| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:45:47 ![]() ![]() |
Hache_ou_fer | Phase 5 peut être déclencher bientôt par Message cité 2 fois Message édité par Hache_ou_fer le 29-04-2009 à 13:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:47:32 ![]()
|
karlit NO FEAR | Et les entreprises ? bureaux ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
boblion | YAISSSSSSSSSSSSS Quelqu'un se dévoue pour mes partiels please. Message édité par boblion le 29-04-2009 à 13:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:48:15 ![]() Fermez mon uniiiif |
boblion | First putain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Hache_ou_fer |
Message cité 1 fois Message édité par Hache_ou_fer le 29-04-2009 à 13:49:53 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:50:23 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:51:08 ![]() On peut se servir de malades de la grippe porcine pour chercher des truffes? |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-04-2009 à 13:51:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
steevenoo | Qui a parlé de fermeture --------------- The World is mine !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:52:37 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:54:53 ![]()
|
AMIMARIO |
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hache_ou_fer |
Message édité par Hache_ou_fer le 29-04-2009 à 13:57:56 |
karlit NO FEAR | T'ain en fait, bientôt passage en phase 5 : ça pue du cul là, nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Cäy pas grave, aux States ils ont leur armée de scientifiques pour contrer ça, en Belgique on a le daphalgan --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | D'ailleurs en phase 5B/6 y'a des trucs lolant :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gussses qu'ont prévu les centaines de conserves et les masques FFP2 par icite ? Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 29-04-2009 à 14:03:59 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lydian | quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le mexique n'a pas fermé ses frontieres ?? c'est inconcevable non ?? |
caudacien |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message édité par sammo le 29-04-2009 à 14:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:02:20 ![]() En fait la grippe porcine a été déclenchée par les anti hadopi qui voulaient encore repousser le vote de cette loi, qui a lieu ce soir.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
lydian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| [REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols. | [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
| [Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Aka-Aki,le nouveau facebook |
| Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | |