| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 01:17:21 ![]() ![]() |
teepodavignon | Si la population est stable elle n'est pas exterminée. --------------- Laurent est mon fils. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 29-04-2009 à 01:20:31 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 29-04-2009 à 01:20:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:26:24 ![]() Ouais caÿ chiant, on dirait qu'il ne se passe plus grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 01:28:10 |
Svenn |
|
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 01:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:33:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 01:33:27 |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | Je le suis depuis 2 jours, dire qu'au début il n'y avait que 2 bonhommes rouges au Mexique et 2 au USA. |
format_c Plouf plouf ... | Coucou les amis !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. | On compte sur toi pour témoigner si tu es le premier d'HFR à avoir la maladie ! |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 29-04-2009 à 01:41:59 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
python |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Disease spotted in San Francisco
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
debe2004 rien ne marche !!! | Bon c'est grave ou quoi ? je commence à m'ennuyer |
boblion |
|
Wilfried28_2 | Le virus de la grippe s'attrape seulement de personne en personne non ? ont ne peut pas l'attraper par hasard dans l'air ? comme ont chope un coup de froid ou autre ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 07:11:41 ![]() Plus de 2000 morts depuis le début de l'année en afrique de l'ouest lié à la méningite. |
debe2004 rien ne marche !!! |
fdj24 Gamer Addict' | Sur twitter, il y a 9h, ils disent qu'il y aurait 2 cas probables en IDF --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Svenn |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-04-2009 à 08:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 08:12:14 ![]()
|
boblion |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gebreugg | Le bilan des victimes mexicaine confirmées passent de 20 à....7 |
Magicpanda Pushing the envelope | merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gebreugg | C'est assez surprenant de voir qu'en fait une des causes possible de surmortalité chez les jeunes serait en fait qu'ils soient...jeunes et en bosse santé, leur propre système immunitaire en réagissant de façon trop extrême aurait causé leur perte. |
boblion | J'ai vraiment l'impression que c'est n'importe quoi cette histoire On nous cache la vérité Tempête de cytokine ftw ~ Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-04-2009 à 08:48:13 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |