront plus dans les prochaines semaines? --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:26:09 ![]()
|
boblion | Moi je suis pour qu'on en finisse. Yen a marre de cette humanité égoïste, irresponsable et destructrice |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:26:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 16:27:21 |
Message édité par Er Dehydel le 29-04-2009 à 16:27:48 --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:27:19 ![]()
Beaucoup moins vu qu'on est au courant et qu'on prend déjà des mesures Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 16:27:34 |
Kalymereau This is not a method | nan mais blague à part, c'est vrai le coup du riz et des pâtes qui disparaissent des supermarchés --------------- rm -rf internet/ |
kadreg profil: Utilisateur | non, mon carrouf limite a deux par personnes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:29:42 ![]()
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
JacenX Light Years Ahead | On pourrait faire un tshirt "Panique 2009, topic grippe porcine sur HFR, j'y étais!" --------------- Light Years Away. |
tau_tona |
Le problème est que tout le monde se dit la même chose Message édité par tau_tona le 29-04-2009 à 16:31:09 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 16:30:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |