Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6942137
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-11-2005 à 13:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

whisky bob a écrit :

Oui, c'est le nom d'Eric Raoult qui revient sur toute les levres  :sleep:  
Quelle fine analyse politique mon ami   :sleep:

Alors tu ne t'informes pas assez, et on est pas ami.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 13:44:31  profilanswer

n°6942138
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 13:44:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

D'ailleurs on l'entend pas des masses. C'est dingue, on ne l'entend que pour les présidentielles. Si on lui donnait un peu la parole, on le forcerait à prendre position et on pourrait argumenter contre lui. Non, au lieu de ça, il arrive tout neuf façe aux médias à 3 mois du vote.

en ce moment il capitalise à mort et se frotte les mains :/

n°6942142
poilagratt​er
Posté le 08-11-2005 à 13:45:33  profilanswer

Mais il n'y a précisement PLUS ASSEZ de travail, dans notre système. Plus exactement, il n'a plus assez de finances pour rémunérer le travail ! Le fric  déserte l'économie réelle, mais je pars en HS...

n°6942143
Vasy Frank​y
Posté le 08-11-2005 à 13:45:39  profilanswer

boober a écrit :

et merci les medias  [:dewey] (donc les politiques qui mettent en avant "l'effet Momo" )

Tu voudrais que les journalistes ferment les yeux pour ne pas donner des voix à Lepen ?

n°6942147
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2005 à 13:46:33  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

Tu voudrais que les journalistes ferment les yeux pour ne pas donner des voix à Lepen ?

open your mind mon ami   [:dewey]

n°6942152
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 08-11-2005 à 13:47:18  profilanswer

le Pen a passé le second tour ! c'était un avertissement !

n°6942155
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-11-2005 à 13:47:49  profilanswer

Marrant, les medias français n'ont jamais été aussi virulant vis a vis de Sarko et on les taxe de présenter l'info selectivement pour faire son jeu...

n°6942157
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-11-2005 à 13:48:14  profilanswer

Vasy Franky a écrit :

moi je voudrais que les médias montrent également les gars de cité s'appelant aussi mohamed mais se battant eux au contraire des racailles, pour aider les autres.

n°6942158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2005 à 13:48:17  profilanswer

la question a écrit :

J'habite un quartier avec des rues touristiques où les petits commerces ne prospèrent pas non plus (durée de vie de 8 mois/18 mois en gros). Est-ce un hasard ou juste une confirmation du fait que la grande distribution et le mauvais ciblage de la clientèle sont fatales actuellement?

putain mais viens pas comparer la fuite des petits commercants qui en ont marre de subir la casse et la fauche au quotidien avec des petits commercants qui ont depuis compris comment survivre quand le secteur qu'ils representent est concurrencé par la grande distribution... :sarcastic:

n°6942159
tiburs1
Posté le 08-11-2005 à 13:48:24  profilanswer

mul a écrit :

et le grand gagnant est Jean-Marie LE PEN : bravo les racailles....

C'est sûr, s'il y avait un premier tour  ce week end, jean-marie serait devant tous les autres haut la main...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 13:48:24  profilanswer

n°6942163
antoine04
Posté le 08-11-2005 à 13:48:30  profilanswer

freewind a écrit :

en ce moment il capitalise à mort et se frotte les mains :/

mais c'est une fausse excuse certain veulent trouver du travail mais la plupart ne savent même pas pourquoi ils sont dans la rue.... Ils suivent juste le mouvement pour faire de la casse ....

n°6942167
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2005 à 13:49:00  profilanswer

farewell a écrit :

Marrant, les medias français n'ont jamais été aussi virulant vis a vis de Sarko et on les taxe de présenter l'info selectivement pour faire son jeu...

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=250

n°6942172
antoine04
Posté le 08-11-2005 à 13:49:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

moi je voudrais que les médias montrent également les gars de cité s'appelant aussi mohamed mais se battant eux au contraire des racailles, pour aider les autres.

exactement!!

n°6942176
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:50:31  answer

On le sait  [:kiki]  

Mais tout le monde fait semblant de l'ignorer :)

n°6942178
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-11-2005 à 13:50:41  profilanswer

boober a écrit :

et merci les medias  [:dewey] (donc les politiques qui mettent en avant "l'effet Momo" )

Oui il y a en France un sentiment de voiture qui brule  [:aloy]

Mais c'est a cause de TF1, les salaud   :fou:  
En fait tout baigne  [:prodigy]

Vous etes ridicules dans votre entetement les gars.  :lol:

n°6942182
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 13:50:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

putain mais viens pas comparer la fuite des petits commercants qui en ont marre de subir la casse et la fauche au quotidien avec des petits commercants qui ont depuis compris comment survivre quand le secteur qu'ils representent est concurrencé par la grande distribution... :sarcastic:

Il parait qu'ils sont assurés contre ça et que leurs prix sont majorés pour financer cette assurance.

n°6942185
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 13:51:08  profilanswer

les medias les medias les medias... bon je pense que globalement ils font ce qu'ils peuvent ... s'ils en disent trop on les rd responsables s'ils en disent pas assez c'est de la desinformation.
Il y sans doute des façons de présenter certaines choses qui sont discutables (dans les deux sens: angelisme ou diabolisation)  mais bon franchement c'est au quidam qui regarde d'avoir du recul par rapport aux infos qu'on lui présente=> pour moi c'est ça le pb de base pas les médias en tant que tel :/

n°6942186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2005 à 13:51:17  profilanswer

on repetera alors...

n°6942193
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:52:33  answer

Xamoth a écrit :

on repetera alors...

Ouais  :o  

Si la dame avait dit voyou, Sarko aurait dit voyou...
Les dangers et périls du direct  :D

n°6942194
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 08-11-2005 à 13:52:37  profilanswer

et si c'etait vrai?

http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] ovski.html

MOSCOU (AFP) - Le leader ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinovski, coutumier de déclarations choquantes, a livré son interprétation des violences dans les banlieues parisiennes: il s'agit d'un complot des services spéciaux américains.

A l'origine des événements qui secouent la France on trouve "un mélange explosif", composé du "désir des services spéciaux américains d'affaiblir l'Europe" et de "conditions favorables offertes aux immigrés", a-t-il dit sur la radio Echo de Moscou lundi.

"J'estime qu'il s'agit d'une opération planifiée avec la participation des services spéciaux des Etats-Unis qui veulent mettre à genoux l'Europe devenue plus solide et en même temps détruire l'Union européenne", a encore asséné M. Jirinovski. Des théories de complot mondial, souvent anti-russe, sont relativement populaires en Russie.

Il a conseillé aux autorités françaises de décréter l'état d'urgence et de fermer les frontières aux migrants.  

"En France, on choie les étrangers, personne ne touche aux immigrés, on ne leur fait aucune observation, et donc ils ont compris qu'ils avaient le pouvoir, qu'on avait peur d'eux et qu'on pouvait passer à l'attaque", a estimé l'homme politique russe.

Bien qu'il soit vice-président de la Douma (chambre basse russe), Vladimir Jirinovski se fait souvent taxer de "clown" dans les milieux politiques russes, pour cause de propos destinés sciemment à faire scandale, qu'il s'en prenne aux juifs (bien que son père soit juif), défende Saddam Hussein (son nom est cité dans le scandale du programme pétrole contre nourriture) ou propose de réprimer l'amour lesbien pour favoriser la natalité.

Il est l'invité d'honneur d'émissions de télévision construites selon le principe "qui crie le plus fort, gagne", dont il sort souvent vainqueur.

n°6942195
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 08-11-2005 à 13:52:40  profilanswer

moi je suis pour un tri selectif, les intelligents restent en France le reste dehors, par contre il y auarit plus beaucoup de monde dans la moitié sud de la France :-)

n°6942197
Zimt
Posté le 08-11-2005 à 13:53:08  profilanswer

LePen au pouvoir ça fait peur... à la raigueure vaudrait mieux que ses élécteurs votent pout DeVillier :p

n°6942200
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 13:53:16  profilanswer

freewind a écrit :

les medias les medias les medias... bon je pense que globalement ils font ce qu'ils peuvent ... s'ils en disent trop on les rd responsables s'ils en disent pas assez c'est de la desinformation.
Il y sans doute des façons de présenter certaines choses qui sont discutables (dans les deux sens: angelisme ou diabolisation)  mais bon franchement c'est au quidam qui regarde d'avoir du recul par rapport aux infos qu'on lui présente=> pour moi c'est ça le pb de base pas les médias en tant que tel :/

