| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Hache_ou_fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:24:02 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:24:47 ![]()
Exact, mais ils ne sont pas lié à la grippe, accident de voiture sur l'A7. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
matlu |
|
format_c Plouf plouf ... | Putain y a un Mexicain dans le bureau juste à coté du mien ! Et il vient de Mexico !!!!!!!!!! J'appelle la sécurité ou directement Jack Bauer ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:26:57 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:27:21 ![]() ![]() |
Hache_ou_fer |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sicqo unleash the dragon... | [[i L'Egypte abat tous les porcs du pays AFP Message cité 5 fois Message édité par sicqo le 29-04-2009 à 17:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:27:55 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:29:02 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral | Les citées sont fin prêtes à acceuillir le virus : http://www.youtube.com/watch?v=upl [...] re=related --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:29:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:29:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:29:49 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:30:10 ![]() |
Hache_ou_fer |
|
supremeleroy Don't try | Putain on ne sait plus le vrai du faux...
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Hache_ou_fer |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cubewano | Bravo maintenant j'ai la musique de fond de Pandemic II dans la tête. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:32:58 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MrFreeze Don't Panic | Ouf au moins on crevera pas de faim:
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:33:43 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | Si l'OMS craint réellement une Pandémie, ne devraient ils pas tout de suite conseiller la fermeture des frontières aulieu d'attendre que ce soit vraiment la merde ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:34:01 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | le mec de l'OMS disait que la source H1 n'était pas la plus violente, que c'est plutot les H5 (grippe aviaire) et H7, mais qu'ils ne savent pas ce qui peut se combiner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:34:45 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |