| |||||
| Auteur | Sujet : Apres Columbine, Virginia Tech... |
|---|---|
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:35:08 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:08:31 ![]() http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:33:17 ![]()
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 18-04-2007 à 20:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:04:16 ![]() Bah oui, déjà que les arabes tout le monde s'en tape, alors les africains... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:25:40 ![]() ![]() |
RoY_Mike | Sans vouloir casser votre délire, ça fait quand même 2 ans que ça arrive pratiquement tout les jours pour l'Irak/Darfour |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | Cette nouvelle me laisse absolument indiferrend --------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
DarkHope | Je ne sais pas si c'est déjà passé avant, je prends le topic en cours de route et j'ai lu la première et dernière page.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
inclassable |
j'aime bien les commentaires
Message édité par inclassable le 19-04-2007 à 00:36:18 |
DarkHope | Bah, j'ai lu les 2 pièces, mon anglais n'étant pas parfait, je peux pas juger de la maturité d'écriture, mais l'histoire n'a rien de bien extraordinaire ou tordue.
Sinon ici y'a du nouveau http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] olis.shtml Apparemment Cho aurait envoyé un colis au "réseau américain NBC" (chaine de tv ?), avec des photos (notamment de lui armé), des vidéos et des lettres (notamment une lettre qui dit qu'il faut tuer tous les "jeunes privilégiés" ). Je sens que cette histoire n'est pas près de se terminer. EDIT: Je crois qu'ici il y a des extraits de ce qui était présent dans le colis... Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 19-04-2007 à 00:44:33 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Trefledepique_W |
|
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
frankie_flowers |
Ironie, décalage... 'cule un mouton, toussa...
Message édité par frankie_flowers le 19-04-2007 à 02:15:44 |
Lynk Steam: Lynkk | NBC a recu une envelope du tueur contenant un DVD et un document de 1800 mots. L'envelope est sous le nom de "Ismael Ax", le meme surnom qu'on trouve sur le bras du tueur. Il aurait envoye le document avant sa carnage. |
|
Lynk Steam: Lynkk | Une star? Il a gagne en popularite, mais ca doit etre le gars le plus deteste en ce moment |
|
Xarius | Bah il veut faire comme H-Bomb ou Ted Kaczynski et laisser sa marque. Le public aime ca dans son voyeurisme macabre. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 03:38:29 ![]() En parlant de ça, je veus pas vous casser votre trip (j'ai moimême participé à ce sujet) MAIS : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 04:07:46 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 03:44:45 ![]()
|
kickasss | vraiment une histoire horrible. 32 personnes pleines de rêves, d'ambition, d'avenir se sont réveillées ce matin-là pour se faire abattre sauvagement quelques heures plus tard, sans compter leurs familles, amis qui seront marquées à vie par cette journée noire. 32 morts horribles qui s'ajoutent à toutes celles qui arrivent tous les jours partout(guerres, famine,...). Le monde et l'humanité sont vraiment moches, et voilà un exemple de plus |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 03:49:50 ![]()
J'arive pas à comprendre pourquoi les 30 morts par jour en Irak te font pas le même effet ? Ces gens n'ont pas de rève ? Pas d'ambition? D'avenir ? De famille ? Compassion. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 04:07:46 |
kilik |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 04:28:51 ![]()
Les gens auxquels c'est arrivé ne sont pas différents de nous ils allaient aussi à l'école ou au travail, la barbarie est la même dans les deux cas. C'est quoi cette connerie grosse comme toi d'affirmer qu'en irak les gens s'y attendent, limites sont blasés ? Moment pathos: Le cri d'une mère qui a perdu son fils, d'un copain qui a perdu son pote, du prof qui a perdu son élève favori, de l'oncle qui perd son neveu en quoi est il différent en irak et aux uSA ... ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 04:31:41 |
kilik |
|
|
xavier- Futur président |
|
Xarius |
|
threesixmafia psn id: gengis | c'est quand meme incroyable le psycho il fait deux victimes le matin il va se filmer pendant deux heures et va poster son paquet a MSNBC (qui ne toruve rien de mieux a faire que d'en diffuser le contenu m'enfin FOx et CNN aurait fait pareil) et retourne ensuite tuer encore plus de personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rideaux blancs high tech ca existe ? | Prix des gadgets high tech à singapore |
| Qui aurait svp un N° non surtaxé de DELL (service clientele ou tech) | neuf telecom. bizar le Service Tech |
| Prduits cosmétiques et diététiques High-Tech | recherche titre (tech-->Ghost In The Shell) |
| Demande de conseils pour acheter High tech au Japon | La carrosserie d'une voiture doit etre nikel pour le controle tech ? |
| CoreTechs : Emission sur les accessoires High Tech | [probl tech] réinitialiser un auto radio d'origine |
| Plus de sujets relatifs à : Apres Columbine, Virginia Tech... | |