Ds ASI, Laborde a parlé de la suppression des images de votures en flammes, ben j'en ai vu encore ds les JT 20h de cette semaine.  :(

n°6942201
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-11-2005 à 13:53:39  profilanswer

la question a écrit :

Il parait qu'ils sont assurés contre ça et que leurs prix sont majorés pour financer cette assurance.

ils sont aussi assurés contre la bavure du malfrat qui tuera suite a une bousculade trop vigoureuse?
tu crois serieusement qu'on veut continuer a exercer son metier sachant que de toutes facons on est assuré, quand sa vie est en jeu?
et tu crois pas que les assurances font payer un peu plus, apres chaque "sinistre"?

mais tu sors d'ou? [:mlc]

n°6942202
antoine04
Posté le 08-11-2005 à 13:53:41  profilanswer

n°6942204
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2005 à 13:53:47  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:arrakys]  

j'en avais pas conscience. Merci pour tes lanternes Ô  combien eclairées   :jap:  

tu dois etre un de ceux qui se surnome Msieur "je sais tout mieux que tout le monde"  [:chris barnes]

on discute. t'es pas obligé de participer et tu devrait retourner dans ta caverne de Troll stp merci  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-11-2005 à 13:55:06
n°6942207
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 13:53:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors tu ne t'informes pas assez, et on est pas ami.

Mais j'aimerais bien pourtant  :o
Qui que tu sois ou que tu sois, tu es un peu mon ami  :o

[:amoureux]

n°6942208
antoine04
Posté le 08-11-2005 à 13:54:09  profilanswer

whisky bob a écrit :

:jap:  

n°6942212
Vasy Frank​y
Posté le 08-11-2005 à 13:54:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les médias font déjà ça ! Mais c'est moins spectaculaire qu'une voiture qui brûle et ça marque moins les esprits.

n°6942236
whisky bob
Posté le 08-11-2005 à 13:57:52  profilanswer

poilagratter a écrit :

Mais il n'y a précisement PLUS ASSEZ de travail, dans notre système. Plus exactement, il n'a plus assez de finances pour rémunérer le travail ! Le fric  déserte l'économie réelle, mais je pars en HS...

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Tu sais le travail il a pas besoin d'argent, il en cree  :D
Il y a que le travail subventionne qui a besoin d'argent, et justement on a en deja beaucoup plus que les autres :D

n°6942239
tiburs1
Posté le 08-11-2005 à 13:58:24  profilanswer

J'ai l'impression que les gars qui mettent en avant l'action des media pour expliquer ça vivent sur la lune.  
Sorter de chez vous les gars !! Moi j' l'ai fait et ça sent le cramé depuis 10 jours !!!

n°6942248
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 13:59:20  profilanswer

romu a écrit :

2/ Je trouve que tu généralises beaucoup sur ce pt.
Je suis d'accord pour dire que l'instruction scolaire dans ces quartier ne favorise pas l'emergence de beaucoup de diplomés (car le cadre est loi d'être bon). Donc, moins de diplomes = moins de chance d'être embauché.
On en revient donc à qques éléemnts pertubateurs et très souvent impunis qui pourrissent la vie des autres.

Non. A DIPLOME EGAL et CV EGAL les chances d'embauche sont drastiquement plus faibles que ce soit pour raison géographique ou ethnique quand tu n'es pas dans les bonnes case.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6942259
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-11-2005 à 14:00:10  profilanswer

tiburs1 a écrit :

J'ai l'impression que les gars qui mettent en avant l'action des media pour expliquer ça vivent sur la lune.  
Sorter de chez vous les gars !! Moi j' l'ai fait et ça sent le cramé depuis 10 jours !!!

ok
une pression sur un brise touch&fresh et c'est reglé alors c'est ça? [:djmb]

n°6942266
tiburs1
Posté le 08-11-2005 à 14:01:02  profilanswer

freewind a écrit :

ok
une pression sur un brise touch&fresh et c'est reglé alors c'est ça? [:djmb]

Tu fairais mieux de returner sue blahblah :D

n°6942297
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-11-2005 à 14:06:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et si c'etait vrai?

http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] ovski.html

MOSCOU (AFP) - Le leader ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinovski, coutumier de déclarations choquantes, a livré son interprétation des violences dans les banlieues parisiennes: il s'agit d'un complot des services spéciaux américains.

A l'origine des événements qui secouent la France on trouve "un mélange explosif", composé du "désir des services spéciaux américains d'affaiblir l'Europe" et de "conditions favorables offertes aux immigrés", a-t-il dit sur la radio Echo de Moscou lundi.

"J'estime qu'il s'agit d'une opération planifiée avec la participation des services spéciaux des Etats-Unis qui veulent mettre à genoux l'Europe devenue plus solide et en même temps détruire l'Union européenne", a encore asséné M. Jirinovski. Des théories de complot mondial, souvent anti-russe, sont relativement populaires en Russie.

Il a conseillé aux autorités françaises de décréter l'état d'urgence et de fermer les frontières aux migrants.  

"En France, on choie les étrangers, personne ne touche aux immigrés, on ne leur fait aucune observation, et donc ils ont compris qu'ils avaient le pouvoir, qu'on avait peur d'eux et qu'on pouvait passer à l'attaque", a estimé l'homme politique russe.

Bien qu'il soit vice-président de la Douma (chambre basse russe), Vladimir Jirinovski se fait souvent taxer de "clown" dans les milieux politiques russes, pour cause de propos destinés sciemment à faire scandale, qu'il s'en prenne aux juifs (bien que son père soit juif), défende Saddam Hussein (son nom est cité dans le scandale du programme pétrole contre nourriture) ou propose de réprimer l'amour lesbien pour favoriser la natalité.

Il est l'invité d'honneur d'émissions de télévision construites selon le principe "qui crie le plus fort, gagne", dont il sort souvent vainqueur.

Pour une fois que c'est pas les Juifs ou Al-Qaïda, je décerne le prix de l'hypothèse la plus originale à Vladimir.
Bravo Vladimir.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 08-11-2005 à 14:07:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6942302
la questio​n
Posté le 08-11-2005 à 14:06:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

ils sont aussi assurés contre la bavure du malfrat qui tuera suite a une bousculade trop vigoureuse?
tu crois serieusement qu'on veut continuer a exercer son metier sachant que de toutes facons on est assuré, quand sa vie est en jeu?
et tu crois pas que les assurances font payer un peu plus, apres chaque "sinistre"?

mais tu sors d'ou? [:mlc]

[:kunks]

d'où je viens ( :ange: ), il y avait deux attitudes (que ce soit pour les commerçants ou les habitants):

- le type ouvert qui est gentil, aimable et serviable envers tout le monde (pas de problème en gros, ou si problème, la communauté (pas ethnique le voisinage et la clientèle) l'aidait)

- le gros con de base, celui qui empêche certains gamins d'entrer ds la boutique, celui qui est aimable avec un certain type de population et pas un autre. Lui s'il lui arrive des merdes, et il se radicalise et finalement, il se tire.

n°6942305
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 14:07:14  answer

lorelei a écrit :

Pour une fois que c'est pas les Juifs ou Al-Qaïda, je décerne le prix de l'hyptothèse la plus originale à Vldimir.
Bravo Valdimir.

C'est pas une hypothèse  :o  

Tu ne crois pas sérieusement à la spontanéité des "révolutions oranges" à l'est de l'europe  :heink:

n°6942309
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-11-2005 à 14:07:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour une fois que c'est pas les Juifs ou Al-Qaïda, je décerne le prix de l'hyptothèse la plus originale à Vldimir.
Bravo Valdimir.

En même temps il y a eu des précédents.

Même si c'est fondé sur du vent, c'est une hypothèse possible (je n'ai pas dit probable) .  

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6942313
Zimt
Posté le 08-11-2005 à 14:08:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. A DIPLOME EGAL et CV EGAL les chances d'embauche sont drastiquement plus faibles que ce soit pour raison géographique ou ethnique quand tu n'es pas dans les bonnes case.

Et à ton avis c'est un hazard???
Ceux qui subissent ces discréminations subissent bien avant les méfaits des p'tits connards de leurs quartier, eux-même victimes de leurs bêtises et de l'absence de leur parents!!

Pense un peu à ça..

n°6942314
lorelei
Posté le 08-11-2005 à 14:08:24  profilanswer

Il parlait de l'Ukraine, là? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6942318
lorelei
Posté le 08-11-2005 à 14:09:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps il y a eu des précédents.

Même si c'est fondé sur du vent, c'est une hypothèse possible (je n'ai pas dit probable) .

J'ai pas dit complètement délirante, hein, j'ai dit "originale". Ca change du complot islamo-judéo-mes ovaires habituel :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)