| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:34:53 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Magicpanda Pushing the envelope | déja mettez des préservatifs et on avisera ensuite pour la grippe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 29-04-2009 à 17:46:19 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Hache_ou_fer |
|
format_c Plouf plouf ... | La question en suspend est... comment le virus a t'il pu muter entre une souche aviaire, porcine, et humaine ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:36:54 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a un malade qui n'a pas été au mexique --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:37:17 ![]()
Par contre, le H5N1 se répand moins bien. En gros, A/1HN1 se répand bien mais pas hyper dangereux mais H5N1 très dangereux mais se répand plus mal. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:37:32 |
___alt | Moi j'ai vu papa niquer, c'était en 1986 et j'ai été marqué à vie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | La charcuterie n'est pas dangereuse! --------------- marilou repose sous la neige |
Magicpanda Pushing the envelope | bon alors les pires objets pour la contamination :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les water ?
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:38:57 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:39:37 ![]() C'est un sujet inquiétant, mais ce topic est énorme The HFR's touch Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:39:47 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Magicpanda Pushing the envelope | ya plus de banques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:40:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:40:31 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai un petit peu mal à la tête, ca commence mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas de news sur http://twitter.com/grippeporcine depuis plus de deux heures : faut-il craindre le pire ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_tchip_ |
ou quelqu'un qui vit comme un porc --------------- He likes the taste... |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 29-04-2009 à 17:42:47 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:42:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:42:26 |
meriadeck arme de distractions massives |
mouai tu ouvres la porte des chiottes de la station les Halles tout en téléphonant et grignottant un twix juste après avoir payé la madame pipi dont tu t'essuis les mains dans le chiffon avec lequel elle s'est nettoyé le nombril juste avant Message édité par meriadeck le 29-04-2009 à 17:42:42 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:42:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:43:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | l'oms devrait passer en risque 5 si il y a une contamination de personne n'étant pas allées au Mexique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dam468 E=mc² |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method | le lendemain personne ne mourut --------------- rm -rf internet/ |
Hache_ou_fer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:43:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:43:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 17:43:54 ![]() Sérieusement c'est quoi cette histoire de nombril? C'est sale un nombril? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 17:44:20 |
Svensl woof ? |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